| Nouvelle réalisation | |
|
+7josiane Mimi martine Eliane-Emma mamieperga jade ptitegentiane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 3:39 am | |
| Bonjour à toutes Depuis le temps que je vous vois faire le joli paon et je me dis toujours "il va falloir que je le fasse " et bien voilà il est fait! Voici le lien pour le voir.
http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5309278007887718098
Bisous à toutes | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 4:21 am | |
| Très bien réussi vraiment. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 6:02 am | |
| CHANTAL !!!! c'est magnifique, qu'elle patience que tu as dûe avoir, c'est splendide comme travail, je viens de rentrer chez moi ,après 15 jours d'absence, je suis en train de regarder vos belles réalisations . Bella |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 6:16 am | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, spendide, merveilleux, superbe, je vais manquer de qualificatif, très sincèrement tu as fait un travail remarquable, j'ai le patron mais pas très net alors c'est difficile de le recopier, je ne l'ai pas encore fait, mais je pense que ça viendra. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 7:12 am | |
| Ton paon est superbe. Félicitations Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 7:54 am | |
| Waouhhh magnifique ton paon P'tit'gentiane!!!! tu as raison, c'est un beau modèle! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 8:44 am | |
| coucou ptitegentiane il est vraiment super beau ton paon je te felicite jeannie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 12:18 pm | |
| bonsoir moi aussi ça fait longtemps que je veux le faire mais moi ce n est pas encore fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais toi tu l as vraiment bien réussi il est magnifique!!! bravo bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 12:56 pm | |
| bonjour chantal ton paon est magnifique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 1:25 pm | |
| Bonjour Chantal, quel magnifique paon, FÉLICITATIONS!!! beau travail, comme toujours Gros bisous |
|
| |
Mimi
| Sujet: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 1:35 pm | |
| Bonsoir Chantal, Tu me l'as montré ce paon, il est vraiment super!!!!!!! Bonne soirée. A demain. Gros bisous. Maman | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 3:29 pm | |
| Ton paon est magnifique Chantal ,le mien est presque fini ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mer 04 Mar 2009, 11:00 pm | |
| bravo ton paon est tres beau je l'ai fait et j'en ai eu grand plaisir aussi. de plus ça rend tres bien encadré... bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Mer 04 Mar 2009, 11:21 pm | |
| de toute beauté chère Madame bon alors une question me brule les lèvres, combien d'heures ? moi j'ai mis 8 heures pour le faire. mais c'est que du bonheur. maintenant je sais pas si je le referai, meme si j'ai bien aimé. bisous (je pense bien fort à toi) zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Jeu 05 Mar 2009, 12:50 am | |
| Bonjour,
Très réussi ton paon, moi aussi il me plait beaucoup mais je n'ai pas le patron, un jour peut-être !!!! Bravo. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Jeu 05 Mar 2009, 2:46 am | |
| Whouaa!! ton paon est tres reussi felicitation |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Jeu 05 Mar 2009, 9:41 am | |
| Il est fait et joliment bien fait ! Un grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Jeu 05 Mar 2009, 10:59 am | |
| Alors là je suis eblouie,quel regal pour les yeux.C'est un travail remarquable,felicitations.Tu vois quand on a envie de faire quelque chose,il faut se lancer sinon on regrette et là çà aurait vraiment été dommage. Bravo ++++++ Bisous Sylvie |
|
| |
Manuela
| Sujet: MAGNIFIQUE Jeu 05 Mar 2009, 12:10 pm | |
| LES AMIES ONT TOUT DIT , JE SUIS D'ACORD AVEC MA GNI FI QUE FELICITATIONS BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Jeu 05 Mar 2009, 2:31 pm | |
| Après tous ces éloges qu'est ce que je peux dire de plus; Ton paon est splendide, que de travail mais quelle réussite, que du bonheur Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Ven 06 Mar 2009, 1:50 am | |
| Ce modèle est vraiment beau....ça fait un moment qu'il me tente aussi, mais j'ai tellement de projets que je ne l'ai pas encore réalisé!!! Tu l'as vraiment réussi!!!toutes mes félicitations.....Bises.A-M |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Ven 06 Mar 2009, 1:58 am | |
| Bojour Chantal Plus que reussi ! il est magnifique ton paon ! félicitation pour ce beau travail . Amitiés . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Ven 06 Mar 2009, 7:32 am | |
| Bonjour Chantal, Magnifique travail ! ! Ton paon est superbement réussi ! ! Félicitations. Bises. Myrtille; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Ven 06 Mar 2009, 1:00 pm | |
| bonsoir il est magnifique poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation Ven 06 Mar 2009, 9:00 pm | |
| Bonjour, Bravo ! C'est une très belle réussite. Il est magnifique.
Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle réalisation | |
| |
|
| |
| Nouvelle réalisation | |
|