| nouvelle carte | |
|
+4monique Manou tifenn NADINE martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 7:11 am | |
| Bonjour à toutes Voici la carte que j ai faite pour belle maman pour le 1er mai. Quand pensez vous? |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 7:20 am | |
| bonjour celine ta carte est tres belle ta belle mere va etre bien contente de la recevoir tu as fais beaucoup de progres dans la decoupe bravo gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 7:21 am | |
| Bonjour Celine belle maman va être ravi de ta jolie carte j'adore les couleurs | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 7:33 am | |
| Bonjour Céline Ta carte est bien jolie ! et le mélange muguets roses bien assortis . Je lis aussi que tu demandes notre avis, j'espère ne pas te froisser . Personnellemnt je n'aurais pas utilisé le même vert que toi pour les tiges du muguet ,je le trouve trop turquoise à mon gout ,mais celui de la tige de ton bouton de rose me semble mieux approprié ,c'est sulement mon avis , fais d'après ton gout, c'est le plus important , ta belle maman sera tres certainement ravie de ta gentille attention . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 7:45 am | |
| merci pour vos compliments et en effet j aurai du utiliser le meme vert mais je pensez vu la difference de couleur de mon papier du fond sa aurai etait moin visible mais non tanpis je serai moi etourdis la prochaine fois. Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 8:31 am | |
| Céline !c'est pas grave, tu peux toujours rectifier le tir, c'est possible de superposer plusieurs couleurs l'une sur l'autre, ça camoufle la couleur que l'on veut changer,moi ça m'arrive souvent de rectifier mes teintes si je trouve que ce n'est pas harmonieux. Bises. Manou | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 8:45 am | |
| J'ai trouvé ta carte très belle peut être les couleur des feuilles un peu trop pâles mais j'aime quand même. A bientot Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 9:25 am | |
| Ta belle-maman va être ravie de recevoir une aussi jolie carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 12:03 pm | |
| Elle va être ravie belle-maman! Tu lui as fait une très jolie carte Celine! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 12:47 pm | |
| Bonsoir Céline,
Très jolie ta carte, belle maman va être contente!!!!!
Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 2:32 pm | |
| Belle Maman va être comblée ,au moins celui là ne fane pas !!bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelle carte Jeu 30 Avr 2009, 2:59 pm | |
| Ta carte est bien jolie, belle maman va être charmée Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 01 Mai 2009, 12:08 am | |
| bonjour Céline, elle va etre ravie, car ta carte est très jolie. bravo. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 01 Mai 2009, 1:33 am | |
| Merci beaucoup les filles BISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 01 Mai 2009, 3:46 pm | |
| bonsoir elle est très jolie poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelle carte Sam 02 Mai 2009, 12:28 am | |
| J'ai l'impression d'avoir pris du retard pour te féliciter, mais tard vaut mieux que jamais alors félicitations Céline, j'aime voir les progrès que tu fais et tu en fais, les couleurs sont une autre étape et moi je ne suis pas douée la dedans, je fais au feeling, je rajoute par dessus, je fais des mélanges et desfois, je recommence carrément. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Sam 02 Mai 2009, 1:15 am | |
| Merci beaucoup pour vos compliments Si, je vais des progrés c est grace a vous qui m aider et m expliquer, Mille merci à toutes celle qui m on venu en aide vous etes super. Bise |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouvelle carte Sam 02 Mai 2009, 2:50 am | |
| Belle Maman a bien de la chance .....j'espère qu'elle s'en rend compte ....et de ta gentillsesse et la beauté de la carte !! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 04 Mai 2009, 5:43 am | |
| Bonjoue, Elle a dû être ravie de recevoir une si jolie carte. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carte | |
| |
|
| |