DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| chapeau, félicitations | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: chapeau, félicitations Mer 24 Mar 2010, 1:37 am | |
| Bonjour à vous toutes mes loulouttes
J'ai regardé toutes vos créations, ce sont de vraies merveilles. Manuelle je suis béate d'admiration devant ton landau, beaucoup de minutie, quelle finesse Je vous dis à toutes BRAVO pour avez superbement travaillé. Je vous fais de gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: chapeau, félicitations Mer 24 Mar 2010, 4:16 am | |
| Merci pour ces compliments Jacqueline, ça fait plaisir de te revoir après cette dure épreuve, j'espère que nous t'apporterons le réconfort dont tu as besoin Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chapeau, félicitations Mer 24 Mar 2010, 5:08 am | |
| Merçi à toi de revenir parmi nous, après une telle épreuve, et sois certaine de notre soutien, je dis nous, mais je sais que je peux anticiper la chose, car nous sommes une vraie famille composée que de vraies Amies!!!! Bonne journée à toi Vivi |
| | | NADINE
| | | | Manuela
| Sujet: Re: chapeau, félicitations Mer 24 Mar 2010, 12:26 pm | |
| merci jacqueline je suis contente de te revoir parmi nous bisous manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chapeau, félicitations Mer 24 Mar 2010, 4:04 pm | |
| Bonsoir,
Merci pour tes encouragements et je suis très contente de te retrouver. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chapeau, félicitations Mer 24 Mar 2010, 11:28 pm | |
| bonjour Jacqueline je te fais de gros bisous et pense bien fort à toi. zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chapeau, félicitations Jeu 25 Mar 2010, 8:47 am | |
| Merci pour ton petit mot Mamanjaja! contente de te retrouver... je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chapeau, félicitations Jeu 25 Mar 2010, 10:14 am | |
| Bonjour Jacqueline,
merci pour ta visite et tes compliments....ça fait plaisir de te lire à nouveau!!! Gros bisous.A-M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapeau, félicitations | |
| |
| | | | chapeau, félicitations | |
|