DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Devoir et fini de danser Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Devoir et fini de danser

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Devoir et fini de danser   Devoir et fini de danser I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 5:54 am

Bonjour à toutes

Ce que Liane ne vous a pas dit c'est que maintenant il y a un devoir à faire "Expliquer comment faire un camée" et je ramasse les copies que je vais donner à Liane et les punitions Liane verra cela plus tard. Pour commencer :

Dany au coin Devoir et fini de danser 8n0yjx12

Ensuite pour Mamieperga, Mamanjaja, Manoue, Martine et toutes les autres fini de danser au travail
Bisous Guilou
Devoir et fini de danser Bg70bb14
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Devoir et fini de danser   Devoir et fini de danser I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 7:22 am

D'accord avec toi Guilou, je me suis mise au travail, j'ai fait un compte rendu à ma façon de cette soirée mémorable.
Mais c'est dur d'être studieuse avec Dany dans la classe, je me demande ce que sont devenues ses copines quand elle était petite, je ne suis pas sûre qu'elles aient pu tout comprendre en classe, exceptée, comment rigoler lol!
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Devoir et fini de danser   Devoir et fini de danser I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 8:21 am

J'attends les notes de notre studieuse mamieperga parce que celles de Dany la dissipée mieux vaut les passer sous silence.
Oh Guilou sois sympa encore une petite farandole, allez viens dans notre ronde.
Bisous
Mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir et fini de danser   Devoir et fini de danser I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:09 am

J'arrive on peut rêver bisous Guilou

Devoir et fini de danser Musik110
martine

martine

MessageSujet: Re: Devoir et fini de danser   Devoir et fini de danser I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:29 am

bonjour guilou

tu peux attendre longtemps le resume de dany

elle as jamais pris une seule note de la soiree

oui francoise moi j aurai bien aimee voir dany comment elle etais a l ecole

elle as du en passee des heures aux coins

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir et fini de danser   Devoir et fini de danser I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:18 pm

je suis morte de rire, j'espère pour vous que Dany ne va pas se vexer car la pauvre en prend plein son grade. ne t'inquiètes pas Dany c'est pour rire et tu le sais bien.

moi et bien je me couche en meme temps que mon doudou, c'est pour cela que je suis pas avec vous et dans un sens temps mieux car là franchement je pense que Liane jéterai l'éponge.

en fait mon fils dort au premier étage et j'ai des problèmes avec le baby phone il y a beaucoup d'interférence. car je sais pas pourquoi, à une certaine heure il se réveille en pleurant, et comme il a des problèmes de santé, je veux pas le laisser seul. ben oui je suis une mère poule. j'en ai qu'un et meme si j'en avais deux cela serai pareil. j'en prends soin comme un diamand.

je vous fais de gros bisous et merci pour cette bonne humeur.

Dany sans rancune.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devoir et fini de danser   Devoir et fini de danser I_icon_minitime

Devoir et fini de danser
Page 1 sur 1