| Qui peux m'aider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marina41
| Sujet: Qui peux m'aider Mer 03 Fév 2016, 7:39 am | |
| Bonjour,
J'ai une carte sur le Parchment craft de Février 2016 que je voulais faire. Sauf que.....je ne comprends pas avec quelle grille les petites fleurs dans les carrés sont faites Sur le croquis il est indiqué Grid A N° 4, donc grille droite sauf que ça ne fait pas les fleurs Je vous remercie Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Mer 03 Fév 2016, 2:42 pm | |
| Coucou Marina, ça aurait été plus facile si tu avais mis la photo du modèle, peut-être est ce le modèle où il y a les trois cœurs si c'est celui là, les fleurs sont faites avec le cinq aiguilles. Dis moi si il s'agit bien de ce modèle. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Mer 03 Fév 2016, 4:27 pm | |
| OUi il nous faudrait la photo | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Jeu 04 Fév 2016, 1:47 am | |
| Je suis nulle, j'aurais pu indiquer à quelle page ça se trouvait, c'est page 32 je mets la photo Merci beaucoup Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Ven 05 Fév 2016, 6:25 am | |
| Coucou Marina, En fait tu fais toi même les petites fleurs, à moins que tu ne t'aide de la grille n°13, elles ne sont pas tout à fait pareilles mais c'est une solution. Bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Ven 05 Fév 2016, 7:24 am | |
| Merci Mamieperga Je vais regarder si j'ai la grille n°13 car je ne me vois pas faire les petites fleurs à la main Bisous | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Ven 05 Fév 2016, 9:13 am | |
| Bonjour, Je pense comme Françoise. La grille n°4 pour les perforations et les fleurs a la main. ça se fait pas trop mal : pour que ce soit le plus régulier possible, tu fais d'abord deux pétales qui s'opposent, puis deux pétales à 90°, et les 4 dernières entre les précédentes. Je ne pense pas que ça prenne beaucoup plus de temps qu'avec une grille. Bises Béa | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Ven 05 Fév 2016, 11:22 am | |
| Merci Bea pour tes explications, je vais voir comment je me débrouille sur une morceau de papier Bises | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Ven 05 Fév 2016, 11:01 pm | |
| coucou Marina, Je suis un peu en retard pour un conseil, mais c'est le même que nos Amies Bon courage pour ce beau travail Bises | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Sam 06 Fév 2016, 2:24 am | |
| Merci Orchidée Pour l'instant ce n'est qu'un projet Bises | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Mer 24 Fév 2016, 12:02 am | |
| Bonjour Marina, En effet les fleurs sont faites à main levée. Les perforations sont faites sur la grille, ce sont elles qui vont te servir de guide. Quand tu les a réalisées, tu retournes ton travail, tu traces avec la bille les 4 pétales des angles dans chaque emplacement correspondant à une fleur, puis entre chacun des pétales que tu as tracés, tu en fais un autre , bien au milieu. C'est très facile tu verras! | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Qui peux m'aider Mer 24 Fév 2016, 1:07 am | |
| Merci beaucoup pour tes explications Malou Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peux m'aider | |
| |
|
| |