DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Muguet | |
|
+4mamieperga Manuela bea87 marina41 8 participants | Auteur | Message |
---|
marina41
| Sujet: Muguet Lun 02 Mai 2016, 2:28 am | |
| Bonjour Voici une carte de muguet Si vous pouviez me dire ce que je n'ai pas bien fait, ça sera super Bisous | |
| | | bea87
| Sujet: Re: Muguet Lun 02 Mai 2016, 12:12 pm | |
| Bonjour Marina ! Je suis bien embêtée pour te dire ce que tu n'as pas bien fait... J'ai beau zoomer sur l'image, je la trouve parfaite ! :-) Les petites dents sont bien faites, les couleurs bien réussies... Félicitation ! Bises Béa | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Muguet Lun 02 Mai 2016, 3:51 pm | |
| | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Muguet Mar 03 Mai 2016, 1:36 am | |
| Merci Béa Merci Manuela
Je l'ai montrée à la personne qui fait les cours, elle m'a dit que ça faisait plat, en effet je n'ai pas embossé les feuilles en tenant compte de la lumière, sauf que là j'ai du mal à voir ou il faut embosser. En plus j'avais eu un souci sur une autre carte ou j'avais embossé les feuilles et le rendu était affreux. | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Muguet Mar 03 Mai 2016, 2:34 am | |
| Moi aussi je ne trouve rien à redire sur ta carte, mais si tu voulais lui donner du volume sans l'embosser, tu pouvais faire tes clochettes en 3D Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Muguet Mar 03 Mai 2016, 6:53 am | |
| Bonjouir, Il est toujours possible de rajouter des ombres couleur vert-foncé sur les feuilles. Cela changerait tout! BISES LIANE | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Muguet Mar 03 Mai 2016, 8:47 am | |
| Très belle carte de muguet, Liane et Mamieperga t'ont donné quelques conseils tu peux certainement reprendre un peu Bisous | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Muguet Mar 03 Mai 2016, 12:17 pm | |
| Merci Mamieperga j'ai noté et je vais mettre en pratique sur celle que je viens de recommencer, celle-ci étant partie
Merci Liane Ca aussi je vais essayer
Merci Mamanjaja
Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Muguet Ven 06 Mai 2016, 1:02 am | |
| très jolie carte, au point de vue pergamano, rien à redire, en effet, je pense que si tu avais fait quelques nervures plus foncées dans tes feuilles, le rendu aurait été moins plat, mais c'est affaire de goût Bisous | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Muguet Ven 06 Mai 2016, 1:51 am | |
| Merci beaucoup Orchidée pour tes conseils Bisous | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: Muguet Ven 06 Mai 2016, 3:48 am | |
| | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Muguet Ven 06 Mai 2016, 5:29 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muguet | |
| |