DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| soirée filles | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: soirée filles Dim 31 Mai 2009, 4:20 pm | |
| Je vous dis bonsoir car ce soir Dany et moi sortons et nous allons faire des ravages je n'ai donc pas le temps d'écrire je suis en retard et ma petite Dany piaffe d'impatience. Nous allons nous éclater, danser jusqu'à l'aube et puis soyons folles boire quelques coupettes. Ne vous inquiétez pas nous avons le conducteur de retour hihihihi Bonne nuit les copines, dormez bien nous c'est pas pour tout de suite nanananère. Bisoussssssssssssss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: dany soirée Dim 31 Mai 2009, 9:55 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée filles Dim 31 Mai 2009, 11:11 pm | |
| vous avez bien raison, on a qu'une vie et il faut en profiter un max. domage que ce soit pas vrai hein . mais bon on fera comme si. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: soirée filles Dim 31 Mai 2009, 11:40 pm | |
| Coucou, c'est votre manière à toutes les deux de garder la forme, peut-être que ça ferait du bien à mon dos!!!!! La prochaine fois je vux bien vous accompagner, je serai le chauffeur de retour et je vous surveillerai un peu tout de même pour ne pas que vous dépassiez la mesure!!!!! Bisous et maintenant dormez pour récupérer!!!! | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: soirée filles Lun 01 Juin 2009, 12:27 am | |
| Bonjour Jacqueline Je ne sais pas qui est qui ? La jolie dame au chapeau , certainement une de vous deux? ,Je ne voudrais pas critiquer ,mais je trouve qu'elle a la fesse un peu molle ,je pense qu'elle peut y aller à fond dans le rok .continuez de bien vous amuser . Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: manou Lun 01 Juin 2009, 12:30 am | |
| tu peux venir avec nous ............je vois que ça te tente.......... hihihiii on va louer mamieperga en chauffeur elle s'est proposée............. |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: soirée filles Lun 01 Juin 2009, 12:41 am | |
| Merci pour l'invitation ! mais réfexion faite, non , je fais déjà de la trotinette et je saute à la corde avec ma Tifenn ,donc j'ai mon compte d'agitation . Bises. Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: soirée filles Lun 01 Juin 2009, 1:58 am | |
| oh non dany tu pourrais quand meme muscler un peu tes fesses et la prochaine fois oublie pas de mettre ta petite culotte gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: soirée filles Lun 01 Juin 2009, 2:47 am | |
| Dany as tu penser a ta cheville ??essaie de te trouver un beau kiné pour danser !bonne soirée les amies ,bisous .Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: soirée filles Lun 01 Juin 2009, 3:20 am | |
| Ben dis donc les copines je n'ai pas dit qui était qui et tout de suite on accuse Dany d'avoir la fesse molle et qui vous dit que ce n'est pas moi !!! Oui Mamieperga tu es invitée pour la prochaine virée, Manou laisse tomber la trottinette, une soirée rock and roll c'est bien plus passionnant et qu'est ce qu'on rigole. Mais j e laisse le soin à Dany de raconter notre folle nuit je ne peux plus taper sur les touches ce matin. Je vous laisse sur votre soif d'apprendrehihihihihihihiiiiiiiiiiiiiii Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: manou Lun 01 Juin 2009, 3:38 am | |
| JE TE DIS TOUT !!! au teléphone car j'ai peur que l'on lise tout............... ho hohohohhoho pas sérieuses les copines quand on sort on sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te dis pas la fin avec les slow......................................les beaux mecs................ mais on est rentrées toutes deux....................... sages......................... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée filles | |
| |
| | | | soirée filles | |
|