DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dinhalee





VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 10:18 pm

Bonjour à toutes,

Désolée de n'être pas très présente mais mes travaux du dégât d'eau au sous-sol ont pris 6 mois avant de se terminer enfin, il faut tout que je replace mais ayant voulu aller trop vite, je me suis épuisée et j'ai décidé de prendre mon temps.  J'ai aussi la fabrication des cartes de Noël qui m'a occupée, il ne m'en reste que 2 à envoyer.  J'ai fait quelques décorations de Noël afin que ce soit un peu plus gai dans la maison.

Je fais un peu de bénévolat et je m'occupe de temps en temps d'une personne qui m'est chère au CHSLD; malheureusement tout récemment on lui annonçait qu'elle avait un cancer du sang (leucémie), elle a eu 2 transfusions sanguines alors pendant la période des Fêtes je passerai plus de temps avec elle car avec cette maladie parfois ça évolue rapidement.

Pour moi ce sera donc des vacances des Fêtes tranquilles.

Je vous souhaite donc à toutes un TRÈS JOYEUX NOËL !   xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 2:56 pm

Je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles ma tite Din, tu as raison il faut prendre le temps et surtout prendre soin de toi. Je vois que tu as eu beaucoup de désagréments et que de nouveau de mauvaises nouvelles assombrissent ton horizon.
Je te souhaite malgré tout un très bon Noël et que la Paix soit dans ton coeur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 10:49 pm

MERCI Mamanjaja et de Joyeuses Fêtes à toi. 

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 4:08 am

Merci beaucoup pour tes nouvelles Dinhalee.
Prend soin de toi, bonnes fêtes de fin d'année.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 8:26 pm

MERCI Ptitegentiane et à toi aussi de BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 2:56 pm

prend grand soin de toi 

bonne fête de fin d'année 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 5:38 pm

MERCI Josiane !

D'heureuses fêtes de fin d'année à toi aussi avec la santé, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 11:07 pm

Merci Dinhalee, meilleurs vœux pour toi aussi et prend bien soins de toi.
Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 7:36 pm

MERCI Nadine !  Bons vœux de la Nouvelle Année à toi aussi.  Bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC   VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOEUX DE NOËL DU QUÉBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOEUX DU QUÉBEC
» UN JOYEUX NOËL DU QUÉBEC
» Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......
» Du Québec
» Du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: