bonjour les copines.................j'ai envoyé cette vidéo a gilou (car elle elle sait faire pas moi) hihiii.j'adore cette mado..j'ai vu toute une émission sur la télé un jour j'ai rigolé jusqu'à la fin....
elle est si nature...comme Mme tout le monde... de plus elle est belle femme et le rire est si important dans notre vie qu'il ne faut rien manquer !!
j'ai aussi un gps............j'en ai retiré cette conclusion : que des ronds points partout et ne faire que de tourner a droite.....
souvent si on ne demande pas le "bon trajet" on visite les petites routes de campagne !! on se perd , on se rallonge , en fait pour moi ce n'est pas le top.. et en tant que passager je m'endors et ça me barbe....
résultat on ne le met pas souvent.. de plus il faut le remettre a jour et le pack coute tres cher!! je ne l'ai pas fait.
ceci pour le mien qui est incorporé dans la voiture...et on a acheté la voiture plus cher pour l'avoir !!! comme quoi !!!
a part ça je vous souhaite de passer un bon weekend .
de nouveau la pluie pour nous alors que depuis 2 jours on avait un temps de printemps l'après midi...
au fait je vais peut-etre les faire les fameuses crèpes ? hihihii
bisous