DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Mes travaux de février... | |
|
+9monique josiane Eliane-Emma orchidee27 mamieperga mamisa mamanjaja martine barbier 13 participants | Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Mes travaux de février... Mer 06 Mar 2013, 11:28 am | |
| Assez peu présente en ce moment, je suis pas mal occupée . Les petits enfants malades à tour de rôle , ma fille a des rendez vous pour trouver du travail alors, mamie est de garde ! De plus je risque d'être encore plus occupée dans les semaines qui viennent, mon mari doit subir une intervention mercredi prochain en ambulatoire. Le revers de la médaille est qu'il aura besoin de surveillance pendant quelques jours après . Je vous montre mes travaux de février . Tout d'abord, pour faire venir le printemps, voici les jonquilles! Puis, une carte de noël que j'ai beaucoup aimlé , alors je l'ai transformée pour en faire une carte d'anniversaire apr exemple: La troisième , tirée d'un des derniers parchment craft, mais arrangée à ma façon De même pour la quatrième, je l'ai transformée car je l'avais commencée puis l'ai enlevée de sur la grille, je m'y suis reprise à plusieurs fois et du coup mon travail ne me semblait pas très régulier, j'ai tout découpé !!! | |
| | | martine
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Mer 06 Mar 2013, 12:51 pm | |
| bonjour malou
tes cartes sont superbes
gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Mer 06 Mar 2013, 1:53 pm | |
| Bonsoir Malou
Tes créas de février sont ravissantes, tu as beaucoup travaillé. Bon courage à ton mari pour son intervention, j'espère que ce n'est pas trop grave. J'envoie tout plein de positif à ta fille pour qu'elle retrouve vite du travail, mamie est bien occupée et trouve tout de même le temps de concilier ses hobby, chapeau, mais t'arrive-t-il de dormir un peu la nuit ? hahahaha. Je te fais tout plein de gros bisous
| |
| | | barbier
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Mer 06 Mar 2013, 3:10 pm | |
| Merci Jacqueline, là je file au lit car en plus du reste, j'ai la crève à mon tour !!!! | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Mer 06 Mar 2013, 8:38 pm | |
| bonjour Malou
Félicitations pour ces jolies cartes. Elles sont toutes superbes. bon courage à ton mari pour l'intervention et soigne toi bien . Bises Isabelle | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 12:16 am | |
| Tu as fort bien travaillé Malou, je sais ce que c'est que de ne pas trouver de temps, ma fille est revenue avec ses deux petits habiter à la maison en attendant de trouver et logement (convenable, mais pas cher, casi impossible) et trouver du travail.....donc pour un temps indéterminé. Le souci est que l'on n'a plus 20 ans!!!!!!!!!!HELAS!!!. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 1:59 am | |
| Coucou Malou, Ton travail est magnifique, comme toujours, et j'espère qu'avec la première carte, le printemps arrivera très vite. J'espère que Jean-Michel se remettra très vite de ces soucis de santé et que toi aussi tu te rétabliras très vite afin d'assurer la "maintenance" des petits et des grands Bon courage et félicitations pour ton magnifique travail Bisous | |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 2:07 am | |
| Tes cartes sont superbes! Amitiés
| |
| | | barbier
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 2:51 am | |
| Merci à vous toutes. Mon mari a déja subi la même intervention il y a 10 nas, il avait fait des complications après son retour à la maison. Il s'agit d'une intervention sur la vessie, il a déja eu une petite tumeur, bénigne si on veut au moment de l'intervention d'il y a 10 ans , mais du même type que le cancer dont est décédé mon beau-père... Il avait forcément un suivi depuis. Et là, de nouveau une petite tumeur , apparemment la même chose. Donc vu le contexte , c'est opération en urgence , car en plus ça évolue très vite. Heureusement d'ailleurs qu'il a ce suivi, la première fois , la localisation entrainait ndes troubles, alors que cette fois ci il ne s'en ressent absolument pas, donc , sans suivi on serait passés à coté . La première fois il a fait des coliques néphrétiques réactionnelles trois jours après son retour, mais il avait été hospitalisé 3 jours, là , je l'emmène le matin , je le ramène le soir. On appréhende un peu la suite vu que l'hôpital d'Orléans est à 50km et qu'ici il n'y a plus grand chose sur place , pas même un médecin traitant correct !!!! J'ai oublié de vous dire , sur la carte avec les oiseaux, on a un peu l'impression de taches sur le fond, en fait c'est la carte dessous qui a des petits oiseaux en filigrane... Bonne journée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 3:05 am | |
