DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Qui peux m'aider Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui peux m'aider

Aller en bas 
+2
mamieperga
marina41
6 participants
AuteurMessage
marina41

marina41



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 7:39 am

Bonjour,

J'ai une carte sur le Parchment craft de Février 2016  que je voulais faire.
Sauf que.....je ne comprends pas avec quelle grille les petites fleurs dans les carrés sont faites
Sur le croquis il est indiqué Grid A N° 4, donc grille droite sauf que ça ne fait pas les fleurs
Je vous remercie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 2:42 pm

Coucou Marina,
ça aurait été plus facile si tu avais mis la photo du modèle, peut-être est ce le modèle où il y a les trois cœurs si c'est celui là, les fleurs sont faites avec le cinq aiguilles.
Dis moi si il s'agit bien de ce modèle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 4:27 pm

OUi il nous faudrait la photo
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 1:47 am

Je suis nulle, j'aurais pu indiquer à quelle page ça se trouvait, c'est page 32
je mets la photo

Qui peux m'aider P1030346

Merci beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 6:25 am

Coucou Marina,
En fait tu fais toi même les petites fleurs, à moins que tu ne t'aide de la grille n°13, elles ne sont pas tout à fait pareilles mais c'est une solution.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 7:24 am

Merci Mamieperga
Je vais regarder si j'ai la grille n°13 car je ne me vois pas faire les petites fleurs à la main
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bea87





Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 9:13 am

Bonjour,
Je pense comme Françoise. La grille n°4 pour les perforations et les fleurs a la main. ça se fait pas trop mal : pour que ce soit le plus régulier possible, tu fais d'abord deux pétales qui s'opposent, puis deux pétales à 90°, et les 4 dernières entre les précédentes. Je ne pense pas que ça prenne beaucoup plus de temps qu'avec une grille.
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 11:22 am

Merci Bea pour tes explications, je vais voir comment je me débrouille sur une morceau de papier
Bises
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 11:01 pm

coucou Marina,
Je suis un peu en retard pour un conseil, mais c'est le même que nos Amies
Bon courage pour ce beau travail
Bises
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 2:24 am

Merci Orchidée
Pour l'instant ce n'est qu'un projet
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 12:02 am

Bonjour Marina,
En effet les fleurs sont faites à main levée.
Les perforations sont faites sur la grille, ce sont elles qui vont te servir de guide.
Quand tu les a réalisées, tu retournes ton travail, tu traces avec la bille les 4 pétales des angles dans chaque emplacement correspondant à une fleur, puis entre chacun des pétales que tu as tracés, tu en fais un autre , bien au milieu. 
C'est très facile tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 1:07 am

Merci beaucoup pour tes explications Malou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peux m'aider Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider   Qui peux m'aider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peux m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux jamais voir
» une deuxième si je peux
» ENCORE UNE
» Liane Peux-tu m'aider
» ENFIN JE PEUX VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: