DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de la pauvre dany accusée encore a tort !!! Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

de la pauvre dany accusée encore a tort !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de la pauvre dany accusée encore a tort !!!   de la pauvre dany accusée encore a tort !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:02 am

vous êtes méchantes encore une fois..................si je suis pas venue sur le site (a mon grand regret!!) c'est que j'ai pas pu ...............
mimine encore malade et obligée d'aller chez le "beau veto" !!!!
la pauvre t'it bestiole a attrapé un espèce de corryza allergique et infectieux...........
faut t'y pas l'faire ça ma pauv dam..............
résultat...2 grosses piqures aie aie..... elle a pas aimé du tout....collyre medocs 10 jours.
et pour moi facture de 75e...............................
je dois vous dire qu'il était très beau bien habillé des chaussures de rêve et un sourire ha...................a ne voir que ça...pour faire passer la note..

par contre au retour le mari le même qu'avant la visite.....n'avait pas le même charme loin de la..................grimace et tète a l'envers a l'annonce du prix..........
donc après ça ménage ect.........................tout ça sur fond de gueule certaine....
alors vous voyez au lieu de me critiquer de suite pensez a moi...je ne pouvait pas venir vous voir avant...méchantes filles!!!!
moi qui viens chercher du reconfort aupres de vous.....................snifffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
enfin voila ma journée comme quoi la preuve que les jours se suivent et ,ne se ressemblent pas !!!!
bises a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la pauvre dany accusée encore a tort !!!   de la pauvre dany accusée encore a tort !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:32 am

Je suis tout à fait de ton côté!!!
Elles sont vraiment pas gentilles, ces Nanas là avec toi!!!
Il ne me viendrait pas à l'idée de dire que tu es peut être tombée dans un coin de la cave en train de siroter le fond d'une bouteille ou d'écrire à l'ordi pour te venger des amies de dentelles!!!
Pauv'Dany elles sont ignobles, j'en convient!!!!
Moi je suis de tout coeur avec ton mari, quand je pense qu'il bosse dur, rien que pour payer les notes du Beau Véto que sa femme deshabille des pieds à la tête et qu'il aurait pû sous l'effet de son charme te demander, 2 fois plus!!!! c'est pas humain, une femme comme cela!!!!
T'as intérêt maintenant à lui faire quelques petites gâteries (en tout bien tout honneur) je pensais moi (un gâteau) et non comme toi!!!! Petite peste!!!
Passe un bon après midi, et sur ce gros bisous Viviane M.
PS : Une amie qui te veux du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la pauvre dany accusée encore a tort !!!   de la pauvre dany accusée encore a tort !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:46 am

Ah je rigole (la pauvre Dany faire du ménage pour passer le temps) moi il se serait fait...remettre dans le droit chemin après il aurait pu faire la tête pour quelque chose.....mais elle a vu son beau véto quand même Basketball
Quand à Viviane et bien quelle coquine..... une gâterie, un gâteau et quoi encore et en plus une amie qui te veux du bien et bien affraid heureusement que ce n'est pas du mal bounce lol!

Bisous à toutes les deux Guilou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de la pauvre dany accusée encore a tort !!!   de la pauvre dany accusée encore a tort !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:11 am

Et bien Viviane que penser, d'abord tu passes de la pommade à Dany , nous sommes des nanas pas gentilles et ensuite vlan tu l'attaques sur son beau vétérinaire, que son pauvre mari doit entretenir en bossant comme un beau diable. Ah ralala quelle époque mes pauvres petites.....
En plus tu lui conseilles tes conchoncetés, faire des gâteries, un gâteau mon œil Dany est au régime donc impossible de la soudoyer.
Allez Viviane je te fais quand même de gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: reponse de dany si mal comprise!!!   de la pauvre dany accusée encore a tort !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:25 am

meme en voulant ne pas rire je suis obligée de le faire....
et encore martine et zabou n'ont pas encore répondu a viviane...qu'est ce que ce sera demain ??
je me demande si je vais pas sauter une journée d'ordi ???? c'est plus prudent..!! je m'attend a tout et a pire encore !!!
c'est cher payé de "zyeuter" le beau mec !!
mais j'en connais qui vont au spectacle et mettent des billets bien placés au messieurs trop beaux pour elles alors ça revient au meme....
au moins ma bébête est soignée !!!
des gâteries a mr que des nèfles !!!!que neni !!!il est au régime sec!!!!
(pour cause de diabète!) hihihihihihihi tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
mais celle qui donne des conseils doit les appliquer elle meme je pennse !!!
hihihihihi
et zabou qui fait de l'ordi au lit vous pensez que c'est plus serieux ???hein hein!!!! chtit dit moi !!!!
la dentelle mène a la luxure c'était ça dans le temps je vois que ça ne change pas vraiment....
moi qui avais pris les resolutions de sagesse..vous m'en empêchez !!!
bon je vais aller voir mes mails et vous laisse pour ce soir....
bisous a vous toutes a demain votre copine martyrisée danyde la pauvre dany accusée encore a tort !!! Image_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la pauvre dany accusée encore a tort !!!   de la pauvre dany accusée encore a tort !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:06 am

ma pauvre Dany tu n'as pas de chance avec minine, en attendant minine doit sentir que tu aimes bien le beau véto du coup elle tombe malade pour toi. mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ton porte monnaie s'allège. en général les beaux vétos aiment bien cela. un porte monnaie bien rempli hummmmm.

as ton avis pourquoi les jeunes vont avec nos grands mères hein je te donne dans le mille pour mieux les presser lol! et une fois qu'il n'y a plus de jus et bien hop ils changent de victimes.

holala je vois Viviane non pas d'esprit mal tourné jeune dame geek . en plus c'est vrai ce que je dis mais ca va aussi dans l'autre sens avec les femmes qui sont jeunes.

vous avez pas vu à la télé une jeune belle blonde qui avait épousé un vieux rabougri pour son héritage ? beurkkkkkkkkkk c'est écoeurant.

bon Dany j'espère que mimine va allé mieux quand meme. meme si j'aime pas les chats fait lui une carresse.

gros bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: de la pauvre dany accusée encore a tort !!!   de la pauvre dany accusée encore a tort !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:27 pm

attend dany j arrive

tu v voir qui ce les mechantes

la tu as depassee les limites

depuis quand tu va chez ton veto le matin as 6 heures parce que d habitude tu viens sur le site as 6 heures le matin

mais maintenant ce clair pour nous ton veto et plus important pour toi que de venir nous voir sur le site

et ben bravo continue on va te laisse seule

en tous cas je plains ton mari il es juste bon pour paye et elle va avec son veto elle auras bien lu en cachete hier soir ce qu on ecrivais et ce matin elle la mis en pratique

bon alors dany je te conseille de te faire oublie un moment de nous ce pour ton bien

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de la pauvre dany accusée encore a tort !!!   de la pauvre dany accusée encore a tort !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 4:19 pm

Dany tu voulais voir ton veto en pyjama ???ma pauvre Mimine !!!elle n'as pas de chance ,fais lui une grosse caresse pour moi ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la pauvre dany accusée encore a tort !!!   de la pauvre dany accusée encore a tort !!! I_icon_minitime

de la pauvre dany accusée encore a tort !!!
Page 1 sur 1