DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Zabou Empty
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour Zabou

4 participants
AuteurMessage
jade

jade

Pour Zabou Empty
MessageSujet: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:42 pm

Je fais un copié colllé du message que j'ai par erreur mis sur les inscription.

Hé! hé! notre Liane a réussi à te faire changer d'avis, je suis ravi de te voir inscrite pour la ronde. Pour ce qui est de la poste on est presque toutes logées à la même enseigne mais il faut positiver.

En tout cas c'est super, bisous
Jade
Invité
Invité

Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:52 pm

merci Jade pour ton enthousiasme cela me touche.

comme on peut faire ce qu'on veut cela me convient, et puis on a un mois pour faire, donc pas d'excuse. en fait je psychote car je crois que Liane nous a toujours donné du temps, mais bon j'avais pas envie de participer aux rondes car j'aime faire ce que je veux et que j'aime pas faire une promesse que je tiendrai pas tout simplement. je sais que cela ne va pas plaire à Liane, et je la comprendrai car elle se donne t'en de mal pour nous, mais bon quand les choses ne vous inspire pas, autant ne pas le faire, sans compter les soucis du quotidien...... mais on va me dire que c'est pas une raison et là je fais mon méa culpa je suis d'accord. donc voila.

c'est vraiment avec plaisir et pas par obligation pour faire plaisir que je participe à la ronde.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:59 pm

C'est bien Zabou, Liane aime bien pouvoir réunir ses troupes au complet et je la comprends, vu le mal qu'elle se donne, on peut se donner du mal aussi pour elle, elle le mérite amplement, donc merci pour ta décision.

Bisous
josiane

josiane

Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:43 pm

Au moins c'est une excellente nouvelle ,super tite Zabou ,je suis contente que tu participes ,tes bleus aux fesses vont bien???je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'a Doudou .Josiane
Invité
Invité

Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:01 pm

Josiane c'est très dur d'etre martyrisé, car Liane est terrible quand meme, je préfère quand meme la douceur de Martine lol! , j'ai des bleues mais ils sont moins douleurs c'est pour cela que je peux encore m'assoire.

gros bisous
zabou
martine

martine

Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 2:37 am

ah ben ca me soulage

il y as pire que moi

gros bisous
Invité
Invité

Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:25 pm

je suis vraiment ravie que tu sois des notres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

bises
Invité
Invité

Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:14 pm

ca me fait plaisir merci Kali. c'est une première pour moi, c'est clair, mais là on a carte blanche et je suis contente. le thème Paques, donc il y a de quoi faire.

malgrès tout j'ai quand meme craqué sur un patron simple en perga. et il est bien commencé.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitime

Pour Zabou
Page 1 sur 1