DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
GPS ou la Gourde qui Parle Seule Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GPS ou la Gourde qui Parle Seule

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GPS ou la Gourde qui Parle Seule   GPS ou la Gourde qui Parle Seule I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:33 am

Bonjour à toutes

Soyons "Moderne" mais le GPS en voiture je n'aime pas au bout de 300 mètres je me disputée déjà avec "ELLE" !!!!et Dany m'a envoyé cette histoire je la partage avec vous hihihihihi

[/i]]https://www.dailymotion.com/video/x6xr4t_mado-la-nicoise-le-gps_fun

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS ou la Gourde qui Parle Seule   GPS ou la Gourde qui Parle Seule I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:41 am

J'ai essayé ça fonctionné et puis! pale je recommence si non dommage

Bises Guilou

https://www.dailymotion.com/video/x6xr4t_mado-la-nicoise-le-gps_fun
martine

martine

MessageSujet: Re: GPS ou la Gourde qui Parle Seule   GPS ou la Gourde qui Parle Seule I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:26 am

ce bon guilou ca marche

alors ce pas bien d acheter un gps

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: GPS ou la Gourde qui Parle Seule   GPS ou la Gourde qui Parle Seule I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 3:23 pm

Bonsoir Guilou

J'adore Mado aussi j'ai passé un excellent moment . Merci d'avoir à toi et à Dany d'avoir partagé avec nous ces instant du rire.
Cette fameuse copine GPS avec qui nous avons certains mots au bout d'un court moment et à qui nous finissons par lui dire de la boucler.
Bisous
mamanjaja
josiane

josiane

MessageSujet: Re: GPS ou la Gourde qui Parle Seule   GPS ou la Gourde qui Parle Seule I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 4:17 pm

Merci ,j'aie bien rigolé ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   GPS ou la Gourde qui Parle Seule I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:46 pm

bonjour les copines.................j'ai envoyé cette vidéo a gilou (car elle elle sait faire pas moi) hihiii.j'adore cette mado..j'ai vu toute une émission sur la télé un jour j'ai rigolé jusqu'à la fin....
elle est si nature...comme Mme tout le monde... de plus elle est belle femme et le rire est si important dans notre vie qu'il ne faut rien manquer !!
j'ai aussi un gps............j'en ai retiré cette conclusion : que des ronds points partout et ne faire que de tourner a droite.....
souvent si on ne demande pas le "bon trajet" on visite les petites routes de campagne !! on se perd , on se rallonge , en fait pour moi ce n'est pas le top.. et en tant que passager je m'endors et ça me barbe....
résultat on ne le met pas souvent.. de plus il faut le remettre a jour et le pack coute tres cher!! je ne l'ai pas fait.
ceci pour le mien qui est incorporé dans la voiture...et on a acheté la voiture plus cher pour l'avoir !!! comme quoi !!!
a part ça je vous souhaite de passer un bon weekend .
de nouveau la pluie pour nous alors que depuis 2 jours on avait un temps de printemps l'après midi...
au fait je vais peut-etre les faire les fameuses crèpes ? hihihii
bisousGPS ou la Gourde qui Parle Seule Ppdve710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS ou la Gourde qui Parle Seule   GPS ou la Gourde qui Parle Seule I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:23 am

vous faites bien la paire toutes les deux, merci de m'avoir fait rire.

j'ai voulu posté tout à l'heure mais d'un seul coup page blanche grrrrrrr. alors quand c'est comme ca je reveins plus tard. bon je vais allé faire mon ménage.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPS ou la Gourde qui Parle Seule   GPS ou la Gourde qui Parle Seule I_icon_minitime

GPS ou la Gourde qui Parle Seule
Page 1 sur 1