bonjour toutes.................
je suis bien sage ce matin.....et oui des fois ça arrive...
je voudrai savoir comment imprimer sur dentelles ?? et bien sur le "livre " de mamiperga !!
vous voyez que je sais pas me servir de tout !!! je vous imagine en train de vous moquer !!si si !!je vous vois au travers de l'écran......
je suis sage pour la bonne raison que ma "vilaine " mmimine a fait des bêtises. (de ma faute en plus)
elle est partie tout l'après midi et est revenue a la nuit...avec le pansement a moitié parti..
et impossible de la toucher..un tigre a la place d'un chat !!mon mari a mis les gants de jardin pour l'attraper...
on lui a remis la GRANDE collerette.. je n'y arrivais pas tellement elle se débattait.
pas de soucis la plaie est bien fermée et ça n'a pas saigné..
ce matin re veto !! c'est encore bien loin le 23 pour qu'elle n'ai plus les fils et qu'elle puisse se repromener a loisir..
sinon j'attend avec impatience le prochain "chat" le vrai pas le mien !! pauvre liane elle elle doit se dire qu'elle corvée ces filles.....hihii
je conserve le bonnet pour la prochaine..................sur ces bonnes et moins bonnes nouvelles je vous souhaite une bonne journée et vous envoies des bisous
au fait sur forum perga j'ai mis les poissons.