| 1ère carte de l'année | |
|
+9NADINE mamieperga mamanjaja Misha1213 marie1958 orchidee27 josiane bea87 Eliane-Emma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: 1ère carte de l'année Jeu 19 Mai 2016, 9:52 am | |
| Je me suis enfin remise au pergamano pour faire une carte pour la fête des mères. Maman a 92 ans et est en super forme. Elle conduit toujours, fait de la peinture sur soie, bois et maintenant s'est mise à l'aquarelle. Ma carte est un mélange de 2 modèles du parchmentcraft de juin 2016 Amitiés | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Jeu 19 Mai 2016, 12:35 pm | |
| Oooohhhh que c'est beau ! J'avais remarqué le modèle sur la revue. Mais c'est le travail d'embossage des fleurs qui me fait un peu peur... J'adore les motifs de découpe. Tu as très bien réussi les deux. Félicitation. Bises Béa | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Jeu 19 Mai 2016, 2:51 pm | |
| superbe Eliane !tes découpes magnifiques ,bravo
ta maman va être heureuse
bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Ven 20 Mai 2016, 12:02 am | |
| Tu n'as pas perdu la main, ta carte est magnifique Éliane-Emma, ta Maman va être ravie de cette belle attention. Je suis contente que ta Maman soit toujours en forme, et j'espère que ça durera encore très longtemps Amitiés | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Ven 20 Mai 2016, 3:32 am | |
| halalala que c'est beau liane
c'est magnifique bravooo | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Ven 20 Mai 2016, 10:09 am | |
| très beau très délicat ...bonne fete à ta maman! bise,Misha | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Ven 20 Mai 2016, 10:12 am | |
| Tu n'as pas du tout perdu la main et ta carte est sublime, ta maman va être ravie d'une telle beauté. Bravo également à elle pour avoir autant d'activités à son âge et d'entamer un nouveau loisir créatif, respect Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Ven 20 Mai 2016, 1:42 pm | |
| Superbe Eliane, sûr que ta maman va aimer, on dirait un mouchoir de dentelles, j'aime la bordure de l'angle qui représente beaucoup de travail à elle seule. Ne t'arrête pas en si bon chemin, tu travailles toujours aussi bien. Félicitations à ta maman pour sa vitalité. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Ven 20 Mai 2016, 10:21 pm | |
| Magnifique Eliane de belles découpes toutes en finesse bravo. | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Dim 22 Mai 2016, 5:54 am | |
| bonjour Là aussi très belle carte et bravo pour ta maman qui a une super forme à 92 ans c'est bien d'arriver à cet âge avec une telle vitalité bises | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Lun 23 Mai 2016, 2:57 am | |
| Félicitations Eliane!!!!! J'aime beaucoup la finesse de ta carte. Ta maman va étre ravie de cette beauté Bises Isabelle | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Mar 24 Mai 2016, 1:23 am | |
| GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX MANUELA | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année Mar 31 Mai 2016, 9:40 am | |
| Très belle carte et très bien réalisée, bravo C'est super pour ta maman d'arriver à s'occuper comme ça Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère carte de l'année | |
| |
|
| |
| 1ère carte de l'année | |
|