| Nouvelle carte | |
|
+5josiane JO57 mamieperga ptitegentiane martine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 3:03 am | |
| Bonjour à toutes Une petite carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire. Bise Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 4:37 am | |
| bonjour guillou et bravo ta carte est très belle!!!! bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 4:39 am | |
| bonjour guilou ta carte est magnifique gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 5:01 am | |
| Bravo Guilou. Superbe ta carte Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 6:34 am | |
| Magnifique ta carte Guilou!!! un très joli travail de dentelle! dis... tu l'as tracé avec un crayon ou autre? ça donne très bien ... bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 6:55 am | |
| Très jolie carte!!! félicitations!! on dirait que le coup de ciseaux commence à venir!!!!! Continue ainsi c'est magnifique Bises Séverine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 6:56 am | |
| bonjour elle est superbe pousychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 8:41 am | |
| Bonjour,
Superbe ta carte, je comprends que tu ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 9:39 am | |
| Super ta carte Guilou, toi qui disais qu'il fallait s'entrainer encore et encore pour les dents, je vois que c'est ce que tu as fait, c'est du très beau travail. Quant au plaisir, il ne faut pas faire de perga si on n'y prend pas de plaisir. Donc je comprends qu'avec un tel modèle tu te sois régalée, mais est-ce mieux que les crêpes......dilemne.!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 9:58 am | |
| et moi je prend beaucoup de plaisir à l'admirer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 10:27 am | |
| Bonjour à toutes et merci, moi je trouve que vous être trop gentilles.... Shanon j'ai tracé à la plume avec de l'encre doré mais cet après midi, j'ai de tracer avec un crayon blanc...c'est plus facile. Mamiperga les crêpes c'est pour ce soir. Bisous à toutes Guilou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 10:53 am | |
| Petite mais costaud Guilou ! Félicitation, j'aime bien ces couleurs Bisous, et bonne dégustation pour les crêpes A bientôt Jo57 | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 1:28 pm | |
| Ta carte est superbe ,bravo ,ton dicton hum!!si tu les flambe au calva ,je suis pas sûre qu'après tu aie froid hihihi bisous .Josiane | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 9:04 pm | |
| Vraiment et même Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 10:32 pm | |
| bonjour Guilou ta carte est superbe je comprends bien pourquoi tu y as pris du plaisir. merci beaucoup pour ton mot sur mon site, cela m'a fait énormément plaisir. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Lun 02 Fév 2009, 10:38 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 11:43 pm | |
| Ta carte est magnifique guilou. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Lun 02 Fév 2009, 11:58 pm | |
| Félicitations Guilou!!! c'est magnifique, ta carte est superbe, et tes découpes impeccables, tu te deviens experte, continue tu es bien partie. Tu as méritée tes crêpes après un si beau travail. J'ai fait sauter aussi les crêpes malgré que moi je ne travaille pas beaucoup au pergamano. Il faut que je m'y mette, j'ai pas mal d'anniversaires au mois de février et mars. bisous sous la pluie, c'est le temps qu'il fait aujourd'hui et qu'il a fait pendant tout le week-end Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 03 Fév 2009, 12:37 am | |
| Bonjour Ghislaine Mais tu ne chôme pas en ce moment , et tu améliores de plus en plus tes découpes . Je vais commencer à m'y remettre pour préparer la communion de mon petit fils .
Bises Michèle |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 03 Fév 2009, 1:03 am | |
| Bonjour Gilou Bravo pour ta jolie carte ! tu n'as plus rien à envier à personne ,ton travail est parfait maintenant. Félcitations . Amitiés . Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 03 Fév 2009, 1:47 am | |
| Ta carte Guilou est de toute beauté, pleine de découpes, c'est magnifique Aujourd'hui un beau ciel bleu, soleil avec température très négative mais qu'importe de mon travail je vois le parc et c'est un vrai paysage de carte postale, branches et pelouse givrées brillant sous ce bon vieux soleil. Gros bisous mamanjaja | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Nouvelle carte Mar 03 Fév 2009, 6:07 am | |
| Ta carte est superbe. Bravo. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Jeu 12 Fév 2009, 6:02 am | |
| Bonjour, Pas facile toutes ces petites découpes. Tu as très bien réalisé cette carte. Magnifique ! Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte | |
| |
|
| |
| Nouvelle carte | |
|