DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
indications  dany Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

indications dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

indications  dany Empty
MessageSujet: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:23 pm

pour les curieuses !!!!!!!et plus encore...........

voila il lui ressemble, avec en plus un mini petit bouc juste tracé................
trop beau je vous dit !!!

indications  dany 200px-10

le meme sourire le meme homme
alors ???? qui dit mieux.........
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:42 pm

hoho tu as bien de la chance alors.

bisous
zabou
Invité
Invité

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:23 am

Et Mr grognion n est pas jaloux??

Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:46 am

Bonjour tite Dany
Est-ce ton beau véto??? Oui bien !!!Mais ton grognon n'a rien à lui envier ,moi je pensais qu'il resembait à Alain Delon dans sa jeunesse .
Allez tite Dany! On ne regarde plus que son grognon .
Bonne journée enneigée et bisous.
Manou
Invité
Invité

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 2:32 am

Et bien dis donc, DANY

c'était pas la peine de nous faire tout ce remue ménage, pour si peu.

Moi, je pensais à mieux!!!

Enfin comme dit le proverbe, l'Amour rend aveugle, et là cela se concrétise!!!!

Je te le laisse volontiers, il faut que grognon soit vraiment laid, car il n'a pas fort à faire pour le dépasser!!!

Je suis déçue!!! mais bonne journée quand même Vivi
martine

martine

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:08 am

ma cruella

la perruque ce en suplement

je trouve grognon quand meme beaucoup mieux

mais comme dit vivi l amour rend aveugle

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:09 pm

Qu'as-tu fais de ses cheveux ? Tu ne lui as donc pas offert une moumoute pour son Noël , pauvre grognon doit être bien triste de voir sa Dany en pincer pour un don juan.
Bisous
Invité
Invité

indications  dany Empty
MessageSujet: veto tres beau !! dany   indications  dany I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:59 pm

moi je le trouve tout beau et rasé !! et en plus il est pas pour vous !! non non non !!
a moi seule na !!
rien a voir avec grognon !!!
j'ai connu grognon voila bientot 40 ans il faisait 74 kgs avait plein de cheveux! portait des costumes 3 pièces !! ect........
maintenant il fait 104 kgs! n'a plus de cheveux ou presque. et devenu tres tres grognon !!!!
et ne s'habille plus du tout............... 1 vieux jean 1 pull polaire ect. il ne veut pas s'habiller bien!!
il met un affreux bonnet ridicule contre mon avis.
et se moque tout a fait de son apparence!!
vous voudriez que je me prive du plaisir des yeux avec le beau veto.... et non.!!
je voudrai un grognon comme ça..............
si moi je devenais une mémère moche négligée il me le ferai remarquer aussitôt.et de façon pas gentille en plus.
alors laisser moi rêver a mon beau veto. jalouses vous n'en saurez pas plus !!!!
voila !!! na !!!
hiiiiii
dany
Invité
Invité

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:47 pm

et oui Dany que veux tu à force avec l'age les hommes se négligent et pensent meme pas à leur petite femme. que veux tu. hihihihi.

bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:02 am

Coucou tite Dany
eh ben !n'es tu pas un peu responsable des 104 klgr de ton grognon???
A mitonner des petits plats ,et de la patisserie ,comment veux tu que ça ne lui sautent pas sur les hanches ?
Allez ,année 2010 poisson et légume vapeur ,beurk,mais là tu vas retrouver ton jeune premier .
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 3:35 am

Arrête les galettes, les crêpes, plus de champagne en cave et que du poisson au court bouillon et tu voir voir grognon sera bien mieux que ton crâne d'oeuf, hahahahihihi
Bisous
martine

martine

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 4:35 am

ma cruella

ne te plaind pas de ceux qui arrive a grognon

ce de ta faute rien que de ta faute et je suis sur que tu l as fais expret depuis que tu connais ton veto

ce honteux ceux que tu fais a grognon

gros bisous
Contenu sponsorisé

indications  dany Empty
MessageSujet: Re: indications dany   indications  dany I_icon_minitime

indications dany
Page 1 sur 1