DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| page de Février | |
|
+3josiane mamanjaja mamieperga 7 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: page de Février Mar 17 Fév 2009, 2:29 pm | |
| Voilà, ce soir j'ai fait la page de Février pour le calendrier de Maud, j'ai utilisé deux vellum différents et j'ai collé des petites étoiles dorées, car Maud semble regarder le ciel. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: page de Février Mar 17 Fév 2009, 3:19 pm | |
| Oui en effet Maud semble bien intriguée par cette pluie d'étoiles. Ton mois de février est tout plein de tendresse, il ressort une grande émotion de cette page mais aussi beaucoup d'amour. Je te fais bisous Mamanjaja | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: page de Février Mar 17 Fév 2009, 10:50 pm | |
| elle est superbe. bravo moi j'adore ce que tu fais. bisous zabou |
| | | josiane
| Sujet: Re: page de Février Mer 18 Fév 2009, 12:49 am | |
| Ta page est pleine de tendresse et d'amour ,bravo ,bisous .Josiane | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: page de Février Mer 18 Fév 2009, 1:24 am | |
| Bonjour mamieperga Dans quelques années la petite Maud sera ravie de voir l'amour de sa mamie . Ton calendrier est bien parti pour être beau ,mais la plus jolie est ta petite puce qui a l'air bien curieuse . Bisous . Manou | |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: page de Février Mer 18 Fév 2009, 2:27 am | |
| Ta page est bien mimi, mais c'est surtout la petite puce qui est à croquer Gros bisous à Maud Eliane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: page de Février Mer 18 Fév 2009, 2:46 am | |
| Re bonjour,
Quelle belle mise en page, l'imaginaire et la réalité font bon ménage. Très réussie, et en plus tu profites de ta puce tout le mois!!! Re bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: page de Février Mer 18 Fév 2009, 5:08 am | |
| BONJOUR Mamieperga ohhhhhhhhhhhhh c est trop chou on dirait que ta tite puce regarde vraiment les étoiles bravo c est très réussi superbe!!! |
| | | Jackie
| Sujet: Re: page de Février Mer 18 Fév 2009, 5:14 am | |
| Quel beau souvenir pour Maud Oui c'est un ssouvenir qu'ellle gardeera toujours et que plus tard elle regardera avec plaissir Bravo
Jackie | |
| | | martine
| Sujet: Re: page de Février Mer 18 Fév 2009, 6:57 am | |
| francoise tu as fais une superbe page pour ta petite maud ca lui feras de tres beau souvenir plus tard gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: page de Février Mer 18 Fév 2009, 10:24 am | |
| tout joli ton mois de février pour la p'tit' Maud Mamieperga! elle va avoir un très beau souvenir de sa mamy! gros gros bisous à vous 2! shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: page de Février Mer 18 Fév 2009, 5:00 pm | |
| Bonjour Françoise, FÉLICITATIONS!!! ta carte est très jolie et Maud est toute mimi en regardent les étoiles Gros bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page de Février | |
| |
| | | | page de Février | |
|