DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le cheval et le cochon Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

le cheval et le cochon

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 4:37 pm

Bonjour les amies

Liane a raison j'ai une réputation irréprochable à entretenir, de la famille à protéger de mes folies et garder ce site aussi soft que possible aussi cette petite histoire sera très comme il faut:lol!: lol!

Je vous souhaite une bonne journée qui je l'espère sera ensoleillée.
Bisous à toutes

A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :
Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."
Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !"
Mais le cheval est trop fatigué.
Le deuxième jour le cochon dit: "Lève toi vite !"
Le cheval est toujours aussi fatigué.
Le troisième jour le cochon dit: "Lève toi sinon il vont t'abattre !"
Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.
Heureux, le paysan dit: "Faut fêter ça: on tue le cochon !"

Moralité :
Toujours s'occuper de ses affaires et se la fermer.

PS Une petite douceur en attendant le printemps

le cheval et le cochon 7a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:13 pm

bonne histoire bonne morale...j'ai beaucoup de cochon autour de moi finalement ..hahaha Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:58 pm

Bonjour Jacqueline

Merci pour ton histoire et j'adore "la petite douceur" c'est très beau

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:26 am

elle est toute douce ton histoire Jacqueline. tient je viens de raconter ton histoire avec le punk à mon mari il était mort de rire.

bisous et un grand merci pour ta bonne humeur ca fait un bien fou.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:44 am

Belle morale mamanjaja
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:51 am

Ben, c'est pas drôle !!! J'en pleure !

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:25 am

Pas mal ta petite histoire lol!
martine

martine

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:36 am

et ben jacqueline qu est ce qui t arrive aujourd hui

on te connais pas comme ca

je l avais lu quelque part cette histoire

mais je sais plus ou

regarde ce que tu as fais liane pleure maintenant

ce pas drole ca

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:59 am

Dites donc mes amies faudrait savoir après avoir plus ou moins choquée maintenant je fais pleurer, vous allez me faire devenir chèvre ou bourrique !!! Non non les alcolos.... je n'ai pas parlé de barrique mais de bourrique. Oui oui je vois d'ici Dany et Zabou s'emmêler les pinceaux entre ses deux mots si proche en prononciation, il n'y a qu'un pas à franchir m'enfin quand je dis un pas il faut comprendre à demi mot lol! lol!

Bien pour que notre Liane préférée sèche ses beaux yeux je vais chercher des situations plus rigolotes.
Pour que vous attendiez patiemment je vous fais de gros..........................................................................
le cheval et le cochon Bisous10
josiane

josiane

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:31 pm

Jacqueline ,pourquoi on dit que les hommes sont des cochons ,tu vois le sort qu'ils ont ,c'est peutêtre pour ça que Liane pleure !!!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:50 pm

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Jacqueline regarde mon ptit cochon maintenant il est Mort De Trrrrrrrrrrrouille !!!!!!!! hihiihihihihihihihihihihih

le cheval et le cochon Cochon11

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: dany bonjour a toutes   le cheval et le cochon I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:58 pm

et bien rater 1 journée de venir sur papotage !!! c'est dur car il faut tout lire ....
deja je vois qu'on a 1 nouvelle mamie........
bonjour mamie toute neuve .....
ensuite vous faites pleurer liane c'est pas bien...
mamanjaja tu seras punie !!!! on en parlera sur le "chat " ou "t'chat"..... et ce vilain cochon avec ses grandes dents qu'il fait peur !!!!!brrrrrrrrrrr
celui d'avant rigolait lui !!!le même selon son humeur !!!! hihihii
pour la barrique faut voir mamiperga c'est elle qui a le cidre.....et les bourriques elles sont la bien présentes...................on sait qui c'est.......hhihihihihi
zabou et moi on se mèle les pinceaux et oui dur le matin les bulles !!!!!
et encore j'ai pas encore lu tous les mails.......................je vais y aller pares vous avoir posté celui ci..
ce qui me fera revenir avec mes commentaires.....
voici une pensée pour vous..
ce soir je sors en boite!!!avec les copines bien sur (les memes) on fait la grande fete !!!!meme brodeuse en sera..on se devergonde et on devergonde les "sages!!" le cheval et le cochon Photo711
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:20 am

ho mon Dieu on va me prendre pour une folle à rire toute seule devant mon odi;

en fait vous avez rien compris Liane pleur de joie.

et moi j'aime bien les histoires cochonnes, mais Liane devrait faire une rubrique rien que pour cela et interdit au moin de 18 ans.

ca fait du bien de rire, mince la vie est tellement triste qu'il faut en profiter quand meme un max. geek

Liane tu y réfléchis hein promis, car franchement notre Mamanjaja fait partie de mon fou rire quotidien.

en attendant celle que je retiens le mieux je sais pas pourquoi c'est celle du coiffeur. ha celle du bouc j'ai pas raconter à mon mari encore.

merci pour cette magnifique humeur ca me fait un bien fou et c'est réel. je le pense sincèrement. merci à toi Liane d'avoir mis cette section.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:12 am

Ah! c'est ce soir la sortie en boite ! vite,vite il faut que j'aille me preparer,toi Dany je vois que tu es dejà prête et un public dejà acquis !!
Le rose te vas bien ,moi je vais voir pour du bleu !!
Pars pas sans moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cheval et le cochon   le cheval et le cochon I_icon_minitime

le cheval et le cochon
Page 1 sur 1