| Papillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Papillon Mar 10 Mar 2009, 5:36 pm | |
| Bonjour a toutes ^^ Je ne sais pas encore me servir du logiciel pour les albums mais cela viendra C'est donc pour cela que je met mon tout premier perga ici ! (désolé si je ne devais pas le mettre dans cette catégorie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mar 10 Mar 2009, 7:36 pm | |
| Bonjour, Ta carte est très belle. Douces Couleurs printanières. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 12:14 am | |
| bonjour, ta carte est très jolie et tu es au bon endroit. c'est bien agréable de voir les détails merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mer 11 Mar 2009, 12:38 am | |
| ta carte est tres jolie............les couleurs aussi et tes decoupes sont bien. felicitations dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 12:53 am | |
| Bonjour Firelive Pour un tout premier c'est plus que bien. Elle est belle ta carte. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 2:39 am | |
| Bonjour,
Pour ton premier ouvrage, il est très réussi, j'aime beaucoup l'armonie des couleurs.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 3:03 am | |
| Merci beaucoup a vous toutes ! J'ai mis du temps a faire cette carte mais c'est vrai que je suis contente Maintenant j'hésite a la garder pour moi ou a l'envoyer Je prend mon temps pour faire ma prochaine carte mais je vous montrerais Kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 3:12 am | |
| Bravo, pour une 1ère c'est très réussi. Tu sais il n'y a pas de mystère, plus tu t'appliques et plus ton ouvrage est beau, et c'est le cas. La perga n'est pas une activité à gros rendement quand on veut bien la mener à bout et avoir un résultat. Bonne journée à toi et bienvenue car j'ai dû louper ta présentation sur le site Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 3:25 am | |
| Ta carte est tres jolie felicitation |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 3:55 am | |
| Pour une 1ère c'est très réussie, ton papillon est magnifique et tes découpes joliment exécutées; Félicitations Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 4:47 am | |
| Bonjour, je ne sais pas ce que je peux ajouter de plus, tu as vraiment très bien réussi, tes couleurs sont fondues à souhait et tes découpes superbes. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 4:48 am | |
| Ta carte est superbe. Pour une débutante tu te débrouilles comme une pro. Bravo Amitiés Eliane | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 5:29 am | |
| Pour une 1ere c'est excélent, félicitations. J'aime beaucoup ta citation elle est très juste. Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 8:41 am | |
| bonjour firelive oui tu es as la bonne place pour montre ta carte pour une premiere ce tres beau tu sais ce pas la quantite qui compte mais la qualite alors prend ton temps pour faire de belles cartes a bientot pour la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 10:40 am | |
| bonjour elle est très jolie poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mer 11 Mar 2009, 12:02 pm | |
| Bonjour Firelive, ta première carte est très jolie, une belle réussite comme première, BRAVO et FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Papillon Jeu 12 Mar 2009, 2:59 am | |
| Bonjour et tous mes compliments pour ce premier ouvrage fort réussi !!
Essaie d'ouvrir un album picasa, je suis à ta disposition pour tous renseignements.
AMITIES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Jeu 12 Mar 2009, 3:31 am | |
| Merci beaucoup a vous toutes ! Je n'attendais pas autant de monde qui post, j'en suis très ravie Oui Liane je vais essayer d'ouvrir un album mais avec un ordi qui date un peu de la guerre c'est pas toujours facile de faire des choses avec déja scanner j'ai du le faire chez une voisine Jade : oui je trouve aussi que ma citation est juste et belle ! C'est pour ca que je l'ai mise mais c'est aussi un clin d'oeil pour ma meilleure amie qui est malentendante (c'est elle qui me l'a fait découvrir) Kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Ven 13 Mar 2009, 3:53 pm | |
| Ta carte est magnifique Firelive! tant les couleurs que les découpes... tout en finesse! bises... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon | |
| |
|
| |
| Papillon | |
|