| Bravo pour tes cartes qui sont magnifiques ,bon courage a ton mari pour son intervention ainsi qu'a toi !bisous.Josiane | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 3:18 am | |
| | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 5:49 am | |
| Bon courage ma tite Malou pour cette nouvelle intervention. Heureusement qu'il avait un suivi cela évite de perdre beaucoup de temps. Bisous à vous deux | |
| | | monique
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 7:29 am | |
| Coucou Malou, encore et toujours de beaux travaux franchement je me demande ou tu vas chercher toute cette energie et surtout comment tu arrives à te reposer car comme je comprends tu as tres souvent des imprevus qui prennent beaucoup de temps et comme on l'a dit dans une reponse plus haut on a plus vingt ans. Mais c'est vrai que si tu es comme moi le perga est l'echapatoire pour se vider l'esprit et se calmer. Je t'envoie de gros bisous et surtout plein d'ondes positives pour ton mari Monique | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 9:46 am | |
| Bonjour Malou Toutes mes félicitations pour tes jolies cartes ! Beaucoup de courage aussi à ton mari ainsi qu'a toi ,J'espère que dans quelques jours tout ira mieux pour vous . Bises. Manou | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 9:55 am | |
| Bonjour Malou Bravo pour tes créations. Elles sont très jolies. J'aime beaucoup.Bon courage pour les semaines à venir. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 11:09 am | |
| Merci Chantal , Manou, Monique et Jacqueline. Je transmets vos encouragements à mon mari. Le chirurgien qui l'a opéré la première fois est en retraite , mais celui-ci le suit depuis 4 ans et est très bien aussi.Mon mari est un peu inquiet, ça se comprend, mais il l'a rassuré . Dans un premier temps il a clairement pensé cancer, au vu je pense du suivi , qui est le même et de l'image qu'il voyait. Il nous a dit en faisant l'examen qu'il voyait de nouveau quelque chose d'anormal et qu'il fallait faire vite. J'ai compris à quoi il pensait mais quand il nous a expliqué que l'image qu'il voyait n'était pas typique du cancer mais ne ressemblait à rien de bénin j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arrière, le chirurgien de l'époque nous avait dit la même chose. Quand je le lui ai dit il a paru surpris , a ressorti le dossier et m'a dit qu'en effet j'avais raison , que c'était quelque chose d'assez rare, mais qui se serait surement cancérisé sans intervention. Après avoir tout relu il nous a rassuré , disant qu'il y a 99% de chance que ce soit la même chose, donc intervention rapide, mais à priori à temps ... Merci encore à vous toutes. | |
| | | Lison22
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 12:24 pm | |
| Très belles cartes elles sont toujours un délice pour les yeux Bravo Lise
Bonne courage et prompt rétablissement à ton époux je sais ce que c'est durant les fêtes j'étais dans cette situation | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Jeu 07 Mar 2013, 4:29 pm | |
| Merci Lison, de tes compliments et de ton soutien. | |
| | | JO57
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Ven 15 Mar 2013, 2:02 am | |
| Bravo Malou pour toutes ces belles cartes qui nous ravissent, quelle belle énergie tu dégages...! Je souhaite très fort que vous arriviez à bout de vos soucis très bientôt, tout comme ces jonquilles qui annoncent le printemps, l'espoir est tout proche...
Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Mes travaux de février... Ven 15 Mar 2013, 3:30 am | |
| Merci Jo . Le lumbago de mon mari est en bonne voie , mais notre " grippe" traine toujours ... Pour le reste il faut encore attendre un peu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes travaux de février... | |
| |
| | | | Mes travaux de février... | |
|