| nouvelle carte | |
|
+4josiane mamieperga martine Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: nouvelle carte Ven 20 Fév 2009, 1:02 pm | |
| les amies il faut travailler soyons un tout petit peu serieuses hahahaaa La maman ,ecoute Pierrot nous allons aller visiter une de mes amies qui vient d'avoir un bebe ,je te previent le petit est ne sans oreilles allor tient toi bien de faire aucun mauvais comentaire comme tu a l'ahabitude de faire compris? Oui maman une fois la felicitations tu as vraiment un joli bebe, Pierrot regarde sans rien dire ,la damme son aprecois et lui dit ,Pierrot tu ne dit rien vient voir mon bebe de pres regarde comme il est mignon Pierrot toujour sans dire mot Me voyons dit quelque chosse d'habitude tu parle beaucoup allor? Enfin devant tant d'insitence Pierrot ce decide et dit C'est que je suis entrain de penser serieusement Quece que tu pense Pierrot dit moi JE PENSE QUE SI CE PETIT PLUS TARD A VESOIN DE LUNETTES IL FAUDRAS LE TENIR AVEC DES PUNESSES HAHAHAHAAAAAAAAAA VOICI MA CARTE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: LA CARTE Ven 20 Fév 2009, 1:05 pm | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 20 Fév 2009, 1:36 pm | |
| bonjour manuela ce pas de ca faute as ce petit ils l on pousse a parler le pauvre merci beaucoup pour ton patron ta carte est magnifique gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 20 Fév 2009, 1:50 pm | |
| Merci beaucoup Manuela, ta carte est superbe, c'est, une fois de plus très réussi. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 20 Fév 2009, 2:01 pm | |
| Merci Manuela pour la petite histoire ....Ta carte est super belle ,le printemps approche !!,merci pour le patron ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 20 Fév 2009, 2:56 pm | |
| Bonjour Manuela, tu travaille fort et comme toujours le résultat est magnifique, BRAVO!!! super belle carte et MERCI pour le partage du patron, j'apprécie beaucoup Gros bisous |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 20 Fév 2009, 3:41 pm | |
| Superbe création Manuela, ton travail est toujours magnifique, c'est un régal pour les yeux. Merci pour ton histoire, pauvre enfant qui ne doit rien dire mais que l'on pousse quand même à faire part de ses impressions. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Ven 20 Fév 2009, 9:49 pm | |
| manuella...superbe carte ..merci pour les modèles de bordures on en manque toujours ces papillons extra !! très bonne histoire aussi. j'ai tout apprécié. merci a toi. plein de bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 20 Fév 2009, 11:37 pm | |
| bonjour Manuela ta carte est de toute beauté, tu as un talent fou aussi, c'est bien agréable. merci beaucoup pour le patron tu es un amour. gros bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: nouvelle carte Ven 20 Fév 2009, 11:53 pm | |
| Bonjour Manuela, Comme d'habitude, c'est encore une carte magnifique Merci pour ce partage, les papillons sont toujours appréciés Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Sam 21 Fév 2009, 12:18 am | |
| Bonjour Manuela Superbe ta carte. Je garde le modèle Bises Guilou |
|
| |
Manuela
| Sujet: A L'EPREUVE Sam 21 Fév 2009, 3:23 am | |
| LES AMIES JE VOUS ET MI A L'EPREUVE ET VOTRE AMITIE EST SUPER J'AI FAIT UNE ERREUR DANS LA BORDURE ET AUCUNE A RIEN DIT ET J'EN SUIS SURE QUE TOUTES LA'VAIS VUE MERCI C'EST GENTIL MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella Sam 21 Fév 2009, 3:25 am | |
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: LUNETTES Sam 21 Fév 2009, 3:29 am | |
| DANY IL EST TEMPS QUE TU CHANGES TES LUNETTES ,REGARDE BIEN MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Sam 21 Fév 2009, 5:37 am | |
| Tres drôle cette petite histoire ! pauvres enfants,un qui n'entend pas et l'autre qui doit rester muet !!!! Magnifique travail,comme toujours.....et merci pour le patron. Bises Sylvie |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelle carte Sam 21 Fév 2009, 8:23 am | |
| Comme toujours ta carte est magnifique. Super la bordure en papillons I Amitiés Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte Sam 21 Fév 2009, 12:11 pm | |
| et ben manuela j ai beau chercher je trouve pas ton erreur dany ce pas parce que toi tu n as plus de dents que manuela doit etre comme toi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Sam 21 Fév 2009, 4:20 pm | |
| Ta carte est magnifique Manuela, comme toujours! Merci beaucoup pour le patron aussi!
Tu sais, j'ai du regardé une deuxième fois pour voir l'erreur! Tu aurais du faire une devinette : TROUVEZ L'ERREUR!!!!! et la première qui gagnait avait ta jolie photo avec tes dents, et un beau lifting!!!!! hihihihihi
L'erreur est dans le bas entre deux papillons... Manuela, tu fais des jumeaux papillons! hihihihi
Merci aussi pour l'histoire du bébé! le pauvre enfant! j'ai bien ri!
gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Sam 21 Fév 2009, 11:40 pm | |
| Ca y est j'ai trouvé et bien il faut mettre le nez dessus Manuela, effectivement regardé bien la bordure, elle part de travers. mais celle qui est vraiment au bord du travail la perforation sur tout le long. c'est pas grave Manuela en fait moi j'étais surtout sur tes beaux papillons. bisous zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: nooooooom Zabou Dim 22 Fév 2009, 2:53 pm | |
| No Zabou l'erreure et dans le bas deux papillons sont siamois la bordure est bien memme si on ne la vois ,j'essaye d'arranger la carte avant les scan mais sa vient jamais parfet bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Dim 22 Fév 2009, 11:43 pm | |
| ha ben alors il faut que je mette une autre paire de lunette alors. car franchement j'ai beau regardé mais je ne vois toujours rien. mais bon je l'aurai en mains les choses serai surement différentes. moi ce que je vois Manuela c'est que ta carte est très belle. voila. na. gros bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 23 Fév 2009, 5:04 am | |
| oh isabelle ce pas les lunettes qui te faut change ce ta boissons en bas de la carte depuis la gauche le 2 eme et 3 eme papillons tu vois pas ils ce tiennent chaud gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 23 Fév 2009, 5:39 am | |
| Merci Manuela, pour tout. Vous retrouverez le modèle dans la DOC PERAMANO. BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 23 Fév 2009, 6:59 pm | |
| ha oui Martine ca y est je viens de voir, et oui tu vois je suis mieux concentrée à 3 heures du mat qu'à 7 heures. et oui petite insomnie, je suis debout depuis 1h30 du matin. quelque chose me pertube, c'est à cause de la lumière bleu de doudou qui fait des variantes et du coup ca me donne toujours l'impression qu'il y a quelqu'un et c'est hyper flippant. du coup je suis descendu. voila. non on ne rigole pas, il y a des jours comme ca, ou je sents comme une présence et cela me dérange beaucoup. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte Mar 24 Fév 2009, 3:03 am | |
| isabelle va encore te coucher plus vite ca iras mieux fais attention il y as peux etre des fantomes chez toi qui sais tu vois as travers les murs maintenant moi je me coucher as cet heure la gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carte | |
| |
|
| |
| nouvelle carte | |
|