DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....

Aller en bas 
+5
ptitegentiane
jade
josiane
mamanjaja
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 3:16 pm

Après la chaussure de Manuela, regardez cette vidéo:

http://www.lexpress.fr/styles/mode-beaute/mode/bouquets-de-souliers_504388.html

Si ces chaussures vous plaisent autant qu'à moi, et si vous avez envie de les reproduire:

Voici mes "SHOE FLEUR" de Mr TCHEREVKOFF



BISES
LIANE

SHOE FLEUR


Dernière édition par Liane le Mar 10 Mar 2009, 3:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 3:28 pm

bonsoir Liane

et merci beaucoup j adore!!!!!!!!!!!!!! quel talent!!!!

bisesssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 3:56 pm

Merci LIane, j'ai beaucoup aimé

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 5:20 pm

Merci Liane ,j'aime beaucoup ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 7:42 pm

Bonjour Liane,

J'aime énormément. C'est original et très beau. Merci !
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:18 am

quel talent ! j'adore cheers
merci pour ce partage Liane.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 1:10 am

Bonjour Liane

Merci c'est magnifique j'aime les chaussures et les fleurs et l'art. je trouve cela très beau

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:17 am

Incroyable l'imagination de certaines personnes il n'y a pas de mot devant un tel talent.

Merci Liane.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:22 am

Bonjour LIANE
C'est vraiment beau merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 3:02 am

Merçi à toi Liane, c'est magique . C'est incroyable ce que certaines personnes à partir de quelques trucs peuvent arriver à de si belles choses. Bravo à toutes ces créativités qui nous font rêver!!!!
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 3:43 am

Merci beaucoup Liane, elles sont magnifiques ces chaussures, j'adore
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 4:55 am

C'est tout simplement hallucinant, de voir comment on peut créer avec de tout et de rien, de la couleur du noir, du blanc, c'est fantastique on a encore beaucoup de choses à apprendre, merci Liane pour nous faire partager ces merveilles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 5:22 am

Très belles chaussures, merci de nous faire partager cet album.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:37 am

bonjour liane

ces chaussures sont magnifiques

ils y as des personnes qui on beaucoup d imaginations pour creer

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Il est extraordinaire   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:13 am

Que de talent a ce Monsieur, et ses idées sont très originales.
Ils sont très beaux ces souoliers.

merci beaicoup pour ce lien

Yvonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:01 pm

Merci Liane

Très original J'aime beauccoup

Merci de nous montrer ce beau livre

Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:18 pm

Merci Liane de ce magnifique partage. C'est superbe. Il y a vraiement des artistes qui ont du talent et beaucoup d'imagination. Qu'elle belle création toutes ces chaussures. Un site à garder en réserve et à exploiter.


Bisous

Bella I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:43 am

Merci beaucoup Liane
Je les ai enrg. je je te jure que je vais essayer dans faire une Je ne sais pas si je vais
réussir mais si oui je vous te la montrerai

Merci encore une fois car mois je l'avais reçu mais en diaporama

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:57 pm

C'est magnifique! merci beaucoup Liane!!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:06 am

J'ai adoré!moi qui fait collection de petites chaussures j'ai littéralement craqué! quel talent et quelle originalité! merci pour ce moment magique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... Empty
MessageSujet: Re: Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....   Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les "SHOE FLEUR "vous plaisent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoire de mode en Pergamano - Petit sac à main en 3D - Suite échange avec "Mamisette"
» Scoop : Dany fait la "Une" de "Point de Vue"
» Pour les gagnantes de mon petit concours photo "le jour et la nuit"...
» Un petit chat qui fait "haut les mains" ! A voir !
» Livre de Nadine Guénard "Sweet Design" - Traduction française disponible et téléchargeable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: