| Un début | |
|
+3josiane mamanjaja mamieperga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un début Mar 24 Fév 2009, 1:09 pm | |
| http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02?feat=directlink Bonsoir, Le modèle n'est pas une nouveauté, mais il y a longtemps que je voulais le faire, mais il y a quelques petites erreurs. Il y a quelques mois que je n'avais plus touché les outils, et il faut que je les chauffe un peu avant la ronde de printemps pour revenir au niveau!!! Bonne soirée à toutes et gros bisous Viviane M. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un début Mar 24 Fév 2009, 1:39 pm | |
| Bonsoir Viviane, à mon avis tes outils sont au point et toi avec, parce que ce modèle est tout simplement magnifiquement réalisé alors ne t'inquiète pas, je pense que tu es prête pour la ronde de printemps. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un début Mar 24 Fév 2009, 3:12 pm | |
| Bonsoir Viviane
C'est tout simplement magnifique , le coup de patte est toujours là et tu es au top pour la ronde Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début Mar 24 Fév 2009, 3:19 pm | |
| Bonjour Viviane, je trouve ton travail super bien réaliser et je pense aussi que tu es prête pour la ronde. FÉLICITATIONS!!! c'est du beau travail Gros bisous |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Un début Mar 24 Fév 2009, 3:57 pm | |
| Tes outils ne sont pas rouillés et ton motif est superbe ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début Mar 24 Fév 2009, 4:05 pm | |
| Tes outils sont pas rouillés et toi non plus Viviane!!! ta fleur est vraiment magnifique! j'adore le travail au blanc... tu y as mis plein de finesse! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début Mar 24 Fév 2009, 10:59 pm | |
| bonjour Viviane, quel bonheur. c'est très jolie. je crois que cela part d'un éventail non ? car cela me dit quelque chose, mais je suis pas sur. à moin que je confonde avec une autre fleur. j'ai bien hate de voir tes futurs cartes. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mer 25 Fév 2009, 12:02 am | |
| viviane quelle bonne idée cette fleur noir sur blanc...c'est vraiment tres tres joli... ça rend un effet terrible j'adore. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début Mer 25 Fév 2009, 12:28 am | |
| Bonjour Viviane Tout va bien tes outils et ta main....super ta carte et ton album Bises Guilou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Un début Mer 25 Fév 2009, 1:22 am | |
| Tu n'as pas perdu la main . Ta fleur est superbe; Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début Mer 25 Fév 2009, 1:48 am | |
| Ta fleur est vraiment superbe. Felicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début Mer 25 Fév 2009, 1:58 am | |
| Merçi pour vos encouragements, les filles, vous êtes formidables!!!! Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!! Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un début Mer 25 Fév 2009, 2:19 am | |
| bonjour viviane ta fleur est magnifique moi je ne vois pas d erreur maintenant tu es prete pour la ronde isabelle cette fleur ne fais pas parti d un eventail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début Mer 25 Fév 2009, 3:34 am | |
| Bonjour,
Très joli modèle, ça va, tu n'as pas perdu la main et tes outils doivent chauffer vite car ça me paraît parfait!!!
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début Mer 25 Fév 2009, 5:01 am | |
| bonjour je la trouves très réussie poussychat |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Un début Mer 25 Fév 2009, 11:51 am | |
| Elle est charmante cette petite fleur. Si tu le permets, je te piquerai le modèle pour le réaliser à l'occasion, . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début Mer 25 Fév 2009, 11:18 pm | |
| merci Martine alors je dois confondre alors. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Un début Sam 28 Fév 2009, 5:21 am | |
| Un seul mot splendide Bises Jade | |
|
| |