DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| mardi matin TEMPETE dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mardi matin TEMPETE dany Lun 09 Fév 2009, 10:30 pm | |
| bonjour a vous toutes... ce matin des bruits énormes des choses que j'entends voler dehors....la tempête a fond... annoncée hier soir mais bien la.... avec mon mari on est sortis voir avec les lumières du dehors..... le barbecue est arrivé au milieu du jardin...........la serre attachée n'a pas trop bougé...des tuiles d'ailleurs dans la pelouse....(nous les nôtres ne sont pas noires .) et on aura encore des surprises au lever du jour... a l'intérieur des terres ça souffle toujours très fort.. voila pour ce 10 février . couvrez vous bien . pas de parapluie sinon je vous retrouve chez moi dans le jardin....hihihii bisous les copines dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany Mar 10 Fév 2009, 12:12 am | |
| oui chez nous aussi ca souffle très fort et ca fiche la trouille bon courage à tout le monde bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany Mar 10 Fév 2009, 12:19 am | |
| A toutes nos copines dans la tempête....Je pense bien à vous...a Dany Bourges 130km/h à Zabou à Reims à Anne Marie..... car comme vous j'ai eu la tempête de 99...et à toutes qui êtes dans la tempête...surtout prudence Bisous à toutes Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany Mar 10 Fév 2009, 12:39 am | |
| J'ai laissé les volets fermés....pour le moment on a encore de l'électricité!!!! il faut attendre que ça se passe, mais on appréhende toujours jusqu'où ça va aller.....les tuiles tiennent le choc.Ca devrait aller mieux cet aprés-midi. La maison a 200 ans, elle a du en voir d'autres!!!! Courage à tout le monde. Bises.A-M |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany Mar 10 Fév 2009, 1:32 am | |
| Dommage Dany que tu ne veuilles pas que l'on prenne un parapluie, je me serais prise pour Mary Poppins et je serais arrivée chez toi, tu m'aurais fait un petit café et qui sait.....des crêpes!!!!!, je t'aurais apporté une bonne bouteille de cidre, je pense que quelques unes auraient pu nous rejoindre et nous aurions dansé la gigue si tu vois ce que je veux dire. Gros bisous, courage à toutes | |
| | | martine
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany Mar 10 Fév 2009, 1:47 am | |
| et oui dany la tempete est bien la j ai aussi etais reveiller ce matin par de gros bruit j ai saute du lit pour aller voir mon balcon au lieu de sortir je vais rester bien tranquillement chez moi aujourd hui et je vais pas aller sur le balcon sinon je risque bien d atterrir dans ton jardin et comme tu ne nous ve pas je vais eviter bon courage as toutes gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany Mar 10 Fév 2009, 6:00 am | |
| bonjour dany attend !!! j ouvre mon parapluie j arrive!!!!! ici nous cet après midi nous sommes encore en vigilence orange malheureusement obligé de sortir je resterai bien au chaud pfffffffffff pas envie de sortir!!!! prudence les filles!!!! |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany Mar 10 Fév 2009, 6:29 am | |
| Les éléments se déchaînent......
Nous ne pouvons que regarder impuissants.....
Ici, nous avons eu la queue de cette mini tempête: temps noir, pluie, pour l'instant rien de méchant.
Bon courage Dany, pour tout ramasser.
BISES LIANE | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany Mar 10 Fév 2009, 3:51 pm | |
| Grosse tempête aussi chez moi, ce matin j'ai du zigzaguer sur la route pour éviter les branches, brindilles et autres éléments empêtrés dans la tourmente. Non mamieperga, non Dany je n'avais bu ni cidre, ni rhum, ni pousse café zigzague très lucide. Je pense avoir aperçu au loin le jardin de Dany mais je n'ai pas osé poser ma soucoupe volante car la gigue était très endiablée mamieperga menait la danse et je peux vous dire les amies qu'elle ne faisait pas semblant et que qu'elle lève les gambettes, qu'elle se trémousse, quant à Dany en plein délire, les fesses en l'air cherchant je ne sais quoi, peut être la gamelle à mimine, unje vraie fiesta et ben ma fois croyez moi je suis repartie sur la pointe des pieds poussée par un vent à décorner les "cocus" lol!: Voilà et bien je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves Bisous Mamanjaja : [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
| | | martine
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany Mer 11 Fév 2009, 2:24 am | |
| bonjour jacqueline tu ma bien fais rire en tous cas ce du beau ce qui ce passe chez dany je pense que c etais une femme serieuse mais je vois que non ca promet gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi matin TEMPETE dany | |
| |
| | | | mardi matin TEMPETE dany | |
|