DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
COUCOU du Québec Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUCOU du Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinhalee





COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 11:29 am

Bonsoir à toutes,

Entre deux travaux à l'extérieur, je passe vous faire un petit coucou.  Ici c'est très chaud et humide.  Hier ça s'était rafraîchi mais ça n'a pas duré.

Je vois que le forum est tranquille, beaucoup sont en vacances, je suppose.

Ici des jours sont plus difficiles que d'autres et toute cette paperasse à remplir; j'ai hâte que tout ça soit fini pour que je puisse enfin un tout p'tit peu profiter de ce qui restera de l'été et aussi essayer de penser un peu à moi.

Passez un bel été
et de bonnes vacances.   COUCOU du Québec V6bgcc08BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 2:30 pm

Heureuse de te revoir ma tite Din
Courage pour tout ce qu'il te reste à faire, oui il va falloir que tu penses à toi maintenant, prendre un peu de recul, et t'occuper de ta santé.
Je te fais de gros bisous de réconfort ma tite Din
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 8:57 pm

COUCOU du Québec 2am0p1qx    Mamanjaja

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 2:38 pm

coucou dinhalee ha ça oui ils leur en faut des papiers



bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 8:05 pm

marie1958 a écrit:
coucou dinhalee ha ça oui ils leur en faut des papiers



bon courage bisous
Et oui, ça leur en prend des tonnes de papiers et documents de toutes sortes et en plus, ils ne sont pas vite.  Un ami dont le père est décédé l'an passé me disait que ça pouvait prendre jusqu'à 6 mois.

Merci Marie !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 1:23 am

Pour ma maman qui est décédée l'année dernière en  mois tout était réglé
J'espère que pour toi cela ira aussi vite
Tout plein de bisous ma tite Din
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 3:41 am

pour le mari de ma soeur ça a mis  3 mois  des fois faut avoir beaucoup de patience  lolll
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 5:27 pm

En combien de mois Mamanjaja ??  Il manque le nombre avant mois mais je suppose que ce n'est que quelques mois.  Et toi Marie pour le mari de ta sœur ça a pris 3 mois ?  J'aimerais beaucoup que ce soit aussi rapide mais il y a que nous avons eu 2 fins de semaine de fête et maintenant ce sont les vacances d'été alors tout ça ralentit un peu le processus.  Ma notaire fait la recherche testamentaire et je n'ai eu aucune nouvelle de ce côté non plus.  Ma voisine dont le père est décédé en fin d'été 2017 et ce n'est pas encore réglé. 

Aujourd'hui, ça faisait 1 mois que mon conjoint est décédé, le monsieur du salon funéraire s'est occupé des papiers pour les 2 gouvernements et malgré tout cela, je n'ai encore rien reçu de leur part.

Je n'ai pas le choix d'attendre, je vais prendre mon mal en patience et suivre le cours des choses en essayant tout de même d'essayer de profiter de l'été.

Merci à vous deux !  Bonne semaine !  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 3:11 pm

je te souhaite beaucoup de patience ,ma belle mère qui est partie l'an passée en mars rien n'a été régler encore ,pourtant on va les astiquer un peu ,

essaie de profiter de l'été et reposes toi ,je t'envoie des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 3:44 pm

tu as raisons se sont les vacances  faut patienter 
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 8:51 pm

Merci Josiane !

C'est sûr qu'il y a le facteur < vacances >, ça ralentit le processus.  Alors j'essaierai d'être patiente, je n'ai pas le choix.

Ce matin, j'ai reçu le premier du gouvernement fédéral, papier pour l'impôt, c'est un début.

Bonnes vacances à toutes !   Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 7:14 am

Excuse moi Din mon clavier est parfois capricieux il fallait lire 3 mois
Pour maman j'ai fait une recherche testamentaire sur le net en 8 jours j'avais la réponse, il n'y avait pas de notaire car très peu d'argent sauf une toute petite assurance vie
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 9:37 pm

Mamanjaja, parfois les ordi ça nous fait des choses inatendues.

3 mois c'est quand même bien.  Je ne savais pas qu'on pouvait faire une recherche testamentaire sur Internet.

Avec mon assurance maison et auto, on a le droit de consulter un service juridique gratuitement, alors j'ai téléphoné et la notaire m'a dit que ça prenait environ 15 jours ouvrables.  Sauf que là il y a eu la St-Jean-Baptiste et la fête du Canada, ce qui fait 2 jours en moins et on se retrouve en plein temps de vacances.  La notaire me disait, qu'en principe, je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine.

Il ne me reste plus qu'à attendre; je dois dire que j'ai bien hâte de passer à autre chose.  Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU du Québec Empty
MessageSujet: Re: COUCOU du Québec   COUCOU du Québec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU du Québec
» COUCOU DU QUÉBEC
» UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC
» COUCOU DU QUÉBEC
» Du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: