DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  ma belle fille caty Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

de dany ma belle fille caty

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:43 am

voici les cartes que caty a faite c'est la 1ère fois qu'elle fait un ouvrage de sa vie
je trouve cela bien reussi...meme si les coulerus sont pas bien prises en photo.. pas possible de scanner trop epais....
danyde dany  ma belle fille caty Photo_10de dany  ma belle fille caty Photo_11de dany  ma belle fille caty Photo_12

vous voyez que c'etait vrai que j'ai été tres sage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:46 am

Elle a super bien travaillé pour une 1ere fois.Tu disais pour scanner des epais et pourquoi pas les photographier ??
Maintenant tout le monde est rassuré et sait où tu etais passée !!!
Bisous
Sylvie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 7:39 am

Merçi à toi de nous montrer les premiers pas de ta petite belle fille, mais avec une belle maman comme elle a, elle devrait aller très loin dans le monde de la créativité, si elle écoute son professeur, et puis elle a une double chance, les études appliquées ne lui sont pas facturées bien chères, tout au plus une bonne bouteille!!!! Qu'en dis tu Dany?
Bisous et excellent week end Viviane M.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 8:12 am

Excellent pour une première, voilà pourquoi tu étais sur silence radio. Avec un prof comme toi Cathy n'a pas de souci à se faire.
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:47 am

Elles sont très réussies ses cartes, reste à Lilou à venir pour que sa maman ait le plaisir de les envoyer.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: dany sage !!!! a viviane et les autres pas sages !!!   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:53 am

j'en dit que vous etes des "medisantes!!" les cours de 3d contre une bonne bouteille beuf......n'importe quoi 1 seule bouteille !!!!
tu veux rire viviane au moins 3 !!!!!
hihihiihihii
la taille , le poids, moins les cheveux (coupés) les petites tenues ect...................tout ça ça demande a etre supporté donc ça donne soif.............
pour demain si je suis "SAGE " c'est que je serai malade....
eu fait c'est demain le chat ?????
rien vu a ce sujet moi...
en tout cas j'irai entre 19h30 et 20h maisaussi avant vers 18h.............
ça vous va les copines ????

merci pour les compliments je vais le lui en faire part...elle a du talent a decouvrir..
en ce moment elle attend pour fin mars son bébé mais la petite lilou lui fait bien des misères.....d'ici qu'elle arrive avant ?????
voila les filles bonne soirée a demain au caht..
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:27 am

moi je trouve cela très jolie tu la féliciteras de ma part. pour une première j'adore.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:16 pm

et ben dany

heureusement que cathy n es pas dissipee comme toi

elle au moins elle suit et pour une premiere elle ce debrouille tres bien

mais je pense quand meme que pour elle ca doit etre dur as suivre les cours de ca belle mere dissipee la pauvre je la plaind

dit lui qu elle continue comme ca

mais si possible avec un autre professeur

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:43 pm

Félicitations pour ta belle fille ,elle s'en est très bien tiréepour la 1ère fois !!avec un prof comme toi elle peux apprendre plein de choses ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:14 am

Dany flower

Cathy a très bien travaillé et c'est super si ça lui plait et toi tu as été très sage scratch ou il va faire beau ou il va pleuvoir.......hihihihihi lol!

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:15 am

Bonjour Dany,

Merci de nous montrer les petits travaux de ta belle-fille, qui, pour une 1ère sont bien réussis. J'aime beaucoup la carte avec le biberon !

Bien amicalement à toutes les deux. Bises.
Myrtille
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:33 am

Coucou Dany
Des compliments pour ta petite belle fille ! ses premières cartes sont prometteuses ,dommage qu'elle va devoir ralentir avec la venue de la petite Lilou , mais avec toi comme mamie je pense qu'elle a pouvoir continuer à nous régaler .
Gros bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany 3d   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:44 am

les copines qui le desirent peuvent avoir ma planche pour faire les 3d.. demande....envoyé.
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:14 pm

bonsoir dany

et merci beaucoup pour ton partage félicitations à ta belle fille ses cartes sont très belles!!!! avec une prof comme toi c est normal!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany ma belle fille caty   de dany  ma belle fille caty I_icon_minitime

de dany ma belle fille caty
Page 1 sur 1