DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC

+3
josiane
NADINE
Dinhalee
7 participants
AuteurMessage
Dinhalee

MessageSujet: UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC   UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:42 pm

Un p'tit coucou avant d'aller au dodo pour vous souhaiter un UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC Mardi_11 et vous dire que je ne vous oublie pas. 

Nous avons entrepris des travaux extérieurs qui demandent beaucoup de notre temps et ça n'avance pas aussi vite qu'on le voudrait; il y a cette chaleur accablante qui nous ralentit et mon conjoint ne peut travailler beaucoup car il a un problème de hanche qui le fait souffrir, il doit d'ailleurs subir une opération probablement en septembre ou début octobre.

La fatigue me gagne, je dois me reposer car j'ai beaucoup à faire demain alors je dois me reposer.

Bisous.  À +
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC   UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:53 pm

Merci Dinhalee pour les nouvelles,je te souhaite du courage pour la suite de tes travaux.

UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC Ndlkp1
josiane

josiane

MessageSujet: Re: UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC   UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 1:05 am

Merci Dyn ,pour ton message comme disait ma mère ne fais pas tout aujourd'hui laisse en un peu pour demain ,prends soin de toi ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC   UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 3:17 am

Merci Dyn d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles.
Moi  aussi je dis souvent que la journée du lendemain n'a encore rien fait, vas-y doucement.
Bon courage pour les travaux entrepris et la future opération de ton chum.
Ici aussi nous avons de grosses chaleurs après avoir eu du mauvais temps tout le printemps et au début de l'été.
Gros bisous et à bientôt
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC   UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 3:20 pm

GROS BISOUS MANUELA
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC   UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:31 am

Coucou Dinhalee,
IL faut te reposer pour pouvoir assumer les travaux alors prends soin de toi et de ton compagnon.
Pour ce qui est du temps, il ne faut pas aller plus vite que la musique et chaque chose en son temps alors, ça mettra le temps qu'il faudra mais ensuite vous serez heureux du résultat.
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC   UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 2:46 pm

Bon courage  et bisous
Orchidée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC   UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC I_icon_minitime

UN P'TIT COUCOU DU QUÉBEC
Page 1 sur 1