DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Le chapeau en paille... Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le chapeau en paille...

+6
Maygagnon
josiane
Jackie
mamieperga
ptitegentiane
martine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:30 pm

Bonour les amies,

Je vous présente un chapeau de paille en pergamano! oui... je ne l'ai pas doublé.....

Il n'est pas aussi élégant que ceux de Liane et des amies qui l'ont réalisé. En fait j'ai détourné un patron pour le réaliser.

Beaucoup de découpes dans le papier calque Canson 110 gr, le traçage au marqueur brun et rouge,coloré au crayon aquarelle. Pour le rond, j'ai employé la "spirale de Liane", ai refait un dessin un peu moins découpé. J'ai collé le bord avec du double face "tapis plain". Il n'y a aucun support en-dessous.

Je me suis bien amusée à faire ce chapeau qui a l'air un peu simpliste malgré les découpes, mais j'ai voulu lui garder cette allure pour sa légèreté et un appel au printemps!... difficile de le mettre en photo! lol!

gros bisous à toutes et bon week end... shanon

De pergamano

De pergamano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:39 pm

Wouha , tu as du en passer du temps à assembler tout cela!!!! je le trouve très joli....
Bises.A-M
martine

martine

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:02 pm

bonjour shanon

tu es dur avec toi meme

ton chapeau est superbe

bon week end a toi aussi

gros bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:22 pm

MAGNIFIQUE ton chapeau, j'adore. C'est un très beau travail
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:26 pm

Ca alors, le rendu est excellent, on dirait un vrai, je le trouve magnifique, je ne me suis pas encore lancée dans ce genre de travail, il est vraiment superbe, j'adore.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 3:30 pm

Bonjour Shanon,
ton chapeau est magnifique, quel travail de patience, FÉLICITATIONS!!! beau travail comme toujours
Gros bisous
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:01 pm

FÉLICITATION SHANON

J'adore ce chapeau il est de toute beauté, Est-ce qu'il est fait avec la nouvelle
grille? Tu fais toujours du beau travail

Bravo

Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:41 pm

shanon !! la je te dis "chapeau" !!!!quelle belle réalisation !!tout est superbe...et tu oses dire qu'il n'est pas assez beau... surement pas il est le plus beau de tous !!!!
quand on sait que tu as si mal au bras en plus....
tu n'en est que plus félicitée...
10/10 !!!!
magnifique.
gros bisous
dany.
pour ma part je ne serai pas capable de le faire !!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:52 pm

bonjour Shanon, tu plaisantes, il est de toute beauté ton chapeau, tu peux etre fière de toi. moi je suis bouche béante devant un tel travail. bravo et merci pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 1:12 am

Shanon,

Ton chapeau est vraiment magnifique, on dirait un vrai. Je suis comme Zabou, je suis resté "grande bouche ouverte" devant la photo.

Vivement le printemps, dans ma région en ce moment , on en a les prémices ( les oiseaux chantent et nous avons un super soleil)

Pourvu que cela dur.

Je vais peut être aussi me lancer dans les chapeaux, à voir si j'ai du temps.....

BABOUNE
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:35 am

Ton chapeau est superbe !!!bravo pour le travail ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 4:47 am

Merci beaucoup pour vos petits mots les amies!

Je me suis mal exprimée en disant qu'il n'était pas élégant, plus simpliste... je voulais dire qu'il n'y avait pas de joli ruban, ce beau fond parce que je trouvais que ce que je voulais faire ne s'y prêtait pas pour un chapeau de paille! mais je suis contente du résultat.

Pour Jackie, aucune grille. Juste l'outil 4 aiguilles directement sur le patron! Pour faire régulier, je pique les 2 dernières aiguilles dans les précédentes.... comme expliqué par Liane! c'est le même système que pour le 2 aiguilles un peu plus compliqué! lol!

Encore merci... J'espère qu'il va appeler le printemps et le soleil!

gros bisous... et bon week end à toutes... shanon
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: C'est une merveille   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 6:59 am

Bravo tu as fait un travail d'éléphant, il est merveilleux je ne sais plus quoi dire .
Yvonne cheers lol! bounce Idea king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 7:35 am

Bonjour,

Tout a été dit!!
On jurerai un vrai,très beau travail et le rendu est excellent.
Tu as vraiment beaucoup d'imagination et de goût.
Chapeau bas!!!
Bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:49 am

Magnifique ce chapeau. Je suis en admiration.
Amitiés
Eliane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:47 pm

Quoi, comment je crois ne pas avoir bien compris. Tu ne peux pas dénigrer un si beau travail.
Il est magnifique ton chapeau, que de travail même sans ruban c'est une oeuvre d'art et je suis tout ce qu'il y a de plus sincère en t'écrivant cela.
C'est un enchantement pour les yeux.
Gros bisous
Mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:59 pm

et je signe se que Mamanjaja dit. pour moi aussi c'est de l'art. car franchement il faut quand meme le faire.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:30 am

Bravo, SHANON, comme les filles ont dit qui m'ont précédé, c'est ravissant et l'on ne peux qu'être émerveillée devant un tel travail.
Tes couleurs sont très appliquées à ce genre de création, c'est parfait. Moi je serais plus généreuse que Dany, en ce qui me concerne , c'est du 20 sur 20
Gros bisous à toi et excellent dimanche
Viviana M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:19 am

Bravo Shanon ton chapeau est une reussite felicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 6:01 am

Shanon

Ton chapeau est magnifique, j'adore bounce

Bises Guilou
jade

jade

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 6:17 am

Le chapeau en paille... IM_42470

C'est une fois encore une petite merveille

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 7:54 am

Bonjour Shanon,

Quelle réussite ! ! ! Ton chapeau est vraiment de toute beauté ! ! !
C'est une très belle réalisation dont tu peux être fière !

Tous mes compliments. Bien amicalement. Bises.
Myrtille;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 8:13 am

Quoi dire de plus! moi aussi je le trouve superbe et cela me donne une grande envie d'en faire autant, mais je n'en suis ps encore capable!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:01 am

Ton chapeau est trés beau .
Quel travail
Bravo encore
Bises
Michèle
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:23 am

Je ne suis pas particulièrement attirée par les chapeaux en perga mais le tien me plaît beaucoup.

:bravo: Tu l'as très bien réalisé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chapeau en paille...   Le chapeau en paille... I_icon_minitime

Le chapeau en paille...
Page 1 sur 1