| une nouvelle carte | |
|
+7mamanjaja Eliane-Emma martine jade Manou tifenn josiane Manuela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: une nouvelle carte Sam 14 Fév 2009, 2:19 pm | |
| une nouvelle carte pour vous mes amies Bisous Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: une nouvelle carte Sam 14 Fév 2009, 2:23 pm | |
| Elle est magnifique !!!la couleur déjà très belle ,et les points de dentelle Torchon !!c'est du grand luxe ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: une nouvelle carte Sam 14 Fév 2009, 2:25 pm | |
| Bonjour Manuela Quelle jolie carte originale .je suis toujours étonnée de voir le beau travail que tu fais . Félicitations bien méritées. Bisous . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Sam 14 Fév 2009, 3:15 pm | |
| Très jolie ta carte Manuela! en plus ta broderie fait vraiment l'illusion de la dentelle aux fuseaux... comme le dit Josiane... le "torchon"! très belle réalisation! gros bisous... shanon
P.S. Dans "vos nouvelles réalisations"... j'ai fait un de tes patrons que je te dédie mon amie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Sam 14 Fév 2009, 4:48 pm | |
| Quel travail Manuela !
Un travail d'experte, tu nous enchantes toujours Bises et bon week-end Michèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Sam 14 Fév 2009, 11:12 pm | |
| c'est de toute beauté, j'aime beaucoup aussi la couleur que tu as choisis. merci pour se plaisir des yeux. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 15 Fév 2009, 1:05 am | |
| Manuella tu ne cesses de nous surprendre par tes idées et ta perfection félicitations cette carte est superbe comme les autres Amitiés Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 15 Fév 2009, 2:01 am | |
| bonjour manuela ta carte est magnifique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 15 Fév 2009, 2:06 am | |
| Bonjour Manuela Beau très beau , le travail la couleur (fraicheur du printemps) tout quoi Bises Guilou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 15 Fév 2009, 2:41 am | |
| Superbe, comme tout ce que tu fais. Amitiés Eliane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 15 Fév 2009, 4:59 am | |
| Ta carte est magnifique Manuela, c'est vraiment du grand art. Tu régales nos yeux Bisous Mamanjaja | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 15 Fév 2009, 10:25 am | |
| Bonjour Manuela C'est toujours aussi magnifique. C'est un pur bonheur. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 15 Fév 2009, 11:27 pm | |
| bonjour Manuela, qu'elle beauté ! cette carte est magnifique, on dirait vraiment de la dentelle, que de fraîcheur, j'adore le vert. Merci , c'est un régal d'admirer tes réalisations. Bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Lun 16 Fév 2009, 12:08 am | |
| Bonjour Manuela Ta carte est vraiment tres belle. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Lun 16 Fév 2009, 12:16 am | |
| Bonjour Manuela, Tout simplement magnifique ! que du bonheur pour les yeux. Bravo et merci Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Lun 16 Fév 2009, 4:24 am | |
| Bonjour Manuela, Bravo pour cette très jolie carte tout en finesse.... et tellement belle. Tous mes compliments. Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Lun 16 Fév 2009, 4:53 am | |
| Superbe!!!!!!!!!!!! j'adore ce style
Bises
Titootzie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Lun 16 Fév 2009, 5:24 am | |
| bonjour elle est magnifique,bravo poussychat |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Tu nous épates Lun 16 Fév 2009, 6:47 am | |
| Ta carte est très belle et j'aimes la couleur ce vert très douox est merveilleux. Tu fais de la dentelle à l'aihuille sur tes cartes vraiment extraordinaire BRAVO et merci pour ça Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Lun 16 Fév 2009, 12:54 pm | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup Manuella pour cette magnifique carte qui reste du grand art. J'aime beaucoup.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Lun 16 Fév 2009, 2:59 pm | |
| bonsoir chère manuela ta carte est magifique j adore la couleur la dentelle tout quoi!!!!! |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 17 Fév 2009, 12:33 am | |
| C'est bien reparti Manuela !! On ne l'arrêtera pas de si tôt ,même pas un petit koala !!!! Bien belle ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 17 Fév 2009, 7:56 pm | |
| Bonjour Manuela Qu'elle belle carte qu'elle détails il y a c'est magnifique ton travail Anouka |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 18 Fév 2009, 12:49 pm | |
| Bonsoir Manuela, une merveille cette carte, comme toujours tu réalises un travail parfait. Merci pour ce plaisir. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 18 Fév 2009, 4:30 pm | |
| Bonjour Manuela, comme toujours, ta nouvelle carte est magnifique, beau travail, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle carte | |
| |
|
| |
| une nouvelle carte | |
|