DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelle réalisation Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelle réalisation

+7
josiane
Mimi
martine
Eliane-Emma
mamieperga
jade
ptitegentiane
11 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 3:39 am

Bonjour à toutes
Depuis le temps que je vous vois faire le joli paon et je me dis toujours "il va falloir que je le fasse " et bien voilà il est fait!
Voici le lien pour le voir.

http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5309278007887718098

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 4:21 am

Très bien réussi vraiment.
Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 6:02 am

Nouvelle réalisation Anibra10CHANTAL !!!!
c'est magnifique, qu'elle patience que tu as dûe avoir, c'est splendide comme travail, je viens de rentrer chez moi ,après 15 jours d'absence, je suis en train de regarder vos belles réalisations .

Nouvelle réalisation Bonne_10

Bella
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 6:16 am

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, spendide, merveilleux, superbe, je vais manquer de qualificatif, très sincèrement tu as fait un travail remarquable, j'ai le patron mais pas très net alors c'est difficile de le recopier, je ne l'ai pas encore fait, mais je pense que ça viendra.
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 7:12 am

Ton paon est superbe. Félicitations
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 7:54 am

Waouhhh magnifique ton paon P'tit'gentiane!!!! tu as raison, c'est un beau modèle! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 8:44 am

coucou ptitegentiane
il est vraiment super beau ton paon
je te felicite
jeannie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:18 pm

bonsoir

moi aussi ça fait longtemps que je veux le faire mais moi ce n est pas encore fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais toi tu l as vraiment bien réussi il est magnifique!!!
bravo

bises
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:56 pm

bonjour chantal

ton paon est magnifique

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 1:25 pm

Bonjour Chantal,
quel magnifique paon, FÉLICITATIONS!!! beau travail, comme toujours
Gros bisous
Mimi

Mimi

MessageSujet: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 1:35 pm

Bonsoir Chantal,
Tu me l'as montré ce paon, il est vraiment super!!!!!!!
Bonne soirée.
A demain.
Gros bisous.
Maman
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 3:29 pm

Ton paon est magnifique Chantal ,le mien est presque fini ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:00 pm

bravo ton paon est tres beau je l'ai fait et j'en ai eu grand plaisir aussi.
de plus ça rend tres bien encadré...
bisous dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:21 pm

de toute beauté chère Madame bon alors une question me brule les lèvres, combien d'heures ?

moi j'ai mis 8 heures pour le faire. mais c'est que du bonheur. maintenant je sais pas si je le referai, meme si j'ai bien aimé.

bisous (je pense bien fort à toi)
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:50 am

Bonjour,

Très réussi ton paon, moi aussi il me plait beaucoup mais je n'ai pas le patron, un jour peut-être !!!!
Bravo.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 2:46 am

Whouaa!! ton paon est tres reussi felicitation
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:41 am

Il est fait et joliment bien fait !

Un grand Nouvelle réalisation Bravot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:59 am

Alors là je suis eblouie,quel regal pour les yeux.C'est un travail remarquable,felicitations.Tu vois quand on a envie de faire quelque chose,il faut se lancer sinon on regrette et là çà aurait vraiment été dommage.
Bravo ++++++
Bisous
Sylvie
Manuela

Manuela

MessageSujet: MAGNIFIQUE   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:10 pm

LES AMIES ONT TOUT DIT , JE SUIS D'ACORD AVEC

MA GNI FI QUE FELICITATIONS

BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 2:31 pm

Après tous ces éloges qu'est ce que je peux dire de plus; Ton paon est splendide, que de travail mais quelle réussite, que du bonheur

Nouvelle réalisation Super-10

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:50 am

Ce modèle est vraiment beau....ça fait un moment qu'il me tente aussi, mais j'ai tellement de projets que je ne l'ai pas encore réalisé!!!
Tu l'as vraiment réussi!!!toutes mes félicitations.....Bises.A-M
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:58 am

Bojour Chantal
Plus que reussi ! il est magnifique ton paon ! félicitation pour ce beau travail .
Amitiés .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 7:32 am

Bonjour Chantal,

Magnifique travail ! ! Ton paon est superbement réussi ! !

Félicitations. Bises.
Myrtille;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:00 pm

bonsoir

il est magnifique

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:00 pm

Bonjour,
Bravo ! C'est une très belle réussite. Il est magnifique.

Huguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation   Nouvelle réalisation I_icon_minitime

Nouvelle réalisation
Page 1 sur 1