DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mauvaise journée Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mauvaise journée

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 3:29 am

Bonjour à toutes,

Il est a peine 11h est ma journée est deja fichu Evil or Very Mad

Récement je demande a ma mamie si elle seraait me confectionné quelques petits chaussons en laine (en lui fournissant tout le materiel biensure) elle me dit qu'elle ne souvient plus comment on fait les chaussons mais si je lui trouve les indications il ni aurait pas de soucis, je demande donc a Jacqueline qui me donne plusieur indications complete afin de les realiser, je les fait parvenir a ma mamie qui me dit "ok je fait voir si j y arrive" 3 jours plutard elle me dit qu'elle n arrive pas a les faire donc je me dit pas grave je trouverai autre chose.
Ce matin, ma cousine m'appel en me disant "merci" car grace a moi ma mamie lui a confectionner des chaussons en laine pour le bébé d une de ces amie, je recontacte donc ma mamie qui me dit " desolé je ne peut pas te les faire" sans autre explications. Deja la, sa m enerve.
10 min plutard, ma soeur m appel pour me demandait de faire quelques modifications au faire part de naissance (que j ai presque fini car il ne manque que les photo de Stan) elle souhaiterai que je remplace le berceau par une voiture cars étant donné que ces beau parents preferer une voiture rouge Evil or Very Mad .
Une voiture ROUGE et CARS en plus pour un faire part de naissance non mais ou va le monde, je lui est dit que c était impossible j avait deja les 30 faire part avec le berceau et que je ne pourrai pas tout reprendre a zero maintenant elle a raccroché.
Aujourd hui c est vraiment pas mon jour je suis sur les nerfs, et j en ai ras-le-bol qu'on se moque de moi, j ai une terrible envie de tous les envoyez dans les roses et de couper les ponts avec eux.
voila ca me soulage un peu de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 4:26 am

Bonjour Céline,

prend du recul face à tou cela, ne prend pas de décision hative aujourd'hui.

Pense aussi qu'l faut parfois mettre nos propres limites face au bénévolat que nous sommes prêtes à faire. (je sais pas expérience)

Je vais voir Émmerick aujourd'hui et je vais essayer de penser à récuprer mes livre de tricot, peut-être que je trouverais un modèle plus facile.

En ce qui concerne tes cartes, ceux qui ne font pas d'artisanat ne se rendent pas compte du travail que cela exige.

Je te souhaite une bonne journée tout de même
martine

martine

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 4:53 am

bonjour celine

et ben aujourd hui ce vraimet pas joyeux chez toi

mais je crois que ce un peu partous avec les fetes de paques qui arrive et la pleine lune demain les gens sont un peu fou

je suis bien placer pour te le dire j en aurais deja bien tuer plusieurs ce matin et la journee n es pas fini

pour le reste laisse toi pas faire

bon courage

gros bisous
Liane
Admin
Liane

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 6:04 am

Pauvre Celine,

Y'a des jours sans comme on dit.....

Le dicton dit: il est difficile de contenter tout le monde et son père.
Ce qui signiifie que pour rendre tout le monde heureux ce n'est pas facile !!!!

Reste Zen .....

BISES
LIANE
Liane
Admin
Liane

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 6:06 am

Pauvre Celine,

Y'a des jours "sans" comme on dit.....

Le dicton dit: il est difficile de contenter tout le monde et son père.
Ce qui signiifie que pour rendre tout le monde heureux ce n'est pas facile !!!!

Reste Zen .....

BISES
LIANE

Dernière édition par Liane le Mer 08 Avr 2009, 6:09 am, édité 1 fois
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 6:08 am

Courage Céline, y a des jours comme ça.....
ça ira mieux demain, après une bonne nuit de repos où chacun aura pu réfléchir!!!
Bisous.A-M
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 7:51 am

Merci pour vos conseils et pour ta chanson LIANE
Je pense donc attendre quelques jours et les appeler afin de tout mettre a plat, et arranger tout ca dans la possibilité des choses.

MERCI D ETRE LA
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:18 pm

C'est vrai qu'il y a des jours où on se dit "si j'avais su je serais restée dans mon lit" No .... tu verras qu'au fil du temps, on apprend... j'ai très difficile aussi je l'avoue! pas toujours évident de vouloir faire plaisir...

Merci pour la musique Liane... toujours de bon conseil!

