| santé de mimine et un peu mmoi dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: santé de mimine et un peu mmoi dany Lun 03 Aoû 2009, 5:52 am | |
| pour commencer "mimine ".........elle s'est fait griffer a l'œil........et cette paupière protège l'oeil quand il est malade.............donc il lui a fait une anesthésie locale pour la regarder..........rien de méchant car je lui avais bien nettoyé............mais collyre a mettre 4 fois pas jour......... ensuite si elle vomis c'est qu'elle ne digère pas quelque chose.....diète totale sauf boire.............dans 2 jours je dois telephoner donner les nouvelles. si elle continue de vomir prise de sang.............. elle ne fait que de tourner en rond et miauler........................ ça fait drole de la voir se plaindre et avoir un oeil fermé....... elle exprime quelque chose mais je ne sais pas quoi?? ce soir pas de sortie on va l'enfermer dans le garage........... ça prevois une belle nuit !!!
et moi rendez vous que demain pas de place...................
voila les nouvelles bisous les filles je m'oblige a la sièste.......... dany
|
|
| |
Manuela
| Sujet: on plus Lun 03 Aoû 2009, 6:04 am | |
| Il ne fallez que sa pour completer , pauvre mimine, si elle pouvez parler, elle te direz bien des chosses Bisous Manuela
[center] | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany Lun 03 Aoû 2009, 7:54 am | |
| Bonjour dany ! Ouf , pour mimine apparemment ce n'est pas trop grave ! Si elle se plaint et tourne en rond , c'est peut-être aprce que son oeil la gène ? Ou alors , elle veut sortir !!!! J'espère que ça va vite aller mieux . Pour ce qui te concerne , c'est dommage que ton médecin n'ait aps pu te voir aujourd'hui ! ça fait un jour de plus à avoir mal et ne pas être bien ... J'espère que demain il trouvera le bon traitement et que tu vas guérir vite !! Bisous . Malou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany Lun 03 Aoû 2009, 8:01 am | |
| Nous voici un peu rassurée Mimine ce n'est pas trop trop grave. Son œil lui fait peut être mal d'où ses miaulements et comme elle ne tient pas en place c'est sur qu'elle doit tourner comme un lion en cage, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite et qu'elle va pouvoir reprendre ses habitudes d'indépendance.
Il faut que ton toubib te trouve vite le remède qui se remette sur pied car les infections à répétitions fatiguent beaucoup.
Je t'embrasse et caresse à Mimine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pauvre Mimine ! Lun 03 Aoû 2009, 8:33 am | |
| Bonjour Dany ! J'espère que l'oeil de Mimine va bien guérir ... C'est quand même délicat les yeux des chats ... Fais pour moi une caresse à Mimine ... Et bisous à toi ... prends soin de toi aussi ... Bye ! Marie-Diane |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany Lun 03 Aoû 2009, 8:35 am | |
| BONJOUR DANY PAUVRE MIMINE LA REVOILA INTERDITE DE SORTIE IL FAUT QUE TU LUI APPRENNE A SE DEFENDRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany Lun 03 Aoû 2009, 8:44 am | |
| Bonjour Dany, J'espère que Mimine va vite reprendre des forces. Mais de plus peur que de mal. Maintenant, garde-la bien au chaud et interdiction de sortir!!!!!!!!!!!!!! Bon, tiens -nous au courant pour toi. Je vous souhaite à toutes les deux d'aller mieux. Bisous Christelle |
|
| |
martine
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany Lun 03 Aoû 2009, 11:04 am | |
| et ben pour mimine plus de peur que de mal et pour elle qui a l habitude de sortir toujours ca doit etre dur j espere que pour toi demain il y auras de bonne nouvelles gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany Lun 03 Aoû 2009, 1:38 pm | |
| Bon courage à toi fais une caresse à Mimine et dis lui que c'est pour son bien qu'elle sort pas. quand à toi j'espère que ca va aller gros bisous carole |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany Lun 03 Aoû 2009, 4:48 pm | |
| Mimine qui ne peut pas sortir !!!c'est cata ,mais pour on bien ,j'espère qu'elle va vite se remettre ,pour toi j'espère que demain tu nous donneras de bonnes nouvelles ,bisous et caresses a Mimine .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany Lun 03 Aoû 2009, 11:34 pm | |
| non mais tu sais ca fait peur quand meme, quand tu vois que les chats chassent n'importent quoi !!!!!!!! il suffit qu'elle tombe sur une souris morte à la mort au ras, tu y as pensé à cela ? et les oiseaux, sont bien porteur de maladies. donc tu vois, c'est pas évident quand meme. enfin j'espère tout de meme que cela va lui servire de leçon à mimine, car meme si j'aime pas les chats, j'aime pas les savoir malades. fait lui une carresse. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany Mar 04 Aoû 2009, 8:52 am | |
| ravie que ce ne soit pas grave pour mimine,eh oui,ils essaient de nous dire quelque chose,mais nous ne comprenons pas le chat,c'est dommage bisous poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: santé de mimine et un peu mmoi dany | |
| |
|
| |
| santé de mimine et un peu mmoi dany | |
|