DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| enfin je peux donner des nouvelles | |
|
+8josiane mamanjaja NADINE Liane mamieperga barbier orchidee27 monique 12 participants | Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: enfin je peux donner des nouvelles Jeu 08 Mai 2014, 12:35 pm | |
| Bonsoir à toutes, je ne vous ai pas oubliées mais ordinateur en panne pendant près d'un mois , fatigue énorme et maintenant grosse difficulté à me connecter voilà le pourquoi de cette absence prolongée sans prévenir. Je profite aujourd'hui du miracle d'internet pour vous donner un peu de nouvelles? Audrey continue à progresser avec le kiné on arrive maintenant à ce qu'elle puisse s'asseoir seule sur une chaise normale sans perdre d'équilibre et quand elle est bien calme elle marche en étant seulement tenue que par un bras mais son équilibre n'étant pas encore au top elle ne peut le faire qu'avec le kiné et la séance total ne dure jamais qu'1/2 heure mais après elle est vidée pour le reste de la journée mais quel progrès après 5ans quand on se souvient que plus rien ne bougeait. Hélàs rien ne change au sujet de ses troubles obsessionnels et de sa perte de mémoire et c'est cela qui est usant et très dur moralement et psychologiquement pour moi d'autant que depuis son accident nous ne recevons que le personnel soignant plus personnes ne vient nous rendre visite et je dois assumer tout toute seule car mon mari quand il en a marre il s'en va. Une chance c'est que je suis encore en bonne santé. Je vais vous laisser maintenant j'ai assez pleurer sur mon sort et vous embrasse toutes trop heureuse d'avoir enfin pu me connecter Bisous Monique | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Jeu 08 Mai 2014, 1:25 pm | |
| Coucou Monique, Très contente de te revoir parmi nous et de savoir qu'Audrey a fait de gros progrès. La patience est récompensée et pour Toi, c'est une victoire que tu as bien méritée, bien qu'il y ait encore des progrès à venir Bisous à vous deux Bon courage Orchidée | |
| | | barbier
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Jeu 08 Mai 2014, 1:52 pm | |
| Coucou Monique, contente de voir que tu as pu te connecter. Pouvoir discuter avec nous toutes pourra peut-être te permettre de t'évader un peu de ton difficile quotidien, et tu sais comme tu le dis toi-même , il y a 5 ans les médecins n'étaient pas optimistes du tout, tout d'bord sur ses chances de survie, puis ses possibilités de marcher , de comprendre, de parler ... Aujourd'hui elle a réussi à surmonter la plupart de ces obstacles et il semble qu'elle puisse encore progresser. Il est certain que ton acharnement à l'aider, la pousser y est surement pour quelque chose . Même si tout ça est dur, tu as fait avec elle un travail remarquable , elle est là, elle vit , elle progresse... Pour ce qui est de l'attitude de ton mari, ce n'est pas à mon avis de l'indifférence, plutôt une façon de se protéger, sortir c'est sa bouffée d'oxygène... Les hommes, sexe fort dit-on, sont souvent bien plus fragiles que nous les femmes! Si les amis ne viennent plus , tu sais Monique, la maladie, le handicap font peur, les gens souvent ne savent pas quoi dire, comment se comporter, ils craignent de blesser... Si les gens ne viennent plus, ne peux tu pas essayer de t'organiser , justement quand tu as la présence d'une aide , pour sortir, rencontrer des gens, inscris toi à un club ... oblige toi à sortir, c'est important pour que tu ne craques pas et que tu aies aussi un petit dérivatif et ne pas te couper du monde . Je te fais plein de bisous. | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Jeu 08 Mai 2014, 2:11 pm | |
| Coucou Monique, contente de te lire, contente de voir que les progrès continuent pour Audrey mais je pense que c'est usant et comprend que ton homme s'éclipse, c'est un homme......je pense qu'il souffre de cette situation, il n'imaginait sûrement pas cet avenir pour votre fille et toi non plus. Vous faites toujours partie de mes prières et je pense qu'un jour ça ira beaucoup mieux, ce qui est déjà le cas par rapport à il y a 5 ans. Garde espoir et courage, je sais que c'est iffile. Je t'embrasse ainsi qu'Audrey. | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Ven 09 Mai 2014, 12:46 pm | |
| Monique je t'embrasse ainsi qu'Audrey. Il faut parfois trouver du bonheur dans le malheur..... Si tu le désires Monique, je peux organiser un chat écrit ou sur SKYPE avec des amies, comme nous le faisions autrefois.
