DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle carte Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

nouvelle carte

+3
mamieperga
martine
NADINE
7 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

nouvelle carte Empty
MessageSujet: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:04 am

NOUVELLE CARTE SOYER INDULGENTES JE ME SUIS TROMPÉ DANS LE SENS DU PAPIER nouvelle carte Oups10nouvelle carte Dsc00712

MAIS VUE QUE J'AVAIS TOUT TRACE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:02 pm

bonjour nadine

ta carte est jolie

ce en fesant des erreurs qu on apprend maintenant tu verras que tu te tromperas plus sur le cote du papier
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:17 pm

Ta carte est vraiment très jolie Nadine!!! je ne vois pas non plus de problème! ta mise en couleurs est très belle! ton voilier est en partance pour l'aventure!!!! gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 2:37 am

YES! sur cette page je peux voir alors que sur l'autre pas, je confirme ce que je disais maintenant que je l'ai vu "grandeur nature", très belle réussite, pour ce qui est du sens du papier, fait une marque sur ton paquet de feuilles ainsi tu ne te tromperas plus, sauf si tu te trompes lorsque tu mets ta marque, lol.
Bisous
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:59 am

Bonjour nadine,

Ta carte est très jolie. Tu te débrouilles très bien.
Bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 3:26 am

Ta carte est très jolie. On a envie de partir en voyage sur ton voilier.
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:50 am

bonsoir

moi aussi je veux bien embarquer sur ton voilier!!!!!!!!!!!!!! très belle ta carte bravo
bises
josiane

josiane

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:59 pm

Très jolie ta carte ,je veux bien embarquer !!bisous .Josiane
NADINE

NADINE

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 6:39 am

bonjour
Je vous remerci les filles vous êtes trop gentilles

nouvelle carte Bisous11 a toutes
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: truc de dany   nouvelle carte I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:09 am

je fais toujours ça................avant de tracer je met sur un petit coin un coup de ciseleur comme ça je vois le bon coté s'il est plus blanc que l'autre.............hop tu as la bonne feuille.............
je le fais a chaque fois......................
dany Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
jade

jade

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:30 am

Vogue la galère moi je la trouve bien réussie ta carte.
Bises
Jade
mamanjaja

mamanjaja

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 1:50 pm

Si tu as besoin d'un capitaine, d'un mousse ou autre je suis partante sur ton très joli voilier. A h l'aventure !!!!
Bisous
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:22 am

Bravo, ta carte est très belle.
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:40 am

très réussie cette carte, on est prête à embarquer à bord de ce beau voilier.;;;;;

BISES

bELLA I love you
Contenu sponsorisé

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitime

nouvelle carte
Page 1 sur 1