| Une nouvelle carte | |
|
+3martine mamieperga Cathy Créatif 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 1:48 am | |
| Coucou à toutes J ai realisé cette carte pour une amie qui aime les chats Quand pensez-vous? Les fleurs sont en 3D. Bise à toutes |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 4:16 am | |
| Les fleurs sont bien réussies : les petites dents sont bien régulières ! Par contre, la façon dont le fond vert est découpé ne me plaît pas trop : une question de goût, je suppose. J'aime ce qui est net et régulier : on ne me refera pas ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 4:25 am | |
| Félicitations Céline et avant même de lire le commentaire de Cathy, je remarquais effectivement, le progrès que tu avais fait au niveau de tes découpes. Super, les fonds, les couleurs, ç'est toujours une affaire de goût ou desfois même le goût de la personne à qui on offre. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 5:17 am | |
| bonjour celine ta carte est bien jolie attention pour les decoupes de les faires bien regulieres avec le temps ca va venir les dents des fleurs sont tres reussi bravo gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 5:27 am | |
| Suis certaine que ton amie va beaucoup aimer la carte que tu lui as faite Celine! elle est toute mimi! gros bisous... shanon |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 7:03 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 8:25 am | |
| Ton amie va surement être très touchée de recevoir une carte avec un chat spécialement faite à son intention. Je trouve de gros progrès et avec les remarques des amies de dentelles, ne t'inquiétes pas, tu seras récompensée de tes efforts. Bravo à toi Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 9:10 am | |
| Merci, pour vos compliments. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 1:56 pm | |
| Bonjour, Tu as réussi une belle carte pour ton amie. Huguette |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 2:10 pm | |
| Il est magnifique ton chat, tu t'améliores de carte en carte, formidable Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 2:24 pm | |
| Bonsoir, Moi je l'aime bien et je ferai pas de commentaire car je ne suis pas une grande experte pour le moment Bises Angesbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 11:19 pm | |
| bonjour Céline ta carte est jolie, ce que je trouve dommage c'est que tu as découpé le tour de ton chat, je pense que cela aurait été plus jolie en lui faisant des dents. j'aime beaucoup tes fleurs. ton amie va etre heureuse de la recevoir. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour celine Dim 26 Avr 2009, 11:25 pm | |
| réels progrès en découpes...........c'est a la longue que tu vas arriver a les faire parfaites je trouve que tu viens de t'améliorer bien vite..............moi aussi j'aurai découpé le chat en dents.............. mais fallait y penser c'est tout. jolie carte ta copine sera ravie..................de plus moi les chats j'adore alors je me montre pas toujours objective.....................hihihii félicitations dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 12:14 am | |
| Ton petit chat est très beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 12:28 am | |
| Bravo pour ta carte et surtout pour le minou, j'adore Bonne journée Danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 1:46 am | |
| Coucou les filles Efectiffement j aurais du pensé a decouper le chat en dent je vient de le remarquer. Merci pour vos compliments Bise |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 1:59 am | |
| Bonjour Céline C'est vrai que tu as fait de très gros progrès . Je suis d'accord avec les copines, mais tu débutes encore et c'est normale que tu fasses encore des erreurs. Il est tout joli ton chat, dommage que tu n'es pas fais les petite dents. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 2:42 am | |
| Bonjour Céline, Il est bien beau ton petit chat .....comme nos amies je trouve dommage que tu n'aies pas dentelé le tour.....car tes petites fleurs sont bien réussies. Bien amicalement. Myrtille. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 12:40 pm | |
| Ta carte est bien jolie et tes progrès très grands ,après c'est affaire de gout ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 4:25 pm | |
| bonsoir jolie carte poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle carte | |
| |
|
| |