| ma journee | |
|
+9Mikou mamanjaja JO57 mamisa martine Eliane-Emma Manou tifenn josiane Manuela 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: ma journee Sam 01 Mai 2010, 1:33 pm | |
| Chères amies voici ma journée à L’Institue Cervantès. Sa était une journée formidable, mon événement a était le plus populaire, les gens ne voulez plus partir tous les visiteurs voulez essayer, quel joie pour moi, j’aime tant ce travail que je voudrai le passer a tout le monde hahahhaa. C’était une foule multiculturelle mais les Chinois on particulier très intéresser tous. Les autorités sont venue me félicitée pour mon apport. Je n’ai pas pu faire beaucoup des photos, voici quelques unes sa vous donneras une idée Je vous embrasse Manuela quelques uns de mes traveaux Elizabeth 87 ans une de mes meilleurs eleves et venue pour m'aide Gemme un autre de mes eleves qui egalmente est venue pour m'aider entourez des Chinois hahahaa le consul d'Espagne et une de mes amies | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ma journee Sam 01 Mai 2010, 2:10 pm | |
| Formidable come toujours ,c'est unr belle récompense !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Sam 01 Mai 2010, 2:14 pm | |
| bonsoir Manuela,
merci de nous montrer ces photos....c'est tellement agréable de voir quelqu'un s'interresser à tes ouvrages.... je vois que tu étais bien organisée!!! Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Sam 01 Mai 2010, 4:33 pm | |
| Waouhhh c'est magnifique tit' Manuela!!!!! c'est vraiment très heureuse pour toi du succès de TA journée!!!! quel meilleur hommage on pouvait te faire que d'admirer, de s'intéresser à ce qui fait de toi notre meilleure ambassadrice de notre hobby commun. C'est tellement agréable de voir les gens s'intéresser avec autant de plaisir. Je vois que tu as un "Monsieur" parmi tes élèves!!! pour moi c'est nouveau aussi... et les chinois ... Après la visite royale, une autre journée mémorable! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Dim 02 Mai 2010, 12:54 am | |
| Manuela mille merci pour ton partage, c'est du pur bonheur. bravo à toi pour cette belle expo.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Dim 02 Mai 2010, 2:05 am | |
| Manuela, bonjour, Félicitations pour cette réussite. Merci de partager ces bons moments avec nous. Bon Dimanche Jeanikon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ma journee Dim 02 Mai 2010, 2:12 am | |
| Bonjour Manuela Merci pour les belles photos ! En te voyant si rayonnante ,ton expo a dû etre une vraie reussite , et si tu as intéréssé les Chinois c'est encore mieux, vu le nombre ,et leur habilité en artisanat, dans l'avenir nous ne manquerons de jolis modèles je pense? Bravo ! Je suis contente pour toi. Bises. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: ma journee Dim 02 Mai 2010, 2:48 am | |
| Tu ne pouvais qu'avoir du succès. Tes travaux sont toujours superbes. Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ma journee Dim 02 Mai 2010, 5:02 am | |
| merci manuela de partager avec nous ces photos ce normal que tu es du succes avec les magnifiques travaux que tu fais gros bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: ma journee Dim 02 Mai 2010, 9:55 am | |
| Bonsoir Manuela Félicitations pour ce magnifique travail. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Dim 02 Mai 2010, 1:44 pm | |
| bonsoir tite manuela
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle star notre manuela!!!!!!!! ce n est pas étonnant tu es tellement douée bravo et merci de nous le faire partager
bisessssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ma journee Lun 03 Mai 2010, 6:24 am | |
| Un gros merci a toutes Quelle semaine ! Le repas annuelle du parque était très bon avec une ambiance sympathique, nous avons encore une sorti Jeudi avec mon groupe, et puis je pense sa cérat la routine de l’hiver ,celui la il est pas presser et moi non plus hahaha ,nous avons un temps printanier si sa continue mes fleurs vont refleurir Gros bisous à toutes Manuela | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: ma journee Lun 03 Mai 2010, 10:49 am | |
| Bonjour Manuela, Magnifique, et quelle classe !!! Je parle de toi évidemment, de tes travaux, et tout ce qui t'entoure, tu es véritablement une grande ambassadrice du Perga ! et nous en sommes fières ! Bisous un grand merci pour ces photos, et bonne suite avant l'hiver australien...! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ma journee Mar 04 Mai 2010, 3:39 am | |
| C'est magnifique Manuela, et merci de partager avec nous de si merveilleux moments. Tu es une formidable ambassadrice Pergamano et toi tu es superbe et ton sourire resplendissant. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Mar 04 Mai 2010, 9:04 am | |
| Bonjour Manuela, Merci de nous montrer toutes ces photos..... Tu es toujours aussi souriante, rayonnante et je comprends que beaucoup de monde se presse pour admirer tes magnifiques ouvrages ! ! ! Bravo à toi. Bises. Mireille |
|
| |
Mikou
| Sujet: ma journee Mar 04 Mai 2010, 10:33 am | |
| manuella felicitation pour ton grand succes comme toujours tout ce que tu touches est une reussite bravo mikou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ma journee Mer 05 Mai 2010, 2:16 am | |
| Félicitations Manuela ! Je suis très heureuse pour toi de ton succès ! C'est agréable une telle reconnaissance ! Mais ton magnifique travail le mérite amplement ! J'en profite pour te dire que tu es particulièrement belle sur ces photos ! Encore bravo pour tout ce travail et ce succès ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Mer 05 Mai 2010, 11:08 am | |
| Je suis trés heureuse pour toi, cela fait plaisir de savoir que tu as réussi à interesser avec tes jolies oeuvres! Tu es particulièrement resplendissante sur les photos! C'est sùr, c'est une réussite totale!!! |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ma journee Mer 05 Mai 2010, 1:04 pm | |
| TRES TOUCHE PAR VOS COMENTAIRES MERCI BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Mer 05 Mai 2010, 4:13 pm | |
| Félicitation Manuela, avec la beauté de ton travail, pas étonnant que tu aies autant de succès. Qui ne voudrait pas apprendre avec un professeur comme toi. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella et jackie dany. Mer 05 Mai 2010, 9:40 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Mer 05 Mai 2010, 11:20 pm | |
| Merci pour ce partage de bonheur Manuela Comme les filles je pense que tu est une trés bonne ambassadrice du pergamano. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Jeu 13 Mai 2010, 12:41 pm | |
| superbe tu as eu un succes fou tu fais de si belles choses une superbe recompense que tu merite tres tres bonne continuation |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ma journee Jeu 13 Mai 2010, 4:22 pm | |
| MERCI FRANCETTE,DANY, CELINE,MARIE 960 BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ma journee Ven 14 Mai 2010, 12:13 am | |
| Coucou Manuela, Je ne suis pas étonnée d'un tel succès, tu travailles si bien, tu es notre modèle à toutes et tout le monde rêve de faire aussi bien que toi. Ta journée s'est super bien passée et c'est formidable. Tu respires la joie de vivre et ton sourire fait plaisir à voir. Félicitations Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ma journee Ven 14 Mai 2010, 6:11 am | |
| | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: ma journee Ven 14 Mai 2010, 8:05 am | |
| Manuela, Tu vas avoir le vertige avec toutes ces activités ! Les belles journées sont toujours bonnes à prendre par les temps qui courent .......qui courent vite d'ailleurs !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma journee Ven 14 Mai 2010, 9:34 am | |
| Manuela Bravo : tu es une bonne ambassadrice du pergamano loin de chez nous . Tu as le succes que tu merites . Merci pour les photos et felicitations pour ce que tu fais bises MarieThe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma journee | |
| |
|
| |
| ma journee | |
|