| EN FIN FINI | |
|
+8josiane jade NADINE Liane mamieperga Eliane-Emma martine Manuela 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 4:20 am | |
| BONJOUR MES AMIES ,VOICI ENFIN J'AI FINI CETTE CARTE QUE M'A PRIS TRES LONGTEMPS PUISQUE J'AI EU TRES PEU DE TEMPS LIBRE MAIS LA VOILA ,CETTE IMAGE C'EST UNE D'ENTRE VOUS QUI L'AVEZ MIS JE NE ME RAPELLE PAS QUI ,JE TIENS A LA REMERCIER COMME MEME JE L'AI TOUT DE SUITE AIMER ET GARDER AVEC L'IDEE D'EN FAIRE UNE CARTE . DITE MOI SINCEREMENT CE QUE VOUS PENSER ,MOI J'AI ETAIT UN PEU DECUE JE PENSER QUELLE DONEREZ MIEUX ,A VOUS DE DIRE MERCI BISOUS MANUELA [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 4:38 am | |
| Ma chère MANU, Tu es très sévère avec toi, mais c'est bien connu, une vraie Artiste, n'est jamais satisfaite de ses oeuvres. Pour toi il en est de même!!!! C'est vraiment magnifique, cette bordure est splendide. Fine, ciselée, je te rassure, tu es un génie!!!! Bonne journée à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 5:05 am | |
| Coucou Manuela, Bien vu Vivi et entièrement d'accord avec toi. Maunela, tu es trop modeste ! Je connais la personne qui a fait ce modèle et j'en était "tombée amoureuse" ... du dessin bien sûr ! Elle te dira son nom elle-même. Bonne journée Manuela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella dany Mer 10 Fév 2010, 5:08 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 5:19 am | |
| Bonjour Manuela,
Comme toujours ta carte est magnifique, il ne faut pas te sous estimer, tu es la reine du pergamano, continue de nous régaler.
Bisous
Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 6:01 am | |
| Bonjour,
Je suis daccord avec toutes mes copines, je trouve ton travail remarquable et irréprochable. J'aime beaucoup le rendu et le cadre va très bien avec le style du dessin. C'est parfait pour moi!!!!! Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 8:25 am | |
| bonjour manuela tu es trop dur avec toi cette carte est magnifique et la bordure aussi gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 9:25 am | |
| Superbe travail. J'admire toujours ta peinture. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 10:15 am | |
| trop beau trop severe envers toi meme ce que tu as fait et sublime un tres grand bravo |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 10:26 am | |
| Coucou Manuela ton travail est magnifique, les portraits sont très difficiles à réaliser et toi tu sais faire....... c'est génial, rien à redire, je suis d'accord avec toutes nos amies. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 10:53 am | |
| Bien inspirée par ce modèle Manuela !!!
BISES LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 11:31 am | |
| Coucou Manuela Ta carte est vraiment superbe!!! N en doute pas une seconde ton travail est parfait Bise |
|
| |
jade
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 12:22 pm | |
| Dur de se juger soit même Manuela ton travail est ravissant on dirait une peinture de maitre Bises Jade | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 1:39 pm | |
| C'est une oeuvre admirable ,tu es trop dure avec toi !ta peinture est toujours aussi belle ,et ta bordure !!!!!en un mot un chef d'oeuvre ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 2:52 pm | |
| Bonsoir Manuela Dis-donc il y a beaucoup de travail dans cette carte ! Les visages sont toujours difficiles à réaliser . Pour mon gout ,je trouve que ton visage aurait gagné à être un peu plus éloigné de la bordure qui aurait été mise plus en valeur . Pas beau de critiquer ,surtout quant on est pas plus productrice que moi. Bisous Manuela. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 3:04 pm | |
| Bonsoir Manuela
Ne doutes surtout pas de toi Manuela, ta carte est splendide. Tu as un grand talent que ce soit en peinture comme en bordure. Alors de grâce ne soit pas dure envers toi même, ne te dévalorises surtout pas tu fais du trop beau travail En un mot toutes mes FELICITATIONS bISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Mer 10 Fév 2010, 3:46 pm | |
