| mardi matin..bonjour.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mardi matin..bonjour.......... Lun 22 Juin 2009, 8:55 pm | |
| coucou les filles voici la 2ème photo..........hihii j'en ai jamais autant montré !!! c'est la meme en noir...................jusqu'a demain une autre......... hihihihihii toujours a propos de l'été.......................nous devons avoir sous la main nos maillots de baon......................j'ai trouvé pour les homme (sauf grognon ! pas sa taille!!) pour les hommes. minces............................................ alors vous le voyez sur la plage le votre ???? hihihihi dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Lun 22 Juin 2009, 10:57 pm | |
| holala avec les chaussettes ca fait très classe . et bien il ne faut pas que la bretelle saute si non il est mal et temps mieux pour nous hihihi. bon mardi à toutes. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Lun 22 Juin 2009, 11:21 pm | |
| Bonjour Dany Il y a de tout sur la plage sexy...grognon Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mar 23 Juin 2009, 12:05 am | |
| Hahaha vous étes trop marrante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mar 23 Juin 2009, 12:44 am | |
| mais je ne vois qu 'une seule photo celle de guilou pourquoi ? allez je dois travailler pour mon club bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mar 23 Juin 2009, 1:34 am | |
| Mais si on en a pas on fait comment ? bonne journée à toutes bisosu carole |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: le beau mec !!! Mar 23 Juin 2009, 3:54 am | |
| de quoi il me trompe..........................il ne merite pas son maillot..............
hihihi c'est pire de face !!!! je suis mdr...................... dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gilou Mar 23 Juin 2009, 3:56 am | |
| hihihihihi...............la belle bouée telle celle de grognon sur.............au moins ils flottent eux........................et on les vois de loin............ hihihihii bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mar 23 Juin 2009, 10:55 am | |
| bon mardi a toi aussi il va falloir que j aille faire un tour a la plage j espere que le beau temps va vite venir pour que j aille faire un tour gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mar 23 Juin 2009, 11:06 am | |
| Carole, si on n'a pas de mari ?????? c'est ça ????
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mar 23 Juin 2009, 1:13 pm | |
| bonsoir j ai demandé au mien si il en voulait un comme ça je ne sais pas pourquoi il est pas d accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisessssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mar 23 Juin 2009, 2:15 pm | |
| Comment vous faites pour voir les photos le lien n'est pas en surbrillance et lorsque je fais copier coller adresse inconnue. Merci d'éclairer ma lanterne Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mar 23 Juin 2009, 3:05 pm | |
| Quelle photo tu n'as pas vue?? dommage tu rates un beau maillot pour mec !!!avec bretelles !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mar 23 Juin 2009, 11:15 pm | |
| holala c'est le délire avec les photos, trop rigolot. . je sais pas ou vous cherchez ca, mais franchement je m'en paie une bonne tranche, je parle de fou rire biensur. gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... Mer 24 Juin 2009, 2:41 am | |
| Ca y est ce matin je peux voir effectivement il aurait été dommage de louper ça Le maillot très coquin, mais les maris vont ils être d'accord pour adopter le look sinon changer carrément de mari Mais comme dit le dicton on sait qui on perd mais pas ce que l'on retrouve conclusion.................... Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi matin..bonjour.......... | |
| |
|
| |
| mardi matin..bonjour.......... | |
|