| UNE HISTOIRE VRAIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: UNE HISTOIRE VRAIE Sam 11 Avr 2009, 1:16 pm | |
| Voici une histoire racontée aujourd'hui même par une dame que je connais et qui travaille dans une petite entreprise:
Elle reçoit la nouvelle recrue, lui présente les employés, et comme cette personne devait être responsable des fournitures, elle lui montre l'armoire et là lui précise, vous distribuez les fournitures avec parcimonie.
Et là, la nouvelle employée rétorque, excusez-moi Madame, qui est-ce, vous ne me l'avez pas présenté !!!!
Efficaces les entretiens d'embauche !!!!!!
J'ai bien ri quand même !!!
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Sam 11 Avr 2009, 1:33 pm | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Sam 11 Avr 2009, 1:35 pm | |
| et oui liane ce vraiment ca de nos jours ce vraiment triste la realiter gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Sam 11 Avr 2009, 2:51 pm | |
| Hou là là ça craint d'engager une telle personne qui plus est doit être responsable. Malheureusement aujourd'hui il y en a beaucoup des comme elle. Je pense qu'elle s'est fait jeter. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany reponse liane histoire Sam 11 Avr 2009, 10:17 pm | |
| on ne voit que ça maintenant , ça rejoint mon histoire d'ecole.......... et c'est la france ça................ dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Dim 12 Avr 2009, 3:14 am | |
| non non dany ce n es pas que la france chez nous ce pas mieux et je peux t en raconter tous les jours plein de ces histoires des fois ce a les taper tellement qu ils nous enerve mercredi a 11h20 j ai envoye l apprenti a la pause et je lui dit as 13 heures tu es la parce que l autre fini ca journee oui oui pas de probleme il es revenu as 13 h 20 la chef qui etais arriver entre temps lui dit qu il aurais du recommencer a 13 heures il lui dit non artine ma dit de faire 2 heures de poause il n ecoute jamais ce qu on lui dit et oublie tous apres 2 mois a notre rayon il en sais pas plus que le 1 er jour mais alors quand tu leur parle de sortie d ordinateur et de portable la ils savent tous gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Dim 12 Avr 2009, 6:14 am | |
| Vais regarder sur les nouveaux prénoms ,peut que ça en fait parti maintenant ? Pas plus moche que Clafoutis. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Dim 12 Avr 2009, 10:06 am | |
| ha ben alors Liane celle là est à mettre dans les anales. je suis morte de rire. elle a le bac cette personne, car là je me pose question . meme moi qui ne suis pas au top niveau language je connais tout de meme se mot, ca me soulage quand meme dans un sens. je suis moin bete que j'en ai l'air . Martine c'est ca les jeunes que veux tu ? mais ou allons nous ? je vous le demande, il y a en a c'est travailler moin pour gagner plus, mais là il rêve à mon avis. gros bisous et merci pour cet humour. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Dim 12 Avr 2009, 12:30 pm | |
| isabelle la jeunesse maintenant ce fatiguer toutes la semaine et en forme le samedi soir pour sortir je te dit qu ils ont du souci a ce faire quand ils auront fini leur apprentissage et qu ils devront ce mettre a travailler comme nous pas de chance personnes les voudrons gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Dim 12 Avr 2009, 12:41 pm | |
| coucou mdr c'est bien vrai les jeunes maintenant il font leurs neurones sur les jeux et leur demande pas q'est qui vont faire plus tard y savent pas mais que vouler vous faut que jeunesse se fasse kissssssss |
|
| |
JO57
| Sujet: giner Lun 13 Avr 2009, 2:35 am | |
| Eh ben dis-donc Liane, Si elle ne connaît pas "Parcimonie", c'est à souhaiter qu'elle ne sache pas ce qu'est un Clerc de Notaire !...............Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle aurait fait si son patron lui avait demandé "d'aller tirer les choses au clair...!!!!! Ben oui, dans ces cas-là on craint le pire !!! Bisous à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour jo 57 dany Lun 13 Avr 2009, 3:53 am | |
| et bien te voila toi aussi prise pas les mots marrants...hihihiih tout comme nous le matin................. il faut que tu nous rejoigne sur papotages tous les jours........ qui te dis que cet homme n'aurai pas aimé ???? qui sait................ super jo. bon lundi bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Lun 13 Avr 2009, 4:02 am | |
| dany tu exagere ne va pas devergonder jo ca suffit avec toi dit moi que fais tu la tu n as pas le repas a preparer pour grogon gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mauvaise langue..............martine Lun 13 Avr 2009, 4:05 am | |
| grognon tond !!!! son apéro prêt............la table mise !! le repas fait...................y a plus qu'a...................
selon que mr grognon veut c'est pour ça que je suis la j'attends !!!et bien sagement........ tu vois comme tu déformes tout!!! jusqu'a dire a jo de ne pas venir !!! ah la la.......................
hihihihiih dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Lun 13 Avr 2009, 4:14 am | |
| laisse le tondre et mange c lui apprendras toi sage non laisse moi rire je deforme rien je te connais trop bien j ai pas envie que jo prennent un mauvais chemin comme toi | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Lun 13 Avr 2009, 1:21 pm | |
| Ah là là les filles....... c'est pas l'envie qui m'en manque ! Dommage que je travaille encore, je ne peux pas vous rejoindre tous les jours ! Martine, crois-tu que Dany tente de me dévergonder ? Tu serais peut-être surprise, je me suis un peu assagie avec les années ... hihihihi ! car si je disais tout, on me découvrirait sous un autre jour.......!!! Mais ne crains rien Martine, je ne peux pas me dévoiler comme ça devant tout le monde, je sais rester discrète dans mon coin, quand il faut !!! Le site est assez perturbé omme ça, Dany nous suffit !!! On sait bien que Dany ne peut pas se retenir, hihihihi, tout le monde l'a compris !!! C'est pas sa faute, elle était prédestinée pour ça depuis l'école.... c'est elle-même qui l'a avoué.......... alors pour elle, plus d'espoir de changer de route !....... c'est trop tard ! Bon, pour le moment, ne changez rien Dany, Martine et les filles, rajoutez-en tant que vous voulez, on vous aime comme ça... BONNE CONTINUATION JO57 | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE Mar 14 Avr 2009, 3:35 am | |
| tu sais jo je travaille aussi mais je suis obiger de passee tous les jours voir les mechancetes que dany ecris sur moi ce bien si tu t es assagie pas comme dany plus elle prend de l age pire elle es elle es irrecuperable gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE VRAIE | |
| |
|
| |
| UNE HISTOIRE VRAIE | |
|