DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mardi matin..bonjour.......... Empty

mardi matin..bonjour..........

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 8:55 pm

coucou les filles voici la 2ème photo..........hihii
j'en ai jamais autant montré !!!
c'est la meme en noir...................jusqu'a demain une autre.........
hihihihihii

toujours a propos de l'été.......................nous devons avoir sous la main nos maillots de baon......................j'ai trouvé pour les homme (sauf grognon ! pas sa taille!!)
pour les hommes. minces............................................
Hebergement gratuit d image et photo

alors vous le voyez sur la plage le votre ????
hihihihi
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:57 pm

holala avec les chaussettes ca fait très classe lol! . et bien il ne faut pas que la bretelle saute si non il est mal et temps mieux pour nous hihihi.

bon mardi à toutes.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:21 pm

Bonjour Dany flower

Il y a de tout sur la plage lol! sexy...grognon Bisous Guilou

mardi matin..bonjour.......... Vacanc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:05 am

Hahaha vous étes trop marrante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:44 am

lol! lol!
mais je ne vois qu 'une seule photo celle de guilou pourquoi ?
allez je dois travailler pour mon club
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 1:34 am

Mais si on en a pas on fait comment ?

bonne journée à toutes

bisosu

carole
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 3:33 am

BONJOR DANY
LE VOICI EN COMPAGNE
mardi matin..bonjour.......... Wvxumvmardi matin..bonjour.......... Ettbuumardi matin..bonjour.......... 5k0kmq
Invité
Invité

MessageSujet: le beau mec !!!   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 3:54 am

de quoi il me trompe..........................il ne merite pas son maillot..............

hihihi
c'est pire de face !!!!
je suis mdr......................
dany
Invité
Invité

MessageSujet: gilou   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 3:56 am

hihihihihi...............la belle bouée telle celle de grognon sur.............au moins ils flottent eux........................et on les vois de loin............
hihihihii
bisous
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:55 am

bon mardi a toi aussi

il va falloir que j aille faire un tour a la plage

j espere que le beau temps va vite venir pour que j aille faire un tour

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:06 am

Carole, si on n'a pas de mari ?????? c'est ça ????

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 1:13 pm

bonsoir

j ai demandé au mien si il en voulait un comme ça je ne sais pas pourquoi il est pas d accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssss
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:15 pm

Comment vous faites pour voir les photos le lien n'est pas en surbrillance et lorsque je fais copier coller adresse inconnue.
Merci d'éclairer ma lanterne
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 3:05 pm

Quelle photo tu n'as pas vue?? dommage tu rates un beau maillot pour mec !!!avec bretelles !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:15 pm

holala c'est le délire avec les photos, trop rigolot. lol! . je sais pas ou vous cherchez ca, mais franchement je m'en paie une bonne tranche, je parle de fou rire biensur.

gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 2:41 am

Ca y est ce matin je peux voir effectivement il aurait été dommage de louper ça
Le maillot très coquin, mais les maris vont ils être d'accord pour adopter le look sinon changer carrément de mari
Mais comme dit le dicton on sait qui on perd mais pas ce que l'on retrouve conclusion....................
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi matin..bonjour..........   mardi matin..bonjour.......... I_icon_minitime

mardi matin..bonjour..........
Page 1 sur 1