DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany tres mauvaise élève................. Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

de dany tres mauvaise élève.................

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany tres mauvaise élève.................   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:30 pm

hihihihihihihihi...................................
je pense que vous attendez que je vous fasse le petit mot matinal ?
alors voila.....oui je suis mauvaise élève !
oui j'ai été très dissipée !
oui je serai la dernière de la classe !
oui je vais être punie par liane !
oui je me suis bien amusée !
non j'ai pas suivi !
non j'ai rien compris !
mais je suis si contente d'avoir rigolé avec vous. !
ça valait la peine d'être la ! mais en mauvaise élève je moucharde en plus !!!!j'étais pas la seule !!je ne donnerai pas les noms liane a noté !!et elles vont se reconnaitre....
hihihihihii
ça m'a fait beaucoup de bien ! merci les copines.....de dany tres mauvaise élève................. Ane0110de dany tres mauvaise élève................. Avatar10de dany tres mauvaise élève................. Bonnet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany tres mauvaise élève.................   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:19 pm

comment ca tu mouchardes Evil or Very Mad c'est pas beau ca madame, à ton âge non mais, c'est la première chose qu'on apprend à nos enfants ca, lol! .

oui ca tu vas etre puni Dany, car franchement tu t'en vente en plus, affraid . que va dire Océane de savoir sa mamie, moucharde, dissipé et mauvaise élève lol! . elle va dire ho mamie c'est bien bien ca, mais pour dentelle continue car on se marre bien.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany tres mauvaise élève.................   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 4:56 am

oh dany que veux tu moucharder on as bien vu qui etais disspee

et liane aussi ce une honte ceux que tu as fais hier soir

maintenant on attend ton resume du chat et plus vite que ca

isabelle tu sais pas ce que tu loupe

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: dany zero de conduite!!   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 5:41 am

alors la tu exagères...tout le monde peut le prouver !!!non mais tu as commencé!! moi par solidarité j'ai suivi pour ne pas te elaiser seule !!!
sinon j'aurais été sage comme une image....
celle ci...de dany tres mauvaise élève................. Avatar12
mais toi voila !!!de dany tres mauvaise élève................. Ane0111
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de dany tres mauvaise élève.................   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 7:26 am

A la décharge de Liane, je dois dire qu'effectivement elle n'était pas la seule à commencer ou à suivre mais par contre je dois reconnaître qu'elle n'a rien fait pour arrêter........au contraire......

Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de dany tres mauvaise élève.................   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 8:17 am

Comme je regrette de n'avoir pas pu rester sur le chat car j'ai l'impression que ce n'a été que du bonheur.
Pauvre Dany qui n'a rien compris car elle n'a rien suivi. Pour jouer les cancres tu devais être à côté de ton radiateur.
Ne t'inquiètes pas Dany les "petites studieuses" vont te prêter leurs notes mais pour cela il faut que tu ailles dans le sens de leur poil................. lol!
Bisous

Mamanjaja
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany tres mauvaise élève.................   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:13 am

comment ca j exagere surement pas

et maintenant ce de ma faute en plus de ca

et ben bravo

en tous cas moi j ai tous compris parce que j ai tous ecris alors qui etais dissipee

dommage j arrive pas as voir les photos ce soir il y as une crois mais ne t inquiet pas je l ai verrais bien

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany tres mauvaise élève.................   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:12 pm

ma pauvre Martine te laisse pas faire.

dit Dany si l'une d'entre nous se jète à l'eau à moin 15 tu y vas aussi lol! .

dommage j'ai loupé quelque chose grrrrrrrrr tant pis pour moi. ca pas du etre triste votre soiré les amies. drunken .

c'est bien d'avoir la bonne humeur comme ca. ca met du boum au coeur pour la journée.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany tres mauvaise élève.................   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 4:51 am

ne me plaind pas isabelle je sais tres bien me defendre

et si tu savais ce qu elle ma envoye par mail

oh oui si tu savais ceux que tu loupe ca t apprendras as te coucher avant les poules

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany tres mauvaise élève.................   de dany tres mauvaise élève................. I_icon_minitime

de dany tres mauvaise élève.................
Page 1 sur 1