| Nouvelle carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Nouvelle carte Ven 30 Jan 2009, 3:55 pm | |
| Je viens de réaliser une carte pour une amie malade je la mets dans mon album.
Amitiés Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Ven 30 Jan 2009, 11:24 pm | |
| bonjour Jade c'est une belle attention. Une petite astuce quand tu veux écrire sur le perga, tu imprimes ton texte sur word ou autre en mode miroir, avec l'écriture de ton choix et tu la reproduit effet garanti. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Sam 31 Jan 2009, 12:29 am | |
| Bonjour Jade Super et gentille de ta part je ne sais plus où hier il y avait une carte que je n'ai pas pu voir elle était trop petite. Zabou c'est quoi le mode miroir..... Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Carte Sam 31 Jan 2009, 12:51 am | |
| Bonjour Jade Un peu de joie pour ton amie aujourd'hui !elle sera certainement ravie de ta gentille pensée pour elle. Félicitations ta carte est bien jolie . Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelle carte Sam 31 Jan 2009, 3:07 am | |
| Bonjour Jade, ta carte ne peut qu'aider ton amie à se rétablir, cette gentille attention lui ira sûrement droit au coeur. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Sam 31 Jan 2009, 8:39 am | |
| Bravo, Jade, pour ta carte. il y a beaucoup de travail, ton amie va surement apprécier d'autant que ton geste est formidable Bisous Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Sam 31 Jan 2009, 9:19 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelle carte Sam 31 Jan 2009, 11:21 am | |
| bonjour jade ta carte est tres jolie ton amie va apprecier gros bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Nouvelle carte Sam 31 Jan 2009, 12:00 pm | |
| Bonjour Jade Ta carte est très belle ton amie va surement l'apprécier. Recevoir quelque chose fait à la main rien de plus plaisir Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Sam 31 Jan 2009, 12:28 pm | |
| Vraiment très jolie la carte pour ton amie malade! il y a tellement de douceur et d'amitié dans ton travail... suis sûre qu'elle va être émue de la recevoir! bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Sam 31 Jan 2009, 11:04 pm | |
| en fait le mode miroir c'est à l'envers, heu c'est pas facile d'expliqué. en plus je m'aperçois que j'ai dit une bétise, car il faut que le mot soit normal puisqu'on met la feuille par dessus et après on retourne pour l'embossage, donc autant pour moi. par contre quand on veut faire une écriture sur un tee shirt avec du papier transfert, il faut mettre en mode miroir, comme ca quand on passe le fer à repasser le mot est à l'endroit hors que sur la feuille il est à l'envers. il a une fonction dans la pluspart des logiciels. miroir horizontal et miroir vertical. et c'est le miroir horizontal si je ne me trompe pas. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Nouvelle carte Dim 01 Fév 2009, 1:58 am | |
| Merci les filles la carte a été appréciée mais mon amie est bien fatiguée. Zabou je n'ai pas très bien compris pour l'effet miroir et comment fais-tu pour inscrire sur la carte .... je suis un peu dure à la comprenure Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Dim 01 Fév 2009, 9:01 am | |
| bonjour Jade, je trouve ton geste très délicat, je suis sûre que ton amie sera très heureuse de ton attention. Je suis tout à fait de l'avis de Zabou quant à l'écriture.
bonne fin de week end
BABOUNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte Dim 01 Fév 2009, 11:11 pm | |
| Jade je t'ai envoyé un mp. en fait non je me suis trompée il ne faut pas mettre en mode miroir dans se cas, il faut sortir sur du papier imprimante comme pour les patrons et hop tu mets ta feuille perga dessus et tu redessines les contours. le mode miroir c'est plustot quand on fait des transferts sur des tee shirts. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte | |
| |
|
| |
| Nouvelle carte | |
|