DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelles de santé      dany Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

nouvelles de santé dany

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 9:33 pm

bonjour mes copines....................je suis bien raisonnable comme vous me l'écriviez................j'ai pris le médicament depuis hier.....
les effets se sont fait sentir hier en fin d'après midi............
jambes coupées , nausées, fatigue a me coucher..............(pas fait! a 17h!!!) sinon rien de spécial mardi les examens donc j'attends........
hier j'ai eu deux grandes joies j'ai reçu deux jolis cadeaux........que je vous montre en dessous................merci a christelle et jo 57. belle carte et un marque page qui ne va pas me quitter en cure , ayant 3 énormes livres a lire...................christelle m'a remis en tete le sable coloré..........ça fait des années que je n'en ai pas fait...............
sa carte est superbe !!
et le marque page de jo bienvenu puisque
il represente "notre dame du fer " la carrière de mon mari s'est faite dans la metallurgie....... tout concorde.............
en plus surprise bien agréable car je revois "ninette " sur le site....
donc des fois ces petites choses font de grandes choses au moral......
alors ce matin grand sourire votre copine dany.............
j'espère que ma journée sera bonne jusqu'au bout...........
a vous toutes plein de bisoussssssssssssssnouvelles de santé      dany Marque10
dany

nouvelles de santé      dany Sable_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:06 pm

bonjour Dany je suis contente pour toi. tes cadeaux sont superbes.

es tu sur que c'est du sable coloré et pas du flock. tu sais c'est une matière toute douce comme du velour ? ca me donne cette impression, mais bon je l'ai pas dans les mains. il n'y a que toi qui peut répondre.

bisous et prends soin de toi.

zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 12:36 am

Bonjour Dany,

Je suis ravie que les petits chats te plaisent. Quant au marque page de Jo57, il est vraiment magnifique. Si tout cela t'a redonnée un peu le moral, et bien j'en suis heureuse car c'était fait pour ça.
Zabou, non, non, c'est bien du sable. C'est ce que je fais en ce moment. Et je dois avouer que je prend un plaisir fou a faire des tableau de sable. Mais dés que j'aurais un petit moment, je vous mettrai mes création sur mon albulm. Mais pour l'instant le temps me manque, sauf quant il s'agit de faire plaisir à Dany.
Bisous Dany, et prend bien soin de toi.
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 1:44 am

Ne dit-on pas que l'union fait la force, alors accroche toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 5:05 am

Bonjour Dany,
tu as reçu des beaux cadeaux de Christelle et Jo et tu le mérite bien. FÉLICITATIONS!!! Christelle et Jo.
Dany, je te souhaite un bon rétablissement, repose toi bien et reviens nous vite en bonne santé
Gros bisous à vous trois
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 6:25 am

bonjour ma cruella

les effets du medicament ne ce sont pas fais attendre

mais il faut quand meme le prendre

tu as recu de superbe cadeaux

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 7:02 am

Bonjour Dany,

Tu as reçu de bien jolis cadeaux ! !Le marque page est magnifique ! et la carte avec les petits chats tout autant, c'est superbe !

Je te souhaite d'aller mieux très rapidement.Très bonne fin de journée.Bises.
Myrtille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 2:57 pm

Bonsoir Dany,

Tu as reçu de beaux cadeaux felicitation aux créatrices, tu es raisonnable c'est bien vec tes médocs

gros bisous

carole
JO57

JO57

MessageSujet: Re: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 1:09 pm

Ravie de te remonter le moral ma bonne Dany, c'était le but
J'ai fait ce petit pélerinage auprès de la Vierge qui domine ma Vallée,
avec une pensée dans mes prières à toutes celles qui sont dans la peine de soucis ou de santé
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, et Christelle a eu la même idée
afin qu tu gardes le moral dans ta vie de tous les jours, et tu sais que les amies de Dentelles sont là ...
Christelle, j'adore ta carte aux chats, cette tehnique au sable est d'un bel effet, il y a longtemps que je n'en ai plus fait, ça me rappelle des souvenirs
Dany, mêm si le moral y est, continue à suivre ton traitemnt, les effets indésirables des premiers jours vont s'atténuer, ton médecin à déjà dû te le dire
faut pas abandonner si tu veux qu ce soit efficace, des fois c'est plus long qu'on ne pense, alors courage pour tout et tu considéreras bien des choses sous un autre jour...
Gros bisous à Toi et à Toutes
à bientôtnouvelles de santé      dany Text1106
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de santé dany   nouvelles de santé      dany I_icon_minitime

nouvelles de santé dany
Page 1 sur 1