| de dany ma belle fille caty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de dany ma belle fille caty Sam 14 Mar 2009, 12:43 am | |
| voici les cartes que caty a faite c'est la 1ère fois qu'elle fait un ouvrage de sa vie je trouve cela bien reussi...meme si les coulerus sont pas bien prises en photo.. pas possible de scanner trop epais.... dany vous voyez que c'etait vrai que j'ai été tres sage !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Sam 14 Mar 2009, 1:46 am | |
| Elle a super bien travaillé pour une 1ere fois.Tu disais pour scanner des epais et pourquoi pas les photographier ?? Maintenant tout le monde est rassuré et sait où tu etais passée !!! Bisous Sylvie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Sam 14 Mar 2009, 7:39 am | |
| Merçi à toi de nous montrer les premiers pas de ta petite belle fille, mais avec une belle maman comme elle a, elle devrait aller très loin dans le monde de la créativité, si elle écoute son professeur, et puis elle a une double chance, les études appliquées ne lui sont pas facturées bien chères, tout au plus une bonne bouteille!!!! Qu'en dis tu Dany? Bisous et excellent week end Viviane M. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Sam 14 Mar 2009, 8:12 am | |
| Excellent pour une première, voilà pourquoi tu étais sur silence radio. Avec un prof comme toi Cathy n'a pas de souci à se faire. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Sam 14 Mar 2009, 10:47 am | |
| Elles sont très réussies ses cartes, reste à Lilou à venir pour que sa maman ait le plaisir de les envoyer.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany sage !!!! a viviane et les autres pas sages !!! Sam 14 Mar 2009, 10:53 am | |
| j'en dit que vous etes des "medisantes!!" les cours de 3d contre une bonne bouteille beuf......n'importe quoi 1 seule bouteille !!!! tu veux rire viviane au moins 3 !!!!! hihihiihihii la taille , le poids, moins les cheveux (coupés) les petites tenues ect...................tout ça ça demande a etre supporté donc ça donne soif............. pour demain si je suis "SAGE " c'est que je serai malade.... eu fait c'est demain le chat ????? rien vu a ce sujet moi... en tout cas j'irai entre 19h30 et 20h maisaussi avant vers 18h............. ça vous va les copines ????
merci pour les compliments je vais le lui en faire part...elle a du talent a decouvrir.. en ce moment elle attend pour fin mars son bébé mais la petite lilou lui fait bien des misères.....d'ici qu'elle arrive avant ????? voila les filles bonne soirée a demain au caht.. bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Sam 14 Mar 2009, 11:27 am | |
| moi je trouve cela très jolie tu la féliciteras de ma part. pour une première j'adore. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Sam 14 Mar 2009, 12:16 pm | |
| et ben dany heureusement que cathy n es pas dissipee comme toi elle au moins elle suit et pour une premiere elle ce debrouille tres bien mais je pense quand meme que pour elle ca doit etre dur as suivre les cours de ca belle mere dissipee la pauvre je la plaind dit lui qu elle continue comme ca mais si possible avec un autre professeur gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Sam 14 Mar 2009, 2:43 pm | |
| Félicitations pour ta belle fille ,elle s'en est très bien tiréepour la 1ère fois !!avec un prof comme toi elle peux apprendre plein de choses ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Dim 15 Mar 2009, 1:14 am | |
| Dany Cathy a très bien travaillé et c'est super si ça lui plait et toi tu as été très sage ou il va faire beau ou il va pleuvoir.......hihihihihi Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Dim 15 Mar 2009, 3:15 am | |
| Bonjour Dany, Merci de nous montrer les petits travaux de ta belle-fille, qui, pour une 1ère sont bien réussis. J'aime beaucoup la carte avec le biberon ! Bien amicalement à toutes les deux. Bises. Myrtille |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Dim 15 Mar 2009, 3:33 am | |
| Coucou Dany Des compliments pour ta petite belle fille ! ses premières cartes sont prometteuses ,dommage qu'elle va devoir ralentir avec la venue de la petite Lilou , mais avec toi comme mamie je pense qu'elle a pouvoir continuer à nous régaler . Gros bisous . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany 3d Dim 15 Mar 2009, 3:44 am | |
| les copines qui le desirent peuvent avoir ma planche pour faire les 3d.. demande....envoyé. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty Dim 15 Mar 2009, 3:14 pm | |
| bonsoir dany et merci beaucoup pour ton partage félicitations à ta belle fille ses cartes sont très belles!!!! avec une prof comme toi c est normal!!!! bisesssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de dany ma belle fille caty | |
| |
|
| |
| de dany ma belle fille caty | |
|