DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Le muguet de Dany | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Le muguet de Dany Jeu 30 Avr 2009, 3:07 pm | |
| Bonsoir les amies, Admirez la carte porte bonheur que j'ai eu la grande joie de découvrir dans ma boite aujourd'hui. Je suis toute émue de ce geste d'amitié pure. Je vous la met sur le forum pour que vous puissiez l'admirer Bisous et encore grand merci à ma petite puce Dany mamanjaja | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Jeu 30 Avr 2009, 6:16 pm | |
| Bonjour Mamanjaja Très belle ta carte de porte bonheur le muguet c'est tellement beau Anouka |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Jeu 30 Avr 2009, 9:52 pm | |
| BONJOUR MAMANJAJA Tres jolie carte et un petit brin de muguet cela fait toujour plaisir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Jeu 30 Avr 2009, 11:43 pm | |
| tu as reçut une très belle carte je suis contente pour toi. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Ven 01 Mai 2009, 1:00 am | |
| Bonjour mamanjaja,
C'est toujours agréable de savoir qu'on pense à toi et avec une jolie carte fait main c'est encore mieux. Je suis contente pour toi. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Ven 01 Mai 2009, 1:36 am | |
| Coucou mamanjaja La cate est vraiment magnifique, qu'elle chance tu as. Je suis tres contente pour toi Bise |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Ven 01 Mai 2009, 1:50 am | |
| Gentille la petite dany ! dommage que tu ne peux lui faire que des bisous virtuels . Félicitations pour elle! sa carte est bien jolie. Bises . Manou | |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Ven 01 Mai 2009, 1:56 am | |
| Tu as bien de la chance de recevoir une si jolie carte. Amitiés Eliane | |
| | | martine
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Ven 01 Mai 2009, 4:23 am | |
| oh non j en crois pas mes yeux maintenant dany achete jacqueline en lui envoyant des cartes ou va t on? jacqueline tu as recu une tres jolie carte gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Ven 01 Mai 2009, 11:58 am | |
| Dany t'as bien gâtée Mamanjaja! "parce que tu le mérites bien" comme dit la pub! J'espère que ta santé va se stabiliser... je t'envoie plein de bisous et un p'tit brin de muguet porte-bonheur! shanon |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Dim 03 Mai 2009, 3:31 pm | |
| Non mais Martine ou vas tu chercher que Dany m'achète, d'ailleurs je ne suis pas à vendre je ne cote plus à l'argus Pauvre Dany dont les moindres bons gestes deviennent systématiquement suspects, tu es une vilaine fifille Martine et si tu continues on va te mettre au coin, na Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Le muguet de Dany Lun 04 Mai 2009, 4:02 am | |
| oui jacqueline je connais trop bien dany ce pas grave si tu cote plus a l argus ca suffit pour dany elle t acheteras moins cher ce pas grave si je suis vilaine j en connais deux encore plus vilaine alors ca me console me mettre au coin ce pas possible la place est deja prise par dany gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le muguet de Dany | |
| |
| | | | Le muguet de Dany | |
|