DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR ZABOU Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

POUR ZABOU

AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

POUR ZABOU Empty
MessageSujet: POUR ZABOU   POUR ZABOU I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:00 am

Zabou,

Quelqu'un t'a forcé la main ???? Je ne vois pas......Vraiment ????
Dis-moi vite le nom de cette affreuse personne, sans aucun scrupule....

.........C'est l'évidence qui a fait que tu arrives à cette belle décision !!!!!
Se remettre en cause ce n'est pas si facile, et tu as su le faire.

Tu vois qu'au bout du compte j'ai bien vu.....

Comme le dit Dany (au mauvais endroit d'ailleurs..........), tu me fais plaisir à plusieurs niveaux ......
Mais je pense que c'est toi qui retirera le meilleur de cette décision.

GROSSES BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

POUR ZABOU Empty
MessageSujet: Re: POUR ZABOU   POUR ZABOU I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:44 pm

ha ben j'ai écouté la parole du sage, c'est sur. comme dit les anciens il faut mettre de l'eau dans son vin.

mais sache une chose, il est vrai que j'aime bien savoir ou je mets les pieds aussi, je suis comme Cathy, j'avoue.

ca me fait plaisir de participer, ce que j'aime pas c'est qu'on impose uen façon de faire, car toute ma vie on m'a imposé les choses et pour une fois que je me rebelle tu penses bien que j'en profite, sans compter bien entendu le reste que tu connais et qui me perturbe.

mais bon comme tu dis la vie continue et on y changera rien. il faut vraiment que j'essaie de prendre sur moi pour allé de l'avant et non d'etre toujours avec le passé, meme si cela m'est difficile.

merci pour tes paroles, car toi aussi tu m'as aidé.

ce que j'aprécie ici c'est d'etre entouré pleins d'amour et ca fait du bien. meme quand il y a des chinoiserie de filles lol! .

gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

POUR ZABOU Empty
MessageSujet: Re: POUR ZABOU   POUR ZABOU I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 3:03 am

Zabou,

Tu sais ici, on met rarement les pieds dans de sales endroits.
En fait la seule chose demandée est le respect de la parole, car sinon il n'y a rien de possible !!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

POUR ZABOU Empty
MessageSujet: Re: POUR ZABOU   POUR ZABOU I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:38 pm

oui je suis d'accord avec toi. le respect de la parole est sacré pour moi, c'est pour cela que je ne voulais pas m'engager. j'ai un très grand respect pour ce que tu fais pour nous, ca c'est indéniable. mais bon je me bourre le crane pour rien ce qui fait que je ne voulais rien faire.

mais tu as eu les paroles d'un sage. et voila le résultat. je t'avoue que je suis contente. en aucun cas je ne le regrette, car j'aurai pu tenir tete jusqu'au bout. mais bon, les ennuies tout le monde en as et cela ne les empèches pas d'avancer et c'est tant mieux pour eux.

chacun réagit différement, moi je suis consciente que j'ai pas la bonne réaction.

bon je m'étale pas, le principal c'est que je participe et j'en suis contente malgrès tout.

je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssss
zabou
Contenu sponsorisé

POUR ZABOU Empty
MessageSujet: Re: POUR ZABOU   POUR ZABOU I_icon_minitime

POUR ZABOU
Page 1 sur 1