DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle réalisation Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouvelle réalisation

+4
martine
Manou tifenn
Eliane-Emma
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:16 pm

Bonsoir, je vous mets mon dernier travail, bisous à toutes.

nouvelle réalisation Datail10

nouvelle réalisation La_bel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:25 pm

bonsoir

wahouuuuuuuuuuuuu magnifique ton cadre !!!!!!!!!!!!!!!! j adore

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:19 pm

hahou ca décoiffe, j'adore, elle est très belle. bravo. en plus c'est un très jolie modèle.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:58 pm

Bonjour Françoise,

Ta carte est vraiment MAGNIFIQUE!!!
Pour ton cadre tu as utilisé une grille?

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:01 am

Bonjour Mamie perga

C'est très beau ce style rétro....très belles tes cartes.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:31 am

Félicitations, ta carte est superbe et tu as certainement passé beaucoup de temps pour obtenir ce résultat.

Bonne journée

Bisous
Danielle
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 1:19 am

Que dire : magnifique !!!
Amitiés
Eliane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:13 am

Coucou Céline, non pas de grille pour l'encadrement, mais le souci est que desfois sur les modèles, les points ne sont pas toujours très droits, ça complique un peu, mais on fait avec.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:27 am

Bonjour Françoise
Très belle interprétation pour cette jolie dame ! la mode a bien changée mais je pense que dans le métro ce serait galère avec d'aussi grandes capelines .
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 5:04 am

bonjour francoise

ta carte est superbe

gros bisous
monique

monique

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 7:41 am

bonjour très très beau travail ces modeles sont vraiment très jolis Bravo, a bientot Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 7:49 am

Allo, elle est superbe ta carte,j'aime beaucoup, félicitations Smile
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 8:42 am

Elle est magnifique ta carte Mamieperga.Félicitation.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:29 am

Je crois que tout a été dit, c'est splendide.

Bye
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:43 pm

Merci à toutes pour vos compliments, j'ai encore plein de choses à faire, un autre modèle de la belle époque, la page du 4ème mois de Maud, j'ai une carte en route que vous verrez très bientôt, voilà pour l'instant.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:47 pm

Magnifique ta dame du siècle passé Mamieperga!!!! j'aime beaucoup le style rétro... le plaisir des jolies dames.... je me réjouis de voir la suivante! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 1:49 pm

kikouuu

Bravo à toi..!
J' ai hate de voir les suivantes..!
les couleurs ne sont pas mon fort en plus..donc chapeau...!
à bientot ..bizzzzz
Manuela

Manuela

MessageSujet: BRAVO   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:34 pm

UN GROS BRAVO FRONCOISE TA CARTE EST SUPER BELLE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:42 pm

Bonsoir Mamieperga

C'est très jolie tes cartes bravo!!!

angesbleu
Invité
Invité

MessageSujet: a mamiperga   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:47 pm

bon je me demandais si il allait rester un petite place pour moi...........tellement tu as reçu de compliments.......................
je te félicite très fort de ta dame terminée................très beau travail que tu as fait la. je sais que tu y a mis du temps et tout ton amour du pergamano.........dessus.
c'est une réussite totale. bravo c'est magnifique.................
tu réalises un travail a la perfection en perga mais aussi en tout...............
tu es une fille épatante................................
très gros bisous
dany I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:11 pm

Coucou, si tu continues comme ça Dany, je ne vais plus rentrer dans mes chaussures, j'ai découvert le pergamano un peu trop tard à mon goût, mais tard vaut mieux que jamais, nous sommes nombreuses à nous perfectionner grâce à vos critiques et conseils et c'est ce qui est bien, une critique est bonne et bienvenue si elle est constructive.
Merci à vous toutes.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:00 am

Bonjour Mamieperga

Elle est magnifique ta dernière réalisation Qu'elle élégance cette dame J'aime beaucoup tu travailles très bien Je suis en mesure de le savoir et les découpes sont superbes

Bises
Anouka
josiane

josiane

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:05 pm

Superbe ta dame !elle est très bien réussie ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:45 am

Bonjour Mamieperga,

wahooooooooooooooooo!! qu'elle belle carte, j'adore les personnages rétro, tu réalises des choses magnifiques, on ne se lasse pas de regarder ton album. J'attends avec impatience la suite.

Bisous

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 7:53 am

Bonjour Mamieperga

Cette jolie dame a fière allure ! ! c'est une très belle réalisation ! !

Tous mes cmpliments. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:32 am

Bonjour,
Bravo ! très belle réalisation,
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:40 pm

Coucou Mamieperga,

C'est vraiment magnifique ce que tu as fait, j'aime beaucoup, c'est le style de réalisation que j'apprécie beaucoup.
Bisous à toi Mamieperga.
Christelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle réalisation   nouvelle réalisation I_icon_minitime

nouvelle réalisation
Page 1 sur 1