| Papillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Papillon Dim 28 Fév 2010, 1:22 pm | |
| Coucou les p'tites amies, Je continue mes essais au travail avec grille diagonale. Mais toujours beaucoup de mal ... Le modèle était totalement différent, mais faute d'erreurs de comptage j'ai embossé tous les triangles et malgré tout il y en a encore ... Je vais y arriver ! Quand, je ne sais pas ? ... Précisions : strass, sticker au milieu, et encadrement fait informatiquement. Bonne soirée mes p'tites amies. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Papillon Dim 28 Fév 2010, 2:35 pm | |
| Très joli ,mais je sais que la grille diagonale est terrible ,le pire c'est quand tu fais une erreur a la fin !bien sûr que tu vas y arriver ,tu es sur le bon chemin ,mais il faut chercher les fautes ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Dim 28 Fév 2010, 2:43 pm | |
| super pour faire des cadres il va falloir que je voie sa de pres tres beau j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Dim 28 Fév 2010, 5:32 pm | |
| Toutes mes félicitations, elle est magnifique, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Dim 28 Fév 2010, 11:15 pm | |
| moi j'adore, je trouve cela très jolie. mais bon c'est que mon avis à moi.
c'est vrai que la grille est difficile, il ne faut pas etre ennuyée et le faire d'un seul coup pour pas revenir dessus, sinon on perd le file.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Dim 28 Fév 2010, 11:36 pm | |
| Bonjour Catherine Ton travail est trés jolie Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 1:21 am | |
| Wouah c'est splendide, tes réalisations sont magnifiquement réussies et honnêtement je ne vois pas trop où sont les défauts dont tu parles où alors je suis bigleuse. BRAVO Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 4:43 am | |
| bonjour catherine ta carte est magnifique je ne vois pas de defaut gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 4:48 am | |
| Coucou, ta carte est magnifique, je sais pour pratiquer souvent, que le travail à la grille est difficile, mais c'est ce qui donne le piment et l'intérêt à la chose. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 7:05 am | |
| bonjour c'est superbe,j'adore poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 7:28 am | |
| CATHERINE Je ne vois pas les défauts ; j ai une grille mais je ne sais pas laquelle donc je ne sais comment m en servir !!! bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 8:02 am | |
| Bonjour Catherine, Pas vu de défaut ! ! ! Pour moi c'est très joli. Félicitations. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 8:57 am | |
| Bonjour,
Tu as raison de persévérer car ton travail à la grille est très joli et je le trouve régulier et dieu sait que ce n'est pas facile avec la grille!!!!! Bravo continue. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 10:29 am | |
| Perso, je ne vois pas de défauts! au contraire je trouve que tu as bien maitrisé le travail à la grille! le résultat est trés joli!!!! Que veux tu dire par encadrement par l'informatique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 10:32 am | |
| Je la trouve magnifique . J'aime beaucoup la simplicité de tes cartes.
Moi aussi je m'essaie à la grille, mais pour le moment, même sur une petite surface, je n'ai rien pu en sortir faute d'erreurs.
Mais j'y arriverais.
En tout cas, toi tu y arrives déjà tés bien je trouve.
BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beau travail Lun 01 Mar 2010, 12:00 pm | |
| Très beau travail ... excellente débrouillardise Catherine ... Moi aussi je trouve difficile la grille ... diagonale ou droite ... facile de se tromper ... Courage tu vas y arriver ... tu deviendras une varie pro de la grille avec de la pratique ! Bisous, Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 12:08 pm | |
| Vraiment très jolie ta carte à la grille diagonale catherine! Moi aussi j'ai des problèmes de "comptage" hihihi... pas évident on perd ses yeux! bisous... shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 12:25 pm | |
| TRES BIEN REUSI C'EST PAS FACILE LA GRILLE MOI APRES TANT DES ANNEES JE FAIT DES EURREURS A CHAQUE COUP SEULEMENT JE SAI COMMENT LES CAMOUFLE UN PEU HAHAHAHA LES TIENS SONT REPARABLE REFLECHI BISOUS MANUELA | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Lun 01 Mar 2010, 9:43 pm | |
| Bonjour Catherine, la grille diagonale est un outil pas facile, mais tu as bien réussit ta carte, FÉLICITATIONS!!! ta carte est très jolie Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Mar 02 Mar 2010, 1:55 am | |
| Merci de tes précisions, je trouve tes réalisations trés belles! continue à nous enchanter!!!! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Papillon Mar 02 Mar 2010, 10:53 am | |
| Le travail avec les grilles droite ou diagonale n'est pas facile ! Mais ton travail est bien réussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Ven 05 Mar 2010, 6:07 am | |
| Bravo Beau travail. Les grillles sont difficiles à travailler sans faire des erreurs. Lache pas Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Ven 05 Mar 2010, 11:23 am | |
| Coucou mes p'tites amies, MERCI pour tout ! J'apprécie vraiment. Bon week-end à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: catherine dany Dim 07 Mar 2010, 7:11 am | |
| bravo pour la grille !! c'est si dur !! dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillon Dim 07 Mar 2010, 8:09 am | |
| Coucou ma tite Dany, Comme tu dis ! ... Merci beaucoup pour ce compliment qui me va droit au coeur. Je pense bien à toi. Tout plein de gros bisous ma tite copine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon | |
| |
|
| |
| Papillon | |
|