GROSSES BISES et COURAGE à toutes deux
LIANE | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Sam 10 Mai 2014, 1:05 am | |
| Merci Monique pour ces nouvelles,contente de savoir qu'Audrey fait des progrès. Je te souhaite bon courage, c'est un combat de tous les jours et pas toujours simple et facile à vivre. | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Sam 10 Mai 2014, 4:33 am | |
| Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Monique et je t'en remercie. Tu peux être fière des progrès d'Audrey, tu y a mis tout ton coeur de maman. Je pense qu'elle pourra encore progresser avec le temps. Courage ma tite Monique. Tu sais si ton mari éprouve le besoin de partir de temps à autre c'est qu'il ne sait pas trop comment exprimer ce qu'il ressent, c'est un homme avec toute la réserve qu'ils peuvent avoir. Il faudrait que toi aussi tu puisses t'évader quelque fois pour te ressourcer. Pour ce qui est des amis bien souvent c'est dans les obstacles que l'on voit les plus sincères. De plus beaucoup ont peur, ne sachant pas quelle attitude adoptée ce qui fait qu'il ne se sentent pas le courage de venir. Je suis bien d'accord que c'est dommage car une petite visite fait tellement de bien. Je t'embrasse très fort ainsi qu'Audray | |
| | | josiane
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Lun 12 Mai 2014, 1:50 am | |
| Merci Monique pour ton message ,tu as fais un travail fantastique ,c'est formidable qu'Audrey progresse quand on sait ce que ça représente comme efforts !!! si tu pouvais t'échapper un peu pour te ressourcer ,cela te ferais beaucoup de bien il est vrai que le handicap fait peur ,les personnes sont démunies ,ils ne savent pas quoi te dire ,c'est de la peur ... je vous souhaite beaucoup de courage ,gros bisous .Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Sam 17 Mai 2014, 3:26 pm | |
| Bonjour Monique, contente de te lire, contente de voir que les progrès continuent pour Audrey , Vous faites toujours partie de mes prières et je pense qu'un jour ça ira beaucoup mieux l'idee de Liane est bonne moi je vient de metre Skype gros bisous a toi et Audrey Manuela | |
| | | martine
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Dim 18 Mai 2014, 12:29 pm | |
| bonjour monique
contente d avoir de tes nouvelles et de celle d Audrey
elle as fais beaucoup de progres et je pense que ce pas fini
je te souhaite bien du courage pour continue et pense un peu a toi
gros bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Dim 22 Juin 2014, 6:42 pm | |
| Bonjour Monique ...comme Audrey a progresser durant mon absence,signe que tu t'es dévouer immensément,les recompenses sont la comme les gens qui s'éloigne ...c'est comme ca la maladie certain ont peur d'etre confronter à la possibilitée qu'un jour il seront peut etre malade aussi ,et ca beaucoup aime mieux ne pas y penser.pas evident de regarder la vie en pleine face et de l'affronter. Bon courage a vous 2! hugs,Misha | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles Lun 23 Juin 2014, 12:15 am | |
| Bonjour Monique De bonnes nouvelles d'Audrey font très plaisir à lire ,comme les amies je pense que les progrès vont continuer surtout que tu as une persévérance à toute épreuve.je te souhaite encore beaucoup de joie en constatant tous les progrès avenir q'Audrey va encore faire. Je t' embrasse bien amicalement . Manou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin je peux donner des nouvelles | |
| |
| | | | enfin je peux donner des nouvelles | |
|