DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une nouvelle carte Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Une nouvelle carte

+3
martine
mamieperga
Cathy Créatif
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:48 am

Coucou à toutes
J ai realisé cette carte pour une amie qui aime les chats
Quand pensez-vous?
Une nouvelle carte Numari26
Les fleurs sont en 3D.
Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:16 am

Les fleurs sont bien réussies : les petites dents sont bien régulières !

Par contre, la façon dont le fond vert est découpé ne me plaît pas trop : une question de goût, je suppose.
J'aime ce qui est net et régulier : on ne me refera pas ! Une nouvelle carte Clin_oeil
mamieperga

mamieperga

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:25 am

Félicitations Céline et avant même de lire le commentaire de Cathy, je remarquais effectivement, le progrès que tu avais fait au niveau de tes découpes. Super, les fonds, les couleurs, ç'est toujours une affaire de goût ou desfois même le goût de la personne à qui on offre.
Bisous
martine

martine

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 5:17 am

bonjour celine

ta carte est bien jolie

attention pour les decoupes de les faires bien regulieres avec le temps ca va venir

les dents des fleurs sont tres reussi bravo

gros bisous
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 5:27 am

Suis certaine que ton amie va beaucoup aimer la carte que tu lui as faite Celine! elle est toute mimi! gros bisous... shanon
NADINE

NADINE

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 7:03 am

BONJOUR
IL EST TRES BEAU TON CHAT
Une nouvelle carte Chat-d10 Une nouvelle carte Bisous52Une nouvelle carte Chat-g10 Une nouvelle carte Chatim10
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 8:25 am

Ton amie va surement être très touchée de recevoir une carte avec un chat spécialement faite à son intention. Je trouve de gros progrès et avec les remarques des amies de dentelles, ne t'inquiétes pas, tu seras récompensée de tes efforts.
Bravo à toi Viviane M.
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 9:10 am

Merci, pour vos compliments.
Bise
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:56 pm

Bonjour,
Tu as réussi une belle carte pour ton amie.
Huguette
mamanjaja

mamanjaja

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:10 pm

Il est magnifique ton chat, tu t'améliores de carte en carte, formidable
Bisous
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:24 pm

Bonsoir,

Moi je l'aime bien et je ferai pas de commentaire car je ne suis pas une grande experte pour le moment

Bises
Angesbleu
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:19 pm

bonjour Céline ta carte est jolie, ce que je trouve dommage c'est que tu as découpé le tour de ton chat, je pense que cela aurait été plus jolie en lui faisant des dents. j'aime beaucoup tes fleurs. ton amie va etre heureuse de la recevoir.
bisous
zabou
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: pour celine   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:25 pm

réels progrès en découpes...........c'est a la longue que tu vas arriver a les faire parfaites je trouve que tu viens de t'améliorer bien vite..............moi aussi j'aurai découpé le chat en dents..............
mais fallait y penser c'est tout.
jolie carte ta copine sera ravie..................de plus moi les chats j'adore alors je me montre pas toujours objective.....................hihihii
félicitations
dany.
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:14 am

Ton petit chat est très beau.
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:28 am

Bravo pour ta carte et surtout pour le minou, j'adore
Bonne journée
Danielle
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:46 am

Coucou les filles
Efectiffement j aurais du pensé a decouper le chat en dent je vient de le remarquer.
Merci pour vos compliments
Bise
ptitegentiane

ptitegentiane

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:59 am

Bonjour Céline
C'est vrai que tu as fait de très gros progrès . Je suis d'accord avec les copines, mais tu débutes encore et c'est normale que tu fasses encore des erreurs.
Il est tout joli ton chat, dommage que tu n'es pas fais les petite dents.
Bisous
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:42 am

Bonjour Céline,

Il est bien beau ton petit chat .....comme nos amies je trouve dommage que tu n'aies pas dentelé le tour.....car tes petites fleurs sont bien réussies.

Bien amicalement.
Myrtille.
josiane

josiane

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:40 pm

Ta carte est bien jolie et tes progrès très grands ,après c'est affaire de gout ,bisous .Josiane
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:25 pm

bonsoir

jolie carte

poussychat
Contenu sponsorisé

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitime

Une nouvelle carte
Page 1 sur 1