DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Journée de la Femme Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Journée de la Femme

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journée de la Femme   Journée de la Femme I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:21 pm

C'est un message de Dany

http://retrait1.cybercartes.com/retrait/4dae020e863c07358353/0/209

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:56 pm

elle est bien marante celle là, ben moi j'ai de la chance donc je peux rien dire. mais apparement le monsieur n'a pas l'air d'etre très content de prendre la place de sa femme lol!

c'est vrai ca ils ont le beau role quand meme, on s'occupe des enfants, on fait le ménage de la maison, on travaille, on doit s'occuper de l'homme aussi, enfin bref c'est la femme qui fait tout. c'est pas juste ca, on devrait inverser les choses, et ils verront si notre place est facile tient.

mon mari est en vacance et il voit comment c'est de s'occuper de notre fils. en plus il n'a pas de chance car notre petit jeune homme est en pleine crise de l'oposition, c'est dur dur. moi je lache pas sinon je suis fichu mais mon mari lui c'est plus difficile. car il ne suporte pas les conflits et donc il se fait manger tout cru. lol! il en bave énormément, alors moi la méchante je lui dis tu vois c'est facile hein de s'occuper des enfants ! il me dit oui je sais que c'est pas facile et que c'est fatiguant. mais comme je lui dis ca va c'est par période que ca ne va pas, mais en attendant c'est que du bonheur quand meme. car quand je l'entends me dire maman je t'aime alors ca, c'est le plus beau des cadeaux. et pourtant je le punis. et il m'aime quand meme c'est pas beau ca !

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:09 am

coucou a toutes
bon je ne vais rien dire sur ce brave monsieur qui s'epuise a faire ce que l 'on fait ts les jours (mon hom m 'aide un peu mais pas pour tout ...)
je vous souhaite a toutes une bonne journée
ds le var nous avons le mistral et le ciel qui est devenu bleu
autrement j 'ai un bon rhube,mais je partage si vous voulez Laughing Laughing
bonne journee
martine

martine

MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 6:09 am

et ben ca lui fais du bien as ce monsieur

dommage que ce qu une fois dans l annee la journee de la femme

rachel je ne veux pas de ton rhume merci

soigne toi bien

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 6:56 am

Coucou, je sais que c'est le site du partage, mais tu peux garder ton rhume, prend un bon grog, ça ira mieux, de l'eau chaude sucrée au miel et avec de la bonne eau de vie de Normandie, tu piqueras une bonne suée et après ça ira mieux.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:56 am

Super drôle mais bien réelle pour certains
Non Rachel ce partage là on n'en veut pas, ton rhube tu te le gardes mais suis les conseils de mamieperga qui s'y connait en matière de grog surtout pour l'eau de vie (hihihihi)

Journée de la Femme Soins111

Bien débordé le trésor

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Journée de la Femme I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:27 am

merci gilou d'avoir mis le lien que je n'arrivais pas a faire rentrer....
donc toi aussi tu as participé je ne suis pas la seule.....hihii
mamanjaja ton image est extra j'ai aimé.....
ma pauvre lechère ton 'rube" j'en veux pas...mais la solution de mamiperga est tres bonne au gout en plus tu peux y mettre du rhum c'est bon aussi

enfin mélanges tout !! la tu n'auras plus de 'rube" mais une crise fe foie.
plus facile a soigner....
hihihihiii
bonne soirée a vous toutes les copines moi je vais a la télé pour mon émission du soir sur la 6 a 18h..............................je ne fais pas de pub en disant le nom....
bisous
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:23 pm

dany

tu t y connais bien en melange la tu deja essaye

que va tu nous cuisinee apres ton emission?

bonne soiree a toi aussi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:31 pm

Rachel bon rétablissement, mais garde le bien précieusement ton rhume.

quoi c'est déjà le 8 mars la journée de la femme, et bien je ne fais pas attention à cela, car mon mari pour ce coup là n'y fait pas attention non plus. pour nous donc journée normal.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme I_icon_minitime

Journée de la Femme
Page 1 sur 1