| Waouhh elle est magnifique ta carte Manuela!!! C'est un de mes dessins aux crayons de couleurs... eh oui. Franchement je serais incapable de faire ce visage aux marqueurs! la mienne je l'avais nommée "fée d'automne". Avec toi, elle rayonne, je l'appellerai "fée des îles"! Je ne sais pas pourquoi tu n'es pas satisfaite... tu es bien dur avec toi comme disent les amies! En tout cas, très heureuse de revoir tes si belles bordures et ton joli travail! gros bisous... shanon |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Elle a des yeux extraordinaire Mer 10 Fév 2010, 5:18 pm | |
| Ta carte est très belle et la fille a des yeux extraordinaires franchement elle est très réussie cette carte Bonsoir et à bientôt Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Jeu 11 Fév 2010, 12:46 am | |
| c'est à tomber par terre c'est de toute beauté bravo. bisous zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: EN FIN FINI Jeu 11 Fév 2010, 3:42 am | |
| MERCI LES AMIES VOUS ETES TRES GENEREUSES ZHANON ANCORE MERCI POUR CETTE IMAGE ,MOI JE SUIS NUL AU CRAYONS J'ARRIVE PAS A SAVOIR QUOI MAIS IL Y A UN PETIT QUELQUE CHOSSE QUI NE ME SATISFAIT PAS PETETRE L'ENCADREMENT TROP PRES DU VISAGE . LE PETIT POINT BLANC SUR LA LEVRE C'EST LE REFLET DU FLACH DE LA CAMERA,J'AI MIS DU VERNIS A ANGLES BISOUS A TOUTES MANUELA | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: EN FIN FINI Jeu 11 Fév 2010, 6:39 am | |
| TU ES DUR AVEC TOI MANUELA TA CARTE EST TRÈS BELLE OUI JE SUIS D'ACCORD QUE TON VISAGE EST PROCHE DE LA BORDURE MAIS ÇA NE CHANGE PAS LA BEAUTÉ DE TA PEINTURE ELLE EST TRÈS BELLE BRAVO À TOI MA CHÈRE J'ADORE JACKIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Ven 12 Fév 2010, 5:39 am | |
| bonjour magnifique,quel travail poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Ven 12 Fév 2010, 6:32 am | |
| Wow Manuela, elle est superbe, ta bordure est magnifique ainsi que ton dessin, tu as fais du très beau travail. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Ven 12 Fév 2010, 8:03 am | |
| Bonjour Manuela, Comme toujours .......c'est un travail MAGNIFIQUE ! ! ! Toutes mes félicitations. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Ven 12 Fév 2010, 10:26 am | |
| Moi, je trouve tout trés bien.
La bordure est magnifique et le dessin aussi.
On le voit de prés, mais avec un peu de recul, rien ne me choque.
Quand au flash sur la lèvre, çà lui donne un petit plus!
BRAVO joli travail |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: EN FIN FINI Ven 12 Fév 2010, 1:25 pm | |
| UN GROS MERCI ENCORE A TOUTES MES AMIES J'APRECIE BEAUCOUP VOS COMMENTAIRES BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Ven 12 Fév 2010, 9:29 pm | |
| Bonjour Manuela, C'est une très beau travail ! Bravo. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Dim 14 Fév 2010, 10:04 am | |
| superbe ta carte beaucoup de travail mais quel réussite j'adore ton contour bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Dim 14 Fév 2010, 12:54 pm | |
| Bonsoir Manuela, C'est vraiment un joli portrait que tu as fait. Félicitations!!!! Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Dim 14 Fév 2010, 2:41 pm | |
| bonsoir Manuela, je la trouve tres belle peut etre avec des couleurs plus pale ca ferai un autre genre mais t(inquietes pas elle est tres bien comme ca bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN FIN FINI Dim 14 Fév 2010, 4:02 pm | |
| Bonjour Manuela, comme toujours un travail remarquable! Ta carte est superbe, la coloration parfaite et la bordure magnifique!!! FÉLICITATION!!! beau travail! Gros bisous |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: EN FIN FINI Dim 14 Fév 2010, 5:32 pm | |
| Merci encore Angesbleu tu as raison pour les couleurs un peu forte moi personnelment je les aime pales ,mais il y a une raison pour cela elle est destine a une amie de Venezuela et ils aiment les couleur fortes . bisous mes amies Manuela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN FIN FINI | |
| |
|
| |
| EN FIN FINI | |
|