DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany soirée télé Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

de dany soirée télé

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany soirée télé   de dany soirée télé I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:23 am

du coup j'ai oublié de vous dire que j'ai bien regardé " TOUT LE FILM ENTIER !"!
sans dormir...........................depuis le temps que tout le monde en parlait
j'ai trouvé marrant des fois un peu long... mais des passages a se tordre de rire....!
j'ai aimé ça fait du bien de rire surtout avant la nuit.....
j'ai vu que zabou avait elle mal dormi !! les choses étranges sont étranges!!!!
et sur ça ne fait pas dormir avec les sourire....
pour ma part je regarde peu la télé...je m'en sers comme somnifère..et ça marche..
le soir mon mari vient voir si je dors avec la télé...et oui je dors!! il retire mes lunettes..et ferme tout, lumière de chevet télécommande dans la main !!
je ne m'en aperçoit pas.....
ça vaut mieux et c'est plus efficace qu'un vrai somnifère.....
mais par contre si je rate mon heure de sommeil tôt.. la je prend un vrai cachet car je ne peux plus dormir....
allez savoir pourquoi....et ça vient pas de l'age (avancé!!!hihihi) j'ai toujours été comme ça ...
bon les copines je vous laisse pour ce matin je vais aller me servir un bon gros café bien chaud et tout frais...hum...vous sentez cet arome.................
bisous vot'dany...de dany soirée télé Tasse_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany soirée télé   de dany soirée télé I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:56 am

Oh!la!la! je le sens bien le café ! je peux venir ? as-tu tremper ta tartine de maroille,tu verrais c'est ....hum!!
Tu sais c'est pas loin de chez moi le nord,il parait qu'on en a un ptit coup aussi dans la pays de bray heinnnnn!!! et tu sais quand j'ai vu le film,je me suis entendue dire " je vous rappelle et je vous dit quoi ".Je le dis souvent au boulot quand j'ai des renseignements à prendre,et puis mes patrons sont du nord alors les "che" et les biloutes c'est monnaie courante.Cà me fait marrer.
Bon tu nous a dit que tu n'avais pas dormi pendant le film, et après ? moi tu vois j'ai pris mon ptit T..........pas le droit de faire de pub......
Bon alors tu viens demain ?
Te fais de gros bisous
Sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany soirée télé   de dany soirée télé I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:21 am

ha ben Dany on a le meme somnifère alors moi aussi je dors devant la télé et encore c'est mon mari qui l'éteind quand il monte. par contre je retire moi meme mes lunettes quand meme. hein biloutte

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany soirée télé   de dany soirée télé I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:05 pm

et ben dany

tu fais des progres avec ton grand age

je trouve que ce pas bien de trompe ton mari avec la tele et lui dort seul

quand meme ca peu pas dur ca

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany soirée télé   de dany soirée télé I_icon_minitime

de dany soirée télé
Page 1 sur 1