DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| 3 nouvelles cartes | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 6:27 am | |
| j'ai passé mon dimanche après-midi à faire cette carte de Mary Kerr. J'ai également fait un essai avec la nouvelle grille pergamano. Je trouve que c'est ok pour faire les trous, mais que les encoches sont bien minuscules pour le travail en relief. http://picasaweb.google.com/elianeblanc55/Pergamano2008?feat=directlink#5308579789281526354 Amitiés Eliane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 7:16 am | |
| Bonjour Eliane, tes cartes sont superbes et je suis d'accord avec toi pour dire que les motifs des grilles sont super petits pour le relief, il faut y aller doucement et on a l'impression que nos outils sont presque trop gros. Tu as de toute façon très bien réussi, félicitations. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 9:17 am | |
| Bonjour Eliane tes cartes sont vraiment tres belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 11:15 am | |
| Bonjour Eliane, tes nouvelles cartes sont très jolies, FÉLICITATIONS!!! Tu as travailler fort pendant ta fine semaine, BRAVO!!! Gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 11:47 am | |
| Joli travail Eliane, Bravo!!! Bises.A-M |
| | | martine
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 1:15 pm | |
| bonsoir eliane tes cartes sont tres belles | |
| | | josiane
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 1:24 pm | |
| Super belles tes cartes Eliane ,tu as travaillée beaucoup ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 2:09 pm | |
| bonsoir elles sont superbes,j'aimes beaucoup poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 3:10 pm | |
| Tes nouvelles cartes sont magnifiques Eliane! je craque pour celle avec le papillon... normal, je suis branchée printemps pour le moment!!!! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes Lun 02 Mar 2009, 11:37 pm | |
| bonjour Eliane tes cartes sont superbes, j'adore celle avec le papillon mais aussi celles des marguerites. merci pour ce plaisir des yeux. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 nouvelles cartes | |
| |
| | | | 3 nouvelles cartes | |
|