DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ENFIN JE PEUX VENIR Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENFIN JE PEUX VENIR

Aller en bas 
+4
josiane
Manou tifenn
orchidee27
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 1:23 am

Coucou mes tites loulouttes

Enfin je peux de nouveau avoir accès, depuis vendredi soir je n'avais plus de connexion, est ce la tempête ? Je crois bien que oui
Je voulais aussi vous faire part de mon bonheur ce matin.
En effet hier soir je reçois un coup de fils de mon fils Sébastien celui qui est à Lyon, jusque là rien que de très banal, on fait la causette un bon moment puis on se dit au revoir à bientôt.
Ce matin téléphone à 06h00, le temps d'arriver dans la pièce plus rien et du coup c'est mon portable qui se met en route et là encore mon fils Sébastien qui me claironne livraison de croissants, à peine réveillée je lui demande de quoi il retourne ce à quoi il me répond d'aller lui ouvrir le portail. Je pense à une plaisanterie mais non il se met à klaxonner. Vous pensez bien que je me suis précipitée en chemise de nuit sous la pluie battante pour aller ouvrir. Catherine sa compagne avait quelques jours de congé du fait de nombreuses heures effectuée dans son stage d'interne aux urgences alors directement Lyon Le Mans.
Dans toute cette grisaille, tous les problèmes rencontrés ces derniers temps (ma charmante mère est rentrée de l’hôpital plus exigeante que jamais) vous imaginer MA JOIE, je suis toute engourdie de bonheur.
Voilà je voulais vous faire participer à ces instants de volupté puisque pour cette fois je peux vous exposer quelque chose de très très positif. Ils sont là pour quelques jours mes deux tourtereaux chéris. Je suis aux anges
Je vous fais de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 1:39 am

Coucou Jacqueline,
Quel bonheur pour toi d'avoir tes enfants pour quelques jours, je suis vraiment heureuse pour toi, tu vas pouvoir faire un trait sur les mauvais jours subis à cause de ta mère. Profite un maximum et même plus de ce bonheur qui t'ai donné.
Un conseil, occupe toi uniquement de tes enfants, et laisse ta mère de côtés tant qu'ils sont là.
Je t'embrasse très fort
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 2:17 am

Bonjour mamanjaja
Contente pour toi de ces quelqus jours de bonheur que tu vas passer avec tes enfants , profite bien d'eux ,et laisse de côté les soucis que tu rencontre avec ta maman, peut être qu'en ne te voyant pas si présente va t'elle changer de comportement avec toi???
Q'elle que fois les personne agées son comme les enfants , il faut mettre des limites à leurs exigences .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 3:22 am

Coucounne bien tes trésors !!!!!laisse guimper le reste ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 3:51 am

Ils font dodo pour l'instant mes trésors chéris, et oui roulés cette nuit pour les croissants du petit matin.
Ils sont adorables
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 5:59 am

bonjour jacqueline

je suis bien contente pour toi ca va te faire le plus grand bien

profite bien de ces quelques jours avec eux et oublie un peu ta mere

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 9:13 am

Bonjour mamanjaja

Enfin un rayon de soleil dans ton brouillard
Quel gentil intention de leur par d avoir pensez aux croissants

Profite bien de tes trésors et savour chaque instant de joie passé avec eux

Bise
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 9:37 am

Coucou Jacqueline
Je suis très contente pour toi. C'est une très belle surprise.Quel joie d'avoir ses enfants à la maison.Profite en bien.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:12 am

Coucou Jacqueline,
On sait ce que c'est lorsque les enfants sont loin, le peu de temps qu'on les a on ne voudrait plus les quitter, alors profite et encore et encore ne pense à rien d'autre qu'au plaisir de les avoir, savoure ces heures et ces jours pleinement.
Et le reste , ah oui le reste, ....................eh bien laisse un peu de côté.
Enormes bisous mais cette fois tu partages avec ta petite famille retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 5:25 pm

Très heureuse pour toi, j'espère que tu auras passé de beaux moments en leur compagnie.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:17 pm

bonjour Jacqueline je suis très heureuse pour toi, surtout profite en bien. ca te fera un peu oublié le quotidien pas si rose. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:30 pm

Bonjour mamanjaja
Contente pour toi de ces quelqus jours de bonheur que tu vas passer avec tes enfants ,
Bisous Manuela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:56 am

Suis très heureuse pour toi Mamanjaja!!!!! profite bien de ton "petit" et de sa gentille épouse.... quelle belle surprise ils t'ont fait! ils sont adorables! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 9:44 am

Je suis bien contente pour toi de cette belle surprise !!
cela fait du bien de temps en temps ; cela aide à supporter les moments plus durs
bises et profotes bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 7:01 am

Ha Jacqueline quelle joie de te voir heureuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN JE PEUX VENIR Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE PEUX VENIR   ENFIN JE PEUX VENIR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN JE PEUX VENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin je peux donner des nouvelles
» N'oubliez pas de venir cliquer aujourd'hui sur www.clica
» JE N'EN PEUX PLUS !!!!
» une deuxième si je peux
» ENCORE UNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: