elle est bien marante celle là, ben moi j'ai de la chance donc je peux rien dire. mais apparement le monsieur n'a pas l'air d'etre très content de prendre la place de sa femme
c'est vrai ca ils ont le beau role quand meme, on s'occupe des enfants, on fait le ménage de la maison, on travaille, on doit s'occuper de l'homme aussi, enfin bref c'est la femme qui fait tout. c'est pas juste ca, on devrait inverser les choses, et ils verront si notre place est facile tient.
mon mari est en vacance et il voit comment c'est de s'occuper de notre fils. en plus il n'a pas de chance car notre petit jeune homme est en pleine crise de l'oposition, c'est dur dur. moi je lache pas sinon je suis fichu mais mon mari lui c'est plus difficile. car il ne suporte pas les conflits et donc il se fait manger tout cru.
il en bave énormément, alors moi la méchante je lui dis tu vois c'est facile hein de s'occuper des enfants ! il me dit oui je sais que c'est pas facile et que c'est fatiguant. mais comme je lui dis ca va c'est par période que ca ne va pas, mais en attendant c'est que du bonheur quand meme. car quand je l'entends me dire maman je t'aime alors ca, c'est le plus beau des cadeaux. et pourtant je le punis. et il m'aime quand meme c'est pas beau ca !
bisous
zabou