DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Journée un peu grise Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Journée un peu grise

4 participants
AuteurMessage
jade

jade

MessageSujet: Journée un peu grise   Journée un peu grise I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:59 am

Enfin surtout ce soir ma fille et son mari repartent en Californie. 3 semaines pas le temps de réaliser, et puis ils repartent mais pas volontier.

Alors maman est inquiete, c'est si loin! Ce devait être la derniere année mais les travaux de mon gendre n'avancent pas vite et ils est questions de prolonger.

Pas facile pour la jeunesse aujourd'hui mais pas non plus pour les parents. Enfin il faut se faire une raison.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Journée un peu grise   Journée un peu grise I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:19 pm

ce pas toujours facile jade

3 semaines ca passe trop vite malheureusement

ce vrai que la californie est tres loin et surtous que si ce pour le travail pas facile

de nos jours on es obliger de prendre le travaille ou il es malheureusement

courage

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée un peu grise   Journée un peu grise I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:03 pm

ma pauvre Jade je comprends ton inquiètude. bon courage. tu vas voir trois semaines ca va passer vite. Martine a raison.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: jade   Journée un peu grise I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 6:06 am

je viens juste de lire ton mail..............
et oui les enfants ça nous manque quand
ils sont loin.............
tu ne penses pas de ton coté y faire un saut (de puce ??)
ça doit etre bien la bas...................
en attendant courage on aime pas les au revoir..............
bisous
dany
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Journée un peu grise   Journée un peu grise I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 7:03 am

Dur de se séparer ... Je compatis , je vis la même choise chaque fois que ma fille repart avec son mari et pourtant la distance n'est pas la même que pour toi ! Nous habitons le centre , eux à Toulouse !!! Je sais tu vas te moquer , mais pour nous autres maman , 500 km ou 5000 c'est à peu près pareil !!!!!
Mais bien sur je comprends que ce soit dur pour toi . il est plus difficile de rejoindre ou de revenir de Californie que de toulouse !
plein de bisous pour t'aider à surmonter leur départ et tu verras leur retour arrivera vite malgré tout et les retrouvailles seront pleines de joie et de bonheur !
Manuela

Manuela

MessageSujet: jade   Journée un peu grise I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:34 pm

Chere Jade
Tu n'as qu'a penser qu'ils partent en ,trois semaines passent rapidement tu veras.
Bisous Manuela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée un peu grise   Journée un peu grise I_icon_minitime

Journée un peu grise
Page 1 sur 1