Plein de gros bisous pour toi Celine! shanon
mamanjaja

mamanjaja

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:35 pm

Courage Céline, respires bien à fonds il est des jours où rester sous la couette serait la meilleure des idées. Il est des personnes à qui tout est du mais il faut faire la part des choses, prendre le temps de réfléchir et ensuite adapter son comportement en fonction. Je sais c'est plus facile à dire qu'à réaliser mais tu sais à force de passer par des situations à quelque chose près identique on finit par relativiser mais surtout à ne plus se prendre la tête. Certaines personnes ne se rendent pas compte de ce que cela représente de créer , ne sont même pas capables d'imager le travail que cela représente. Alors Céline garde la tête haute, tu vaux mieux que cela.
Je te fais de gros bisous, zen reste zen
josiane

josiane

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 3:21 pm

Prends du recul ,tu es sûrement très fatiguée en ce moment ,ne précipites rien ,tu le regretterai après ,tu sais certains jours ...le syndrome de la couette a son pesant !Les personnes qui ne font pas d'artisanat ne peuvent pas comprendre de l'investissement fourni !!chante fort et respire a fond ,la nuit portant conseil ,reposes toi bien ,bisous .Josiane PS tu vaut plus que tout ça !!
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:50 pm

Céline je te comprends fort bien c'est rageant. mais ne devient pas chèvre pour autant. reste zen si les beaux faire part que tu as fait ne lui convient pas, et bien qu'elle se débrouille et puis c'est tout, tu les vends sauf biensur si tu as mis le prénom de bébé. comme ca elle vera que c'est pas facile à faire et surtout d'allé voir quelqu'un au dernier moment pour faire ses faires parts.

pour ta mamie c'est bizarre quand meme, car elle fait pour les autres et pas pour toi. scratch qu'elle te dise franchement qu'elle ne veut pas, c'est beaucoup mieux.

halala les gens on se demande parfois se qu'ils ont dans le tete.

allez courage.

bisous
zabou
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:04 am

Courage Céline "on ne choisi pas sa famille" on fait avec....et le mieux et d'évacuer tout ça et d'ignorer (facile à dire pour moi qui suis rentre dedans) mais c'est le mieux par contre il faut retenir les leçons de la vie à l'occasion qu'ils achètent leurs cartes et tout en étant gentille soit "moins bonne" mais avec diplomatie et sourire.

Bisous Guilou
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:43 am

Merci a toutes pour vos conseils et votre soutien vous etes super sympas.

Mon homme (le diplomate de la maison) leur a telephoner et voila ce qui c est passé:

MA MAMIE: Sa fille (ma tante) lui a ordonné de ne pas me les faire donc elle ne me les fera pas.

MA SOEUR: mon homme lui as expliquer le temp que j ai passer pour faire les faire part et toutes la passion que j ai mis dedans, il lui a gentillement dit qu il m était impossible de tout reprendre a zero vu l investissement de temp que j ai fournis et tout est rentrer dans l ordre ma soeur garde les berceau.

Voila
BISE
mamanjaja

mamanjaja

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 2:44 am

Tout es bien qui finit bien, ton homme a bien fait de prendre les choses en mains généralement ça passe toujours mieux quand les maris s'en mêlent. Super contente pour toi.
Bisous
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:40 am

Bonjour Céline

j'ai récupéré mes livres de tricot. si tu veux d'autres modèles de chaussons fais-moi signe, alors je les numériserais pour toi.

ouf...j'ai fait plusieurs fautes dans mon premier message...prends...etc...après un hiver très tranquille, le printemps s'annonce mouveté.
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:57 am

Merci jacqueline c est super gentil oui si tu a un modele tres simple comme niveau tricot moi c est pas trés trés facil je connai que la base j ai fait une toute petite echarpe Suspect .
J'essayerai de les faire
MILLE MERCI A TOI
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 2:48 pm

Bonjour Céline,

voici ce que j'ai trouvé avec indication "Premier pas dans le tricot".

http://picasaweb.google.com/matante7of9/Tricot?authkey=Gv1sRgCIaMq6ro1d-0hgE#5322794776678235058

Le lien sera temporaire car même si mes revues datent des années l980 je ne voudrais pas me faire exclure de Picasa. En ouvant dant Paint (habituellement toutes nous l'avons) tu devrais voir assez gros.
Invité
Invité

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:29 pm

bonjour Céline je suis contente que ce soit bien passé avec ta soeur, par contre ta tante n'est pas sympa, et ta mamie je crois qu'elle est assez grande pour l'envoyer sur les roses quand meme.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée I_icon_minitime

Mauvaise journée
Page 1 sur 1