| Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Ven 09 Juil 2010, 2:31 pm | |
| Coucou mes tites loulouttes
Beaucoup de tracas font que je ne suis pas très présente et je vous demande de bien vouloir me pardonner mais la série noire continue. J'en ai ras la casquette j'ai l'impression de sortir d'un tunnel pour rentrer aussitôt dans un autre et là j'ai vraiment l'impression d'être "maraboutée". Je fais quand même un peu de perga et j'espère pouvoir vous mettre un peu de mon travail dans un petit moment. Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Ven 09 Juil 2010, 9:06 pm | |
| mamanjaja ne t'om fait pas ,toutes nous avons des haut et des bas moi non plus je ne suis pas 100% il y a une lourette que je ne fais pas du parch.. je t'embrasse Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Ven 09 Juil 2010, 10:02 pm | |
| ma pov' Jacqueline il t'arrive quoi encore ?? le soleil ne signifie pas que des joies.... aller courage ça va passer gros bisous dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Ven 09 Juil 2010, 11:55 pm | |
| bonjour Jacqueline il y a des moments comme ca ou rien ne te lache, je te souhaite bon courage. gros bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Sam 10 Juil 2010, 12:45 am | |
| bonjour jacqueline decidement tu n as pas de chance j espere que tu va vite voir le bout du tunnel bon courage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Sam 10 Juil 2010, 1:35 am | |
| Moi aussi Mamanjaja, je me sens "maraboutée"! pas tout facile de faire face et bonne figure, mais bon, on a pas le choix ni de baguette magique malheureusement.... Prends bien soin de toi! gros gros bisous de Shanon qui pense à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Lun 12 Juil 2010, 9:03 am | |
| Bonjour Mamanjaja
je t'envoie des ondes positives en esperant que ce mauvais moment va finir par passer!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Lun 12 Juil 2010, 9:05 am | |
| Jacqueline; il y a des moments où il est vrai que rien ne va !!!!!!!!!!!!!! courage bises marie the |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Mar 13 Juil 2010, 12:47 pm | |
| Bonjour les filles,
Je vois que je ne suis pas la seule avec mes problèmes, malheureusement...! et je préfère ne pas en parler sur le site, en pensant à chaque fois que c'est une mauvaise passe qui sortira bientôt du tunnel...
Bref, je vous souhaite à toutes bon courage en attendant le "désenvoûtement" et les jours meilleurs qui finiront bien par arriver...!
Je vous fait pleins de bisous solidaires et d'amitié
à bientôt JO57
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Jeu 15 Juil 2010, 6:16 pm | |
| Eh bien Jacqueline , j'espère que tout va s'arranger ! Je t'embrasse très fort ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir Ven 16 Juil 2010, 3:01 pm | |
| Coucou Jacqueline, Ne perds pas espoir tout s'arrange un jour, donc tu verras ça ira mieux, ne te décourage pas . Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir | |
| |
|
| |
| Envoutée ??? ou mauvaise passe, allez donc savoir